| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 635 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 2:28 pm Sujet du message: Collier fifille adulte... |
|
|
Je sais pas trop ou poster, mais je cherche un collier pour qd ma puce sera grande (celui qu'elle a maintenant ne lui ira plus...)
J'ai bien vu ceux qui sont en banière sur le forum, mais question bodget... (en fait j'ai craqué sur un rose avec les clous conique et les tetes de bouledogues... )
Donc je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses un peu moins chères...  |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 4070 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 635 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Je sais bien, et je pourrai me le permettre, j'hésiterai pas... |
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1760 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la qualité a un prix, mais c'est vrai aussi
qu'avec 50 ou 60€ desfois on pourrai prendre quelque chose d'autre pour nos amours.
Ceci dit le collier durera longtemps ensuite à l'age adulte. _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
parfois des membres du forum en vendent...sinon essaye sur les sites de ventes type eb**... _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3686 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais, moi j'ai un collier du même style que ce qu'il y a dans ma boutique, et je l'ai depuis 10 ans (j'ai 10 ans et demi ...)!
Donc il faut prendre ça comme un investissement ...
Car si tu en prends un moins cher, ça risque de se découdre ou que le cuir se déchire dans un ou deux ans ...
Un conseil, fais des économies, et prends en un "vrai" et garde la toute la vie !
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
|
|
codak Bouledogue adulte

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 666 Localisation: vendee Date de naissance du bouledogue(s): 24 fevrier 2004
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai commandé cette semaine, le petit collier rose avec des clous, cela fait 6 mois que je le regarde dans la vitrine de Roger, un peu de patience et d'économie, et je vais voir ma belle avec son collier rose, il est magnifique  _________________ VOLVIC MA PRECIEUSE |
|
|
 |
PITY-VICKY Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 257 Localisation: 43 Date de naissance du bouledogue(s): bientot 4 et 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
je suis comme toi, moi aussi!! je les trouve tres beau, mais tres cher!!! depuis qq mois, jen cherche un pour ma vicky!! mais je ne veux pas y mettre 50E!! je suis preneuse si qqun a des bons plans!!
pour pity, jai fait un coup dans une animalerie qui fermait, je lai achete dans les 15€, alors quil en valait 50 aussi!! en cuir avec des pics!!! il le mets tous les jours depuis presque 4 ans et il est inusable, je confirme que cezst un investissement.
mais je prefere privilegier de mettre 50€ dans des croquettes, que dans un collier, cest un choix!! mais il faut penser a toutes les bourses!!! _________________ mes amours de boulis! |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui je sais bien c'ets un investissement... Mais 50 euros c'est un paquet de croquette, une visite chez le véto... C'est peut être dérisoire, mais je suis étudiante alors je veux pas prendre de risques!!
Heureusement elle a que 10semaines, j'ai le temps de mettre des osus de coté avant qu'elle soit adulte!!!!! |
|
|
 |
|
|
dorothee Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 596 Localisation: nord faches thumesnil Date de naissance du bouledogue(s): 1O juillet 2001
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| perso stella a un collier achetet il y a 5 ans a la boutique du molosse il est toujours aussi nickel je lui ai changer a noel pour changer de couleurs mais la qualite c est chere mais tu t y retrouve essaye de te faire une tirelire collier qd tu peux tu met et le jour ou tu as reunnis la somme fais toi se plaisir |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5745 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 12:49 am Sujet du message: |
|
|
mets des sous de côté, tu as largement le temps de lui acheter donc d'économiser pour lui en prendre un bon  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 1:19 am Sujet du message: |
|
|
En effet c'est cher mais bon en plus d'être de bonne qualité ils sont sympa !
Si tu veux pas mettre trop cher va sur le net ou encore en animalerie ils seront très simple mais bien moins cher.
Celui que Clovis a m'a couté 26 euros le collier et 20 euros la laisse je crois mais j'avoue qu'il résiste au bain de boue, à l'eau etc ..
Je vais lui changer quand il sera un beau et grand pti gars .. d'ici 6-8 mois. _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1030 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
| codak a écrit: | moi je l'ai commandé cette semaine, le petit collier rose avec des clous, cela fait 6 mois que je le regarde dans la vitrine de Roger, un peu de patience et d'économie, et je vais voir ma belle avec son collier rose, il est magnifique  |
moi aussi je le ragarde depuis longtemps il m'attire vers lui mais je vais bientôt craquer car ainsi ma louloutte sera assorti a moi le jour de notre mariage  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 765 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
| elle sera belle en rose....J'ai acheté le collier de Noug dans une animalerie, c'est sur c'est moins beau mais bon 50€ le collier c'est quand même cher. |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 765 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
| et puis pour être franche elle ne le met jamais sauf pour les promenades dans les endroits civilisés sinon, dans les Corbières je l'emmène sans collier |
|
|
 |
|
|
|
|