Collier ou harnais ?

MarloneMarlone Membre
juillet 2016 modifié dans Problèmes de santé
Coucou

Je ne trouve plus les post sur les sujets colliers ou harnais ce qui est le mieux
Merci d'avance :mrgreen:

Réponses

  • 13:33 modifié
    pour le harnais il est préférable d'attendre la fin de croissance car ça peut abimer les pattes :wink:
  • 13:33 modifié
    Je ne peux pas te copier le lien mais utilise le moteur de recherches Google en haut à droite dans la partie bleu foncé. Et regarde aussi en bas de cette page, tu as des posts qui en parlent . Et pour moi,c 'est collier juste à leur un ànouk les balades avec harnais. Pour les trajets en voiture. Et après on passe au harnais pour les balades aussi mais on garde un collier quand même pour certaines sorties en ville comme chez le véto.
  • MarloneMarlone Membre
    13:33 modifié
    Merci c'était pas pour moi mais comme ça elle aura de quoi lire
  • j'aime bien les harnais puppia
  • MarloneMarlone Membre
    13:33 modifié
    Par contre nous marlone commence à être irrité par le collier il est fin peut être que si j'en prend un plus large ça serait mieux ?
  • OttoOtto Membre
    13:33 modifié
    Coucou Margot, donc comme dit plus haut pour le collier et harnais, restes sur le collier (sauf dans la voiture) jusqu'à ses un an environ quel-age-pour-le-harnais-t48883.html voici un post où l'on avait répondu à la même question.

    Pour ce qui est de la rougeur au niveau du collier, on voit dans ce post allergie-au-collier-t36261.html que si c'est un collier en nylon, le changement pour un collier en cuir règle le souci.
  • MarloneMarlone Membre
    13:33 modifié
    Ha ba oui il en a un en nylon je vais lui prendre un en cuir alors merci beaucoup

    Pour le harnais je savais mais c'était pour quelqu'un d'autre qui ne voulais pas me croire que le harnais avant la fin de la croissance pouvait déformer du coup elle a pu lire lol
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:33 modifié
    Marlone a écrit:
    Coucou

    Je ne trouve plus les post sur les sujets colliers ou harnais ce qui est le mieux
    Merci d'avance :mrgreen:
    Il est là : le-harnais-ou-le-collier-t3965.html ;)
  • -Max--Max- Membre
    13:33 modifié
    Tant que ton boubou est un chiot je te recommande le collier à condition de pas trop tirer dessus bien sur ! Puis vers un an et demi tu pourras acheter un harnais qui est bien plus adapté pour eux surtout si le tiens est du genre à tirer loin devant ou bien à trainer comme le mien derrière moi :D
  • MarloneMarlone Membre
    13:33 modifié
    We :D

    Pour 6,5kg il a déjà de la force alors avec 8/10kg de plus j'imagine pas lool

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.