collier pour male

DaliDali Membre
novembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou
j'aimerais acheter à Dali un beau collier pour Noel (premier noel lol la gaga je sais...)
j'aime bien la couleur bleu, sur du caille ça doit bien ressortir, mais c'est le motif que je sais pas trop!
j'ai besoin de votre avis en fait, vous pensez que les strass ça fait vraiment femelle?pk je trouve ça très joli mais j'ai peur que ça fasse vraiment fille, même sur du bleu!
peut-être que certains d'entre vous en ont?
merci :arrow:
«1

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:22 modifié
    j'ai le rose et il est moins cher que ce que j'ai payé en toilettage !

    606165.jpg
  • DaliDali Membre
    17:22 modifié
    il est tout joli!!!
    mais c'est une femelle que tu as aussi non
    tu pense que ce genre de strass irait aussi pour un male?
  • cel88cel88 Membre
    17:22 modifié
    des strass comme sur ce modele la ne fait pas forcement fille ;)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:22 modifié
    le noir ca passe mieux mais je vois des proprio qui osent le flashi !!!

    et franchement c'est joli !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    le strass peut très bien aller à un bouledogue male!
    nous on a souvent vendu le modele bleu marine pà strass sur des males...
    Mais il est vrai que le noir domine dans les ventes...
    En tout cas n'hesite pas a tenter les strass.. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    j'ai le rose et il est moins cher que ce que j'ai payé en toilettage !

    606165.jpg

    très sympa le rose!!!j'adore
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    17:22 modifié
    met pas du strass a ton male... il va mal finir le coquin...
    en bouldo les autres males vont se moquer de lui... voir meme pire... :shock: :shock: :shock:
    ooooh mon dieu !!!!!

    :D :D

    met lui des clous, des balles, des tetes de morts, des trucs de gros mecs qui se la petent... !!

    :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    Charlybibi a écrit:
    met pas du strass a ton male... il va mal finir le coquin...
    en bouldo les autres males vont se moquer de lui... voir meme pire... :shock: :shock: :shock:
    ooooh mon dieu !!!!!

    :D :D

    met lui des clous, des balles, des tetes de morts, des trucs de gros mecs qui se la petent... !!

    :D :D :D

    c'est un autre style et questionde gout ./...les piques, clous c'est tres sympa aussi!!
    mais t'es un pirate c'est different!!
    Je trouve perso que les strass, selon les modeles peuvent tres bien convenir a un bouledogue!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:22 modifié
    Charlybibi a écrit:
    met pas du strass a ton male... il va mal finir le coquin...
    en bouldo les autres males vont se moquer de lui... voir meme pire... :shock: :shock: :shock:
    ooooh mon dieu !!!!!

    :D :D

    met lui des clous, des balles, des tetes de morts, des trucs de gros mecs qui se la petent... !!

    :D :D :D


    comme ca quoi ????

    bb_0602200329_motardgays.jpg :D :D :D :D :D :D
  • calvin42400calvin42400 Membre
    17:22 modifié
    salut moi calvin es caille et a un collier blanc avec des grosse pierre de couleur sans strass va voir sur mon blog je vais le mettre en photo dans 5 min
  • BaboouBaboou Membre
    17:22 modifié
    les strass peuvent faire très bien femelle que mâle, tout dépent du modele que tu prend ( ya des cœur, des os, des tête de mort, du rose du bleu du vert) après a toi de choisir un model qui ne fait pas fifille. moi personnellement j'ai un mâle et je pense aussi lui prendre un collier strass.
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    17:22 modifié
    Sebalotte a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    met pas du strass a ton male... il va mal finir le coquin...
    en bouldo les autres males vont se moquer de lui... voir meme pire... :shock: :shock: :shock:
    ooooh mon dieu !!!!!

    :D :D

    met lui des clous, des balles, des tetes de morts, des trucs de gros mecs qui se la petent... !!

    :D :D :D

    c'est un autre style et questionde gout ./...les piques, clous c'est tres sympa aussi!!
    mais t'es un pirate c'est different!!
    Je trouve perso que les strass, selon les modeles peuvent tres bien convenir a un bouledogue!
    1) je faisais de l'humour, loin de moi l'envie de dicter mes choix ou mes gouts, j'aime aussi les strass et de nos jours, c'est très tendance.
    2) merci de ne pas m'insulter en me disant que je suis un pirate...
    non mais !!!

    Sara... : exactement !! :D :D :D :D :D :D :D :D
  • calvin42400calvin42400 Membre
    17:22 modifié
    voila la photo es sur mon blog mais va voir a la boutique du site ou celle de charlotte il sont beau

    Edite Vodka : un coup de pouce pour mettre la photo du beau collier ici :wink:

    2114792959_small_1.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    calvin42400 a écrit:
    voila la photo es sur mon blog mais va voir a la boutique du site ou celle de charlotte il sont beau
    je voulais voir la photo....mais le lien site via le forum ne marche pas!!
    bon je vais passer par le lien mis sur mon blog..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    Perso je ne mettrai pas de strass pour mon mâle plutôt des piques. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • DaliDali Membre
    17:22 modifié
    merci pour vos avis!!
    les clous tout ca j'aime pas trop justement ca fait trop molosse lol, deja que les gens en ont peur, la se serait pire MDR
    calvin c koi ton blog?
    Sebalotte j'aime beaucoup ce ke vous faites, je peux mettre l'image de celui qui me plait et vous me dites ce que vous en pensez pour male?
    je préfère demander au cas ou c interdit
  • DaliDali Membre
    17:22 modifié
    j'en ai trouvé un qui me plait beaucoup, sur un site d'enchère bien connu..il est bleu à carreau façon burberry lol tout joli et on peut écrire en strass le nom... DALI en strass vous en pensez quoi? je trouve ca stylé de pouvoir mettre le nom, en plus le sien est court c pour ca mais j'arrive pas à me décider
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    Dali a écrit:
    merci pour vos avis!!
    les clous tout ca j'aime pas trop justement ca fait trop molosse lol, deja que les gens en ont peur, la se serait pire MDR
    calvin c koi ton blog?
    Sebalotte j'aime beaucoup ce ke vous faites, je peux mettre l'image de celui qui me plait et vous me dites ce que vous en pensez pour male?
    je préfère demander au cas ou c interdit

    merci d'avoir demandé, bien sur si tu veux mettre la photo tu peux pour demander l'avis..
  • DaliDali Membre
    17:22 modifié
    alors voila en fait j'aime 2 de vos modèles!
    pour celui avec les os se serait le bleu mais c peut-etre trop
    et les autres je trouve toutes les couleurs sympa finalement

    qu'en pensez-vous tous? (j'aime bien avoir des avis) :arrow:

    album_pic.php?pic_id=34241

    album_pic.php?pic_id=34240

    et le c'est l'autre site c'est le bleu que j'aime bien mais comme je disais le nom en strass ca fait peut-etre vraiment féminin
    album_pic.php?pic_id=34242

    j'esspère ne pas encombrer le fofo avec mes images lol mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez (en prime je mettrais les photos de dali avec son nouveau collier :lol:
  • DAISY jolieDAISY jolie Membre
    17:22 modifié
    daisy en a 2 un rose pale avec des strass qui fait très fille et un autre noir avec des perles genre indien
  • 17:22 modifié
    bloody* a écrit:
    Perso je ne mettrai pas de strass pour mon mâle plutôt des piques. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    t'es une folle toi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    moi j'aime bien les stass mais j'ai un mec
    qui me dit que ça fait tafiole :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 17:22 modifié
    Austin a un bleu version croco avec des os en strass tres viryle, un marro avec des pierre de couleur aussi viril, forcement le collier a pique du chien rebel et dernierement du rouge qui ressort aussi bien sur du bringé que sur du caille...
  • DAISY jolieDAISY jolie Membre
    17:22 modifié
    je voterais pour le rose avec le prénom en strass
  • DaliDali Membre
    17:22 modifié
    le rose prénom en strass c joli m'enfin j'ai un mâle la ça ferait vraiment trop...lol et je cherche pour lui...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    Dali a écrit:
    alors voila en fait j'aime 2 de vos modèles!
    pour celui avec les os se serait le bleu mais c peut-etre trop
    et les autres je trouve toutes les couleurs sympa finalement

    qu'en pensez-vous tous? (j'aime bien avoir des avis) :arrow:

    album_pic.php?pic_id=34241

    album_pic.php?pic_id=34240

    et le c'est l'autre site c'est le bleu que j'aime bien mais comme je disais le nom en strass ca fait peut-etre vraiment féminin
    album_pic.php?pic_id=34242

    j'esspère ne pas encombrer le fofo avec mes images lol mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez (en prime je mettrais les photos de dali avec son nouveau collier :lol:


    perso j'aime pas trop les couleurs des ecossais
    nous on avait hesiter a faire des modeles à lettres...le probleme c'est que cela revient vite cher car on ne peut acheter une lettre en tant que revendeur mais le lot d'alphabet...alors y'a des lettres quon va utiliser beaucoup :D
    mais je vais me renseigner auprès des fournisseurs car c'est vrai que je trouve ça sympa..mais je ne le mettrais que pour les expos car on sait jamais...et si ya le prenom du boubou sur son collier tas encore moins de chance quon te le rende en cas de soucis!!
    Bref, perso je prefere le modele noir...après les 2 modeles que tu as mis ne sont pas de meme qualité su tout (d'ou la difference prix!)
    donc je pencherais pour le 1er...meme si le 2eme est de bonne qualité (on en vend pas mal donc on la en stock je crois (faut voir la couleur) donc le 2eme modele sera expedié sous peu si en stock, le 2eme, si tu commandes maintenant ce sera livraison fin novembre (ou avant... :lol: ) car c'est la nouvelle collection

    mais le jugement final te revient :wink:
  • DaliDali Membre
    17:22 modifié
    ben le noir il en a déjà un, avec des petits os en plus!(mais pas en strass) j'avais envie de couleurs surtout, sans que ça fasse gay MDR mais fashion plutot lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    Dali a écrit:
    ben le noir il en a déjà un, avec des petits os en plus!(mais pas en strass) j'avais envie de couleurs surtout, sans que ça fasse gay MDR mais fashion plutot lol

    ok d'accord...
    prend le temps de faire ton choix...:wink:
  • calvin42400calvin42400 Membre
    17:22 modifié
    mon blog est ptitbouleguefrancais calvin avai un collier burrberry quand il etai bebe et c'est sympa moi j'aime bien le bleu avec les os.
  • 17:22 modifié
    Je vois qu'il y a ce qu'il faut ;)
  • DaliDali Membre
    17:22 modifié
    alors, personne n'a d'avis sur ces colliers? :oops:
  • calvin42400calvin42400 Membre
    17:22 modifié
    si moi je tai dit que j'aimai bien le collier bleu avec les os et celui en burrberry tu a vu le collier a calvin sur mon blog??? :wink:
  • VirusboulVirusboul Membre
    17:22 modifié
    moi j'aime beaucoup le collier avec l'éclair
    d'ou vient il?

    pour répondre a ta question je ne trouve pas que des strass pour un boule soit laid, moi ca me derangerait pas
  • DaliDali Membre
    17:22 modifié
    calvin42400 a écrit:
    si moi je tai dit que j'aimai bien le collier bleu avec les os et celui en burrberry tu a vu le collier a calvin sur mon blog??? :wink:

    non ca ne marche pas quand j'essai d'y aller :oops: lol
  • calvin42400calvin42400 Membre
    17:22 modifié
    va sur mon profil il y a l'adresse
  • DaliDali Membre
    17:22 modifié
    je vois pas le burberry par contre le blanc avec des pierres colorés est super sympa et original j'aime beaucoup!
    tu as aussi un beau loulou
  • calvin42400calvin42400 Membre
    17:22 modifié
    merci c'est gentil oui le burrberry jai plu de photo de mon boubou bebe car mon pc avais planté vive la technologie :ordi:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:22 modifié
    album_pic.php?pic_id=34240

    Je préfère ceux là au colliers avec le os, je trouve qu'ils font féminins les autres :wink:

    calvin42400 j'ai mis la photo ici sur ton premier poste comme ça tous le monde pourra le voir car parfois le forum fait des siennes quand on essais de mettre une photo d'un autre site :wink:
    :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    17:22 modifié
    j'aime beaucoup celui avec le nom
    j'aime aussi celui avec les os en noir moi je l'ai en nacré pour vanille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    Rhooo pinaise, c'est un nouveau bouli ? En tout cas, il a déjà les poils mouirf!

    mabouleden69 a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    met pas du strass a ton male... il va mal finir le coquin...
    en bouldo les autres males vont se moquer de lui... voir meme pire... :shock: :shock: :shock:
    ooooh mon dieu !!!!!

    :D :D

    met lui des clous, des balles, des tetes de morts, des trucs de gros mecs qui se la petent... !!

    :D :D :D


    comme ca quoi ????

    bb_0602200329_motardgays.jpg :D :D :D :D :D :D
    :D :D
  • 17:22 modifié
    Vodka a écrit:
    album_pic.php?pic_id=34240

    Je préfère ceux là au colliers avec le os, je trouve qu'ils font féminins les autres :wink:

    Moi c'est pareil et le bleu(le premier est super beau)...on les trouve où???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.