| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dali Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 446 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
   (aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 5:49 pm Sujet du message: collier pour male |
|
|
coucou
j'aimerais acheter à Dali un beau collier pour Noel (premier noel lol la gaga je sais...)
j'aime bien la couleur bleu, sur du caille ça doit bien ressortir, mais c'est le motif que je sais pas trop!
j'ai besoin de votre avis en fait, vous pensez que les strass ça fait vraiment femelle?pk je trouve ça très joli mais j'ai peur que ça fasse vraiment fille, même sur du bleu!
peut-être que certains d'entre vous en ont?
merci  _________________ http://mathetchris.overblog.com, blog récent de notre bébé d'amour |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4641 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai le rose et il est moins cher que ce que j'ai payé en toilettage !
 |
|
|
 |
Dali Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 446 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
   (aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
il est tout joli!!!
mais c'est une femelle que tu as aussi non
tu pense que ce genre de strass irait aussi pour un male? |
|
|
 |
|
|
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2520 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
des strass comme sur ce modele la ne fait pas forcement fille  _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4641 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
le noir ca passe mieux mais je vois des proprio qui osent le flashi !!!
et franchement c'est joli ! |
|
|
 |
Sebalotte Bouledogue adulte

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 536 Localisation: 18 Cher (Centre) Date de naissance du bouledogue(s): 2007,2008
 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
le strass peut très bien aller à un bouledogue male!
nous on a souvent vendu le modele bleu marine pà strass sur des males...
Mais il est vrai que le noir domine dans les ventes...
En tout cas n'hesite pas a tenter les strass..  _________________
Aidez nous à récupérer tous nos boulis!!!
Vicky, Casanova, Chicky Boom et Calamity Jane
Ils sont en danger...aidez nous!!!
Une pétition en ligne : http://jesigne.fr/nuitdhorreur-lagendarmerienefaitrien SIGNEZ LA
Repose en paix Agrippine ces s*****s t'ont tué!!! je t'aimerai toujours, tu resteras ze boulette de mon coeur!
Elevage canin et boutique de vente en ligne pour vos supers compagnons à 4 pattes! www.royaumevalyo.com |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 536 Localisation: 18 Cher (Centre) Date de naissance du bouledogue(s): 2007,2008
 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | j'ai le rose et il est moins cher que ce que j'ai payé en toilettage !
 |
très sympa le rose!!!j'adore |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1797 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
met pas du strass a ton male... il va mal finir le coquin...
en bouldo les autres males vont se moquer de lui... voir meme pire...
ooooh mon dieu !!!!!
met lui des clous, des balles, des tetes de morts, des trucs de gros mecs qui se la petent... !!
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | met pas du strass a ton male... il va mal finir le coquin...
ooooh mon dieu !!!!!
met lui des clous, des balles, des tetes de morts, des trucs de gros mecs qui se la petent... !!
 |
c'est un autre style et questionde gout ./...les piques, clous c'est tres sympa aussi!!
mais t'es un pirate c'est different!!
Je trouve perso que les strass, selon les modeles peuvent tres bien convenir a un bouledogue! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | met pas du strass a ton male... il va mal finir le coquin...
ooooh mon dieu !!!!!
 |
comme ca quoi ????
 |
|
|
 |
calvin42400 Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 112 Localisation: saint chamond Date de naissance du bouledogue(s): 03 octobre 2007
    (aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
salut moi calvin es caille et a un collier blanc avec des grosse pierre de couleur sans strass va voir sur mon blog je vais le mettre en photo dans 5 min _________________
calvin & aurel |
|
|
 |
plump Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 607 Localisation: 94 (sucy en brie) Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
les strass peuvent faire très bien femelle que mâle, tout dépent du modele que tu prend ( ya des cœur, des os, des tête de mort, du rose du bleu du vert) après a toi de choisir un model qui ne fait pas fifille. moi personnellement j'ai un mâle et je pense aussi lui prendre un collier strass. _________________ http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
UN GRAND MERCI A Mr. BIG POUR CETTE MAGNIFIQUE TOILE!!
Plump et grisy |
|
|
 |
|
|
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1797 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Sebalotte a écrit: | | Charlybibi a écrit: | met pas du strass a ton male... il va mal finir le coquin...
ooooh mon dieu !!!!!
 |
c'est un autre style et questionde gout ./...les piques, clous c'est tres sympa aussi!!
mais t'es un pirate c'est different!!
Je trouve perso que les strass, selon les modeles peuvent tres bien convenir a un bouledogue! |
1) je faisais de l'humour, loin de moi l'envie de dicter mes choix ou mes gouts, j'aime aussi les strass et de nos jours, c'est très tendance.
2) merci de ne pas m'insulter en me disant que je suis un pirate...
non mais !!!
Sara... : exactement !!  |
|
|
 |
calvin42400 Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 112 Localisation: saint chamond Date de naissance du bouledogue(s): 03 octobre 2007
    (aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
voila la photo es sur mon blog mais va voir a la boutique du site ou celle de charlotte il sont beau
Edite Vodka : un coup de pouce pour mettre la photo du beau collier ici
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
| calvin42400 a écrit: | | voila la photo es sur mon blog mais va voir a la boutique du site ou celle de charlotte il sont beau |
je voulais voir la photo....mais le lien site via le forum ne marche pas!!
bon je vais passer par le lien mis sur mon blog.. |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je ne mettrai pas de strass pour mon mâle plutôt des piques.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
Dali Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos avis!!
les clous tout ca j'aime pas trop justement ca fait trop molosse lol, deja que les gens en ont peur, la se serait pire MDR
calvin c koi ton blog?
Sebalotte j'aime beaucoup ce ke vous faites, je peux mettre l'image de celui qui me plait et vous me dites ce que vous en pensez pour male?
je préfère demander au cas ou c interdit |
|
|
 |
Dali Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
| j'en ai trouvé un qui me plait beaucoup, sur un site d'enchère bien connu..il est bleu à carreau façon burberry lol tout joli et on peut écrire en strass le nom... DALI en strass vous en pensez quoi? je trouve ca stylé de pouvoir mettre le nom, en plus le sien est court c pour ca mais j'arrive pas à me décider |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Dali a écrit: | merci pour vos avis!!
les clous tout ca j'aime pas trop justement ca fait trop molosse lol, deja que les gens en ont peur, la se serait pire MDR
calvin c koi ton blog?
Sebalotte j'aime beaucoup ce ke vous faites, je peux mettre l'image de celui qui me plait et vous me dites ce que vous en pensez pour male?
je préfère demander au cas ou c interdit |
merci d'avoir demandé, bien sur si tu veux mettre la photo tu peux pour demander l'avis.. |
|
|
 |
Dali Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
alors voila en fait j'aime 2 de vos modèles!
pour celui avec les os se serait le bleu mais c peut-etre trop
et les autres je trouve toutes les couleurs sympa finalement
qu'en pensez-vous tous? (j'aime bien avoir des avis)
et le c'est l'autre site c'est le bleu que j'aime bien mais comme je disais le nom en strass ca fait peut-etre vraiment féminin
j'esspère ne pas encombrer le fofo avec mes images lol mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez (en prime je mettrais les photos de dali avec son nouveau collier  |
|
|
 |
DAISY jolie Embryon bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 25 Localisation: 83 Date de naissance du bouledogue(s): 02 avril 2008
   (aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| daisy en a 2 un rose pale avec des strass qui fait très fille et un autre noir avec des perles genre indien |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4806 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: | Perso je ne mettrai pas de strass pour mon mâle plutôt des piques.  |
t'es une folle toi
moi j'aime bien les stass mais j'ai un mec
qui me dit que ça fait tafiole  _________________
 |
|
|