Collier qui gratte ?? :oops:

EASY13EASY13 Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour

depuis 10 jours easy a son collier mais elle n'arrête pas de se gratter. Elle se gratte même un peu de partout. On s'est demander si elle n'avait pas de puces ou autres ...
On lui a levé ce matin pour voir si ça continuait et bein non, elle ne se gratte plus du tout.
on lui a remis (tant bien que mal car elle lutte et se secoue en tout sens) et c'est reparti. Ce qui est embétant c'est qu'elle perd ses poils depuis à force de se gratter.
Comment faire :?: :?: Combien de temps il faut pour qu'elle s'adapte ???

MErci :arrow:

Réponses

  • 16:14 modifié
    soit le collier a une matiere qui gratte ou alors il est lourd...

    soit elle n'est pas encore habitué au collier vu qu'elle est jeune et donc ca va durer un petit peu le temps qu'elle s'habitue, achete un collier fin au depart, pas trop lourd, pour pas qu'il la gene ;-)

    j'opte pour la 2nde solution, laisse lui le temps de s'habituer
  • cahiecahie Membre
    16:14 modifié
    je ne lui mettrais que pour sortir,pour quelle comprenne que le collier et la laisse c'est de la balade.
  • 16:14 modifié
    moi je ne met le collier que pour sortir !

    il est en quelle matiere ce collier ?

    par ce que baika est allergique a un collier genre plastique heureusement vickie ne l'est pas et on a changer les colliers :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:14 modifié
    nous, on ne lui met que pour se promener, et c'est pareil ça la gratte; j'ai pensé que c'etait parce que ça la genait...
    mais qd on croise des gens, ils nous disent "oh ya une pupuce qui gragratte le chienchien"??? :twisted: :twisted:
  • suzukisuzuki Membre
    16:14 modifié
    :P Suzuki aussi ne supportait pas le colier au debut,du coup j ai changé de colier et ça a passé.Je pense qu il a fait une petite reaction a la matiere du colier.J espere que tu vas trouver une solution car c est toujours ennuyeux d entendre les gens dire"ou la il se gratte bien,il doit avoir des puces"et quand ils disent ça ils font 2 pas en arriere :x
  • EASY13EASY13 Membre
    16:14 modifié
    VOICI LE COLLIER

    album_pic.php?pic_id=42072

    c'est un collier classique ; je pense que c'est juste qui la gène pck cet aprem on est allé se balader pour la première fois dans un champ immense, et elle ne s'est pas grattée, elle a fait la fofolle !!!

    merci pour vos conseils.

    :P
  • 16:14 modifié
    oui c'est le temps qu'elle s'habitue ta miss c'est tout!

    PS: elle a trop une bonne bouille :love:
  • EASY13EASY13 Membre
    16:14 modifié
    PS: elle a trop une bonne bouille :love:

    MERCIIIIIIIIII :arrow:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    16:14 modifié
    Elle est trop mimi !!!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:14 modifié
    Ici les colliers c'est seulement pour les sorties, parce qu'à trop leur mettre je trouve que ça leurs abîme l'encolure :oops:

    C'est une bouille à bisous :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.