Collier rafraichissant Vs grosse chaleur, efficace ou pas???

DEXTERDEXTER Membre
juin 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut tout le monde,

je voulais savoir si les colliers rafraichissants sont vraiment efficaces pour prévenir des coups de chaleur????

J'attends vos conseils avant d'investir.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà essayé?
«1

Réponses

  • cahiecahie Membre
    01:09 modifié
    j'avais acheté le tapis rafraichissant et cahie n'a jamais posé une patte dessus... !
  • DEXTERDEXTER Membre
    01:09 modifié
    Mince, mais est ce que c'est au moins efficace au niveau " fraicheur"?
  • cahiecahie Membre
    01:09 modifié
    a oui j'adorais poser mes pieds dessus !!! c'etait vraiment frais !
  • DEXTERDEXTER Membre
    01:09 modifié
    Bon c'est déjà ça tu n'auras pas fais un achat inutile :D :D :D :D
  • 01:09 modifié
    je connaissais les tapis rafraichissant mais pas les colliers :?:
  • cahiecahie Membre
    01:09 modifié
    DEXTER a écrit:
    Bon c'est déjà ça tu n'auras pas fais un achat inutile :D :D :D :D

    c'est sur mais je l'ai revendu !!! pour mes pieds y a le carrelage !!!
  • DEXTERDEXTER Membre
    01:09 modifié
    je connaissais les tapis rafraichissant mais pas les colliers :?:
    Je t'ai mis le lien en mp
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    01:09 modifié
    Oui, c'est le même produit decliné... Je me posais moi aussi la question...
  • 01:09 modifié
    je voudrais bien un MP aussi stp ;-)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    01:09 modifié
    c'est un collier qu'il faut mettre au congèle ?
  • 01:09 modifié
    je connaissais les tapis rafraichissant mais pas les colliers :?:

    ouais pareil
    jamais entendu parler :( :(
    mais je suis pas sure que ça marche :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
    ça doit seulement rafraichir leur coup :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • 01:09 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    je connaissais les tapis rafraichissant mais pas les colliers :?:

    ouais pareil
    jamais entendu parler :( :(
    mais je suis pas sure que ça marche :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
    ça doit seulement rafraichir leur coup :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


    oui mais si c'est comme pour nous ou du moment que tu rafraichis le cou, tout le reste se rafraichis aussi, ca peut fonctionner.
    je veux bien un mp aussi stp!
  • 01:09 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    c'est un collier qu'il faut mettre au congèle ?

    non il faut le passer sous l'eau froide.

    La régulation de température chez le chien se passe au niveau des coussinets, je ne sais pas si le collier sera très efficace. :?:
  • BaboouBaboou Membre
    01:09 modifié
    le mieux reste comme je le dit tjr une bonne vieille serviette moullier a l'eau froide! le mien il adore ca!
  • 01:09 modifié
    moi il supporte pas l'eau!quand il pleut il veut même pas sortir!et il évite le plus possible les flaques d'eau!alors un serviette mouillée, il la regardera même pas!
  • 01:09 modifié
    moi il supporte pas l'eau!quand il pleut il veut même pas sortir!et il évite le plus possible les flaques d'eau!alors un serviette mouillée, il la regardera même pas!

    :D :D :D j'ai la même à la maison !! la miss est chochotte .... quand il pleut elle met pas une patte dehors !!! :D :D
  • 01:09 modifié
    tekila a écrit:
    moi il supporte pas l'eau!quand il pleut il veut même pas sortir!et il évite le plus possible les flaques d'eau!alors un serviette mouillée, il la regardera même pas!

    :D :D :D j'ai la même à la maison !! la miss est chochotte .... quand il pleut elle met pas une patte dehors !!! :D :D


    décidément ils se ressemblent pas mal ces deux la!

    moi qui pensait qu'avec le temps et l'habitude ca passerait!si la tienne a 7 ans est toujours comme ca j'ai plus beaucoup d'espoir!hihi
  • 01:09 modifié
    tekila a écrit:
    moi il supporte pas l'eau!quand il pleut il veut même pas sortir!et il évite le plus possible les flaques d'eau!alors un serviette mouillée, il la regardera même pas!

    :D :D :D j'ai la même à la maison !! la miss est chochotte .... quand il pleut elle met pas une patte dehors !!! :D :D


    décidément ils se ressemblent pas mal ces deux la!

    moi qui pensait qu'avec le temps et l'habitude ca passerait!si la tienne a 7 ans est toujours comme ca j'ai plus beaucoup d'espoir!hihi

    ça c'est sur !!!! lol

    mais l'espoir fait vivre .... :D :D :D :D
  • DanaoDanao Membre
    01:09 modifié
    Je n'en n'est jamais entendu parler ...
    Moi je tenterai le coup :wink:
  • DEXTERDEXTER Membre
    01:09 modifié
    J'en ai parlais à mon père qui fait du cheval et il connait un produit équivalent pour soulager les articulations (pour les curieux: http://www.horse-planet.fr/acheter-band ... ,0,668.htm)

    voilà je pense que je vais essayer ......... soyons fou
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    01:09 modifié
    Oui je monte aussi à cheval, et il existe des bandes de repos raffraichissantes pour les tendons...

    Sinon, sur le site ils expliquent qu'une certaine veine passe dans le cou et que donc cela transmettrai le frais.... Moi je dis pourquoi pas, mais bon ils sont tellement près à raconter n'importe quoi pour vendre que bon.... Comme je suis une idiote de consommatrice crédule, je vais sans doute me laisser convaincre!
  • DEXTERDEXTER Membre
    01:09 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Oui je monte aussi à cheval, et il existe des bandes de repos raffraichissantes pour les tendons...

    Sinon, sur le site ils expliquent qu'une certaine veine passe dans le cou et que donc cela transmettrai le frais.... Moi je dis pourquoi pas, mais bon ils sont tellement près à raconter n'importe quoi pour vendre que bon.... Comme je suis une idiote de consommatrice crédule, je vais sans doute me laisser convaincre!

    Et bah on sera 2 comme ça

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    01:09 modifié
    Il en faut bien des cruches comme nous pour faire marcher le commerce, non mais ;) :) :) :)
  • PoupaPoupa Membre
    01:09 modifié
    j'hesitait moi aussi a lui prendre ça pour paco quand il arrivera..
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    01:09 modifié
    je ne pense pas que cela soit utile , si ! juste à depenser du fric inutilement .

    s'il fait chaud , je lui passe de l'eau sur la gueule et puis c'est tout !
  • PoupaPoupa Membre
    01:09 modifié
    Okay MERCIII !
  • Bad BoyBad Boy Membre
    01:09 modifié
    Pour moi c'est pareil quand il pleut Bad Boy ne met pas une patte dehors alors une serviette mouillé ... et s'il me voit arriver avec de l'eau il sent tout de suite que je vais lui mouiller la gueule alors il se sauve direct donc bon ...
    Mais je veux bien le lien en mp moi aussi .
  • 01:09 modifié
    faut voir...
  • gabygaby Membre
    01:09 modifié
    perso,moi ca me dit pas grand chose.... j'avais fait un truc similaire à gaby durant nos vacances l'année passé et la miss s'est chopé un trachéite....
    ok elle est sensible...
    je penses que le serviette mouillée ou une bassine pour tremper les pattes dedans c'est le mieux...
  • CURLYCURLY Membre
    01:09 modifié
    moi aussi j hesite a l acheter ainsi que le tapis raffraichissant!
    d ailleur si quelqu un en vends un je suis preneuse!!!
  • DEXTERDEXTER Membre
    01:09 modifié
    Voilà j'ai craque et je viens de recevoir le collier a
    ce matin. Je vous tiens au courant sur son efficacité
  • CURLYCURLY Membre
    01:09 modifié
    oui tiens nous au courant car j hesite a acheter le collier et le tapis!
  • CookaiCookai Membre
    01:09 modifié
    Comment ca marche le tapis rafraichissant parce que ca pourrait etre super pour dans la voiture parce que j ai pas la clim et a part la mouillé avant le depart meme si les trajets ne depassent pas 1/2 heure pas facile pour la pauvre louloute l été!!!! :?
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    01:09 modifié
    si sa marche je le prend volontier !
  • CURLYCURLY Membre
    01:09 modifié
    voila le fonctionnement du tapis par le site wanimo :
    Le tapis Aqua CoolKeeper rafraîchissant protège votre chien contre la surchauffe pendant l'été ! Vous n'avez besoin que d'eau froide pour mettre en action le principe de rafraîchissement du tapis.
    Pour le remplir, il vous suffit de plonger le tapis pendant 10-20 minutes, en le pétrissant doucement, dans de l'eau froide. Les cristaux de refroidissement du produit absorberont l’eau fraîche et garderont leur propriété rafraîchissante pendant 2 jours. Après dilatation le produit deviendra doux et confortable. Lorsque l'épaisseur atteint 0,5 cm, retirer le tapis Aqua CoolKeeper de l’eau.

    en esperant que sa vous aides!
  • Nina2008Nina2008 Membre
    01:09 modifié
    J'ai acheté le collier et je ne l'ai utilisé qu'une seule fois car après il a fait moche puis elle a dû être opérée du voile du palais.
    Elle le supportait. Je l'ai pris car comme on part souvent en camping o n'a pas js un congélateur pour rafraichir quelque chose. Là il suffit de le tremper dans l'eau et ça m permet d'avoir tjs sur moi quelque chose qui reste fras 2 jours.
    Je le prendai sûrement sur la plage cet été (si on ose l'y emmener) mais on prendra aussi la serviette humide, la gourde, la tonnelle et on la mettra dans l'eau assez souvent.
    En parlant de ça, on a tjs dit que les boubous ne savaient pas nager mais il parait que certains savent quand même nager.
    Qui a un boubou champion de natation ?
    J'aimerais bien essayer avecla mienne,jelui ai acheté un gilet de sauvetage.
  • 01:09 modifié
    Nina2008 a écrit:
    J'ai acheté le collier et je ne l'ai utilisé qu'une seule fois car après il a fait moche puis elle a dû être opérée du voile du palais.
    Elle le supportait. Je l'ai pris car comme on part souvent en camping o n'a pas js un congélateur pour rafraichir quelque chose. Là il suffit de le tremper dans l'eau et ça m permet d'avoir tjs sur moi quelque chose qui reste fras 2 jours.
    Je le prendai sûrement sur la plage cet été (si on ose l'y emmener) mais on prendra aussi la serviette humide, la gourde, la tonnelle et on la mettra dans l'eau assez souvent.
    En parlant de ça, on a tjs dit que les boubous ne savaient pas nager mais il parait que certains savent quand même nager.
    Qui a un boubou champion de natation ?
    J'aimerais bien essayer avecla mienne,jelui ai acheté un gilet de sauvetage.


    je serais toi j'éviterais quand même de l'emmener à la plage :? :? :? :? :?
    il fait quand même super chaud l'après midi
    enfin les nôtres on les prend jamais en été sur la plage
    trop chaud

    et pourtant on est qu'en bretagne :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    01:09 modifié
    sa l'air éfficase
  • PoupaPoupa Membre
    01:09 modifié
    je serais bien tenté si vos boubou le supportent ! :D
  • DEXTERDEXTER Membre
    01:09 modifié
    J'ai pu tester le collier ce week-end et c'est pas mal du tout. Le collier reste humide super longtemps (au moins une journée) et ça tiens la nuque de Dexter au frais....
    Il le supporte bien même si je trouve le collier un peu lourd dans les 1ieres d'utilisation mais du coup pour les promenades c'est collier en chaîne ou harnais car le collier rafraichissant est assez large (5cm)

    En gros, c'est pas " frigoriphique" mais bien rafraichissant et on peut comparer ça a une super éponge

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.