collier Se**sto

ChupaChupa Membre
août 2013 modifié dans Problèmes de santé
J'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui ont déjà testé le collier antiparasitaire Seresto, ce fameux collier efficace 7-8 mois.
Même si j'ai un doute sur le temps de protection, je cherche à voir s'il y a beaucoup de chiens allergiques à ces colliers ou non, et si c'est vraiment aussi efficace.
Chupa étant allergique à Advantix, nous lui mettons du Prac-Tic tous les mois, il supporte bien, mais pourquoi pas passer à ce collier...

Réponses

  • 13:37 modifié
    Peux pas te dire, on n'a pas celui ci.. :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:37 modifié
    Je ne connais pas ce collier :( mais après avoir fouillé sur quelques forums, j'ai lu des avis plutôt favorables notamment pour des chiens de chasse qui eux sont très exposés aux puces et aux tiques.

    Voici quelques infos supplémentaires
    http://www.canipotes.info/sante/le-gran ... 7-180.html
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:37 modifié
    Aucune idée.
    Les deux portent le sc*libor
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:37 modifié
    Yvette, demandes à Coralie (Palco), elle avait fait un post à ce sujet ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/collier-ser-sto-anti-puces-tiques-poux-t44591.html

    Elle a peut être eu le temps de tester :wink: :arrow:

    Coralie, si tu passes par là, si tu peux nous donner le retour sur ton essai, tu serai un amour.

    Merci Coralie :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    13:37 modifié
    Merci Val.
    J'ai refais un post vu qu'il n'y avait pas eu de réponses dans celui de Coralie.
    J'ai vu que mon véto le vendait aussi, je lui demanderai la prochaine fois quels sont les retours des clients.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:37 modifié
    Chupa a écrit:
    Merci Val.
    J'ai refais un post vu qu'il n'y avait pas eu de réponses dans celui de Coralie.
    J'ai vu que mon véto le vendait aussi, je lui demanderai la prochaine fois quels sont les retours des clients.

    Oui sinon j'essayerai sur Ginette mais pas pour l'instant, j'ai déjà ce qu'il faut, le prochain :wink: :arrow:
  • 13:37 modifié
    J'avais vu sur internet sur un test qu'il y avait quelques allergies aussi... Si c'est comme les colliers scal*bor, Helmer ça van Ganaï même pas la peine... en plus il se grattait tellement qu'il l'a coupé. Si ton anti puces convient, je trouve que c'est pas plus mal.
    http://blog.foxassurances.com/post/2012/04/09/On-teste-pour-vous%3A-Seresto-collier-anti-puce-longue-dur%C3%A9e
  • ChupaChupa Membre
    13:37 modifié
    Merci Valérie, j'ai déjà fouiné un peu partout pour savoir, j'ai donc lu cet article :wink:
    En fait c'est le côté pratique qui me plairait mais aussi le prix.
    Je ne trouve pas le Prac-Tic en animalerie chez nous, pas faute d'avoir cherché, et mon véto n'en vend pas (je le prenais chez l'ancien véto et je me vois mal y retourner pour ça :oops: ).
    Reste bien sûr internet, mais là encore Zoo***s n'en vend pas alors que j'achète tout chez eux, et payer des frais de port ailleurs juste pour ça bof.
    Bon va falloir que je me décide vite.
    Je crois que je vais appeler mon véto déjà pour voir ce qu'il en pense.
  • max 78max 78 Membre
    13:37 modifié
    nous max suite a une allergie aux pipettes on a essaye ce collier il a eu une réaction allergique de nouveau. Plein d'eczéma autour du collier.
  • ChupaChupa Membre
    13:37 modifié
    Isabelle, Max a fait une allergie sur quelle pipette ? (chez nous c'est Adv****x)
    Je n'ai finalement pas essayé le collier Se**sto, j'ai peur justement qu'il refasse une allergie, et comme les pipettes Pra* Ti* fonctionnent très bien et sans soucis, je vais y rester.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:37 modifié
    Chupa a écrit:
    Merci Valérie, j'ai déjà fouiné un peu partout pour savoir, j'ai donc lu cet article :wink:
    En fait c'est le côté pratique qui me plairait mais aussi le prix.
    Je ne trouve pas le Prac-Tic en animalerie chez nous, pas faute d'avoir cherché, et mon véto n'en vend pas (je le prenais chez l'ancien véto et je me vois mal y retourner pour ça :oops: ).
    Reste bien sûr internet, mais là encore Zoo***s n'en vend pas alors que j'achète tout chez eux, et payer des frais de port ailleurs juste pour ça bof.
    Bon va falloir que je me décide vite.
    Je crois que je vais appeler mon véto déjà pour voir ce qu'il en pense.

    Tu peux aussi avoir les produits en pharmacie il te suffit de leur dire et ils le commandent si ils ne l'ont pas !
  • ChupaChupa Membre
    13:37 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Chupa a écrit:
    Merci Valérie, j'ai déjà fouiné un peu partout pour savoir, j'ai donc lu cet article :wink:
    En fait c'est le côté pratique qui me plairait mais aussi le prix.
    Je ne trouve pas le Prac-Tic en animalerie chez nous, pas faute d'avoir cherché, et mon véto n'en vend pas (je le prenais chez l'ancien véto et je me vois mal y retourner pour ça :oops: ).
    Reste bien sûr internet, mais là encore Zoo***s n'en vend pas alors que j'achète tout chez eux, et payer des frais de port ailleurs juste pour ça bof.
    Bon va falloir que je me décide vite.
    Je crois que je vais appeler mon véto déjà pour voir ce qu'il en pense.

    Tu peux aussi avoir les produits en pharmacie il te suffit de leur dire et ils le commandent si ils ne l'ont pas !
    *

    Merci Elsa, finalement quand j'en ai parlé à mon véto (le nouveau), il m'a dit qu'il allait le commander, ce qui a été fait :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:37 modifié
    Chupa a écrit:
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Chupa a écrit:
    Merci Valérie, j'ai déjà fouiné un peu partout pour savoir, j'ai donc lu cet article :wink:
    En fait c'est le côté pratique qui me plairait mais aussi le prix.
    Je ne trouve pas le Prac-Tic en animalerie chez nous, pas faute d'avoir cherché, et mon véto n'en vend pas (je le prenais chez l'ancien véto et je me vois mal y retourner pour ça :oops: ).
    Reste bien sûr internet, mais là encore Zoo***s n'en vend pas alors que j'achète tout chez eux, et payer des frais de port ailleurs juste pour ça bof.
    Bon va falloir que je me décide vite.
    Je crois que je vais appeler mon véto déjà pour voir ce qu'il en pense.

    Tu peux aussi avoir les produits en pharmacie il te suffit de leur dire et ils le commandent si ils ne l'ont pas !
    *

    Merci Elsa, finalement quand j'en ai parlé à mon véto (le nouveau), il m'a dit qu'il allait le commander, ce qui a été fait :wink:

    Ah ok tant mieux !
  • max 78max 78 Membre
    13:37 modifié
    il a fait une allergie a adv***tix et fibr***spot.
  • ChupaChupa Membre
    13:37 modifié
    max 78 a écrit:
    il a fait une allergie a adv***tix et fibr***spot.

    Tu utilises finalement quelles pipettes pour Max ?
    Peut-être que cela peut t'aider, Chupa ayant fait une allergie à Ad***t*x aussi, maintenant je prend du Pr*c T*c et nickel.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:37 modifié
    Mon père a acheté ce collier en animalerie et en est content.
    Il m'a dit que le collier agissait avec la chaleur du corps du chien et du coup il pouvait le conserver dans sa boîte un peu plus longtemps que les autres colliers.
    Ses chiens ne font aucune réaction (ce sont un cavalier king charles et un bouvier bernois).
  • max 78max 78 Membre
    13:37 modifié
    max a fait une allergie a advantix et fibrospot et a mal réagit au comprimé comfortis .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.