Collier sur la boutique de Roger

*Sam**Sam* Membre
mars 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Lut tout le monde, il y a un collier qui me tente vraiment dans le boutique de Roger. Celui là :

album_pic.php?pic_id=54235

Qui est décrit ici :http://www.mydogshop.net/boutique/showArt,collier-cuir-noir-clous-coniques-sur-plaque,1000000469,35.html

Ma question s'adresse à ceux qui ont déjà vu ce collier ou qui l'ont déjà eu entre leurs mains.

La plaque en métal se trouvant sur le dessus du collier doit le rigidifier, ce que j'ai peur c'est que lorsque le chien tire en laisse il en vienne à plier la plaque en métallique et du coup après le collier sera beaucoup moins beau. Alors question, est ce que cette plaque plie facilement ou au contraire est elle très rigide ?

Sam ne tire pas en laisse sauf quand il apperçoit quelque chose qui l'intéresse ou la il tire une fois jusqu'à ce que ca bloque.

Merci de vos réponse ...

@+
«1

Réponses

  • 19:59 modifié
    il est tres beau ce collier

    je peux te dire que si tu as le moindre probleme tu renvoie on te répare

    moi j'ai le rose avec des clous et un clou est parti j'ai renvoyer et on me l'a

    reparer gratos au bout de 3 ans :wink: :wink:
  • 19:59 modifié
    bah écoute je pense que c'est quand meme prevu pour...
    je le trouve vraiment jolie celui la ;)
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:59 modifié
    Vraiment sympa ce collier! Yoda a le même style sans la plaque de métal (donc je ne sais pas comment ça vieilliera); en revanche c'est très résistant (pics et cuir n'ont pas bougé depuis que je le mets à mon yoyo).
  • elfy76410elfy76410 Membre
    19:59 modifié
    il est beau et se qui et bien avec la boutique de roger c'est que les frais de ports son gratuit moi je commande que issi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • *Sam**Sam* Membre
    19:59 modifié
    Merci bien pour vos réponses, si il y a d'autre avis n'hésitez pas, ca fai un petit moment que je me tate pour ce collier, je crois que je vais me l'acheter car je le trouve vraiment sympa pour mon Sam

    @+
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:59 modifié
    B Bugs a écrit:
    Merci bien pour vos réponses, si il y a d'autre avis n'hésitez pas, ca fai un petit moment que je me tate pour ce collier, je crois que je vais me l'acheter car je le trouve vraiment sympa pour mon Sam

    @+

    Tu ferais mieux de lui acheter un harnais ergonomique :lol: :lol: :lol:
  • *Sam**Sam* Membre
    19:59 modifié
    Douglas29 a écrit:
    B Bugs a écrit:
    Merci bien pour vos réponses, si il y a d'autre avis n'hésitez pas, ca fai un petit moment que je me tate pour ce collier, je crois que je vais me l'acheter car je le trouve vraiment sympa pour mon Sam

    @+

    Tu ferais mieux de lui acheter un harnais ergonomique :lol: :lol: :lol:

    Ouais Ok :oops: :oops: g-string.jpg

    un harnais ergo ca ressemble a ca, mais mis sur le torse :) :) :)
  • 19:59 modifié
    Douglas29 a écrit:
    B Bugs a écrit:
    Merci bien pour vos réponses, si il y a d'autre avis n'hésitez pas, ca fai un petit moment que je me tate pour ce collier, je crois que je vais me l'acheter car je le trouve vraiment sympa pour mon Sam

    @+

    Tu ferais mieux de lui acheter un harnais ergonomique :lol: :lol: :lol:
    j'ai reçu le harnais ergot pour baika mais elle ont leurs colliers pour être belle
    et c'est vrai qu'il est très bien vickie va avoir le sien aussi

    mais j'ai plusieurs colliers de chez Roger qui sont super et en plus ca paie l'hébergement du site
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:59 modifié
    Douglas29 a écrit:
    B Bugs a écrit:
    Merci bien pour vos réponses, si il y a d'autre avis n'hésitez pas, ca fai un petit moment que je me tate pour ce collier, je crois que je vais me l'acheter car je le trouve vraiment sympa pour mon Sam

    @+

    Tu ferais mieux de lui acheter un harnais ergonomique :lol: :lol: :lol:
    j'ai reçu le harnais ergot pour baika mais elle ont leurs colliers pour être belle
    et c'est vrai qu'il est très bien vickie va avoir le sien aussi

    mais j'ai plusieurs colliers de chez Roger qui sont super et en plus ca paie l'hébergement du site

    Lol Paulette c'était pour embêter le papa de Sam!! :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:59 modifié
    B Bugs a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    B Bugs a écrit:
    Merci bien pour vos réponses, si il y a d'autre avis n'hésitez pas, ca fai un petit moment que je me tate pour ce collier, je crois que je vais me l'acheter car je le trouve vraiment sympa pour mon Sam

    @+

    Tu ferais mieux de lui acheter un harnais ergonomique :lol: :lol: :lol:

    Ouais Ok :oops: :oops: g-string.jpg

    un harnais ergo ca ressemble a ca, mais mis sur le torse :) :) :)

    C'est pas faux mais pour aller trainer dans la boue, dans le sable ou l'eau de mer c'est mieux car contrairement au cuir ça ne demande pas trop d'entretien, et le sel de mer sur du cuir :oops: :oops: :oops:
    :lol: :lol:

    PS au fait vous prenez quelle taille de cou pour vos boules??
  • 19:59 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    B Bugs a écrit:
    Merci bien pour vos réponses, si il y a d'autre avis n'hésitez pas, ca fai un petit moment que je me tate pour ce collier, je crois que je vais me l'acheter car je le trouve vraiment sympa pour mon Sam

    @+

    Tu ferais mieux de lui acheter un harnais ergonomique :lol: :lol: :lol:
    j'ai reçu le harnais ergot pour baika mais elle ont leurs colliers pour être belle
    et c'est vrai qu'il est très bien vickie va avoir le sien aussi

    mais j'ai plusieurs colliers de chez Roger qui sont super et en plus ca paie l'hébergement du site

    Lol Paulette c'était pour embêter le papa de Sam!! :wink:

    je sais Katty mais j'aime bien rappeler que les bénéfices verse servent a payer l'hébergement :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • *Sam**Sam* Membre
    19:59 modifié
    Douglas29 a écrit:
    C'est pas faux mais pour aller trainer dans la boue, dans le sable ou l'eau de mer c'est mieux car contrairement au cuir ça ne demande pas trop d'entretien, et le sel de mer sur du cuir :oops: :oops: :oops:
    :lol: :lol:

    PS au fait vous prenez quelle taille de cou pour vos boules??

    Actuellement Sam fait 41 en tour de cou mais sachant qu'il n'a pas terminé sa croissance je vais tabler sur je vais tabler sur2 ou 3 cm au dessus.

    Il font combien en tour de cou les vôtres ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:59 modifié
    Chez nous Emeraude fait 38 cm de tour de cou! Mais elle n'a que 8 mois!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:59 modifié
    Sinon pour le collier, moi je préfère quand c'est plus souple! Je me dis qu'ils sont mieux avec un collier qui s'adapte à eux, parcque là, par exemple, la plaque de fer ça doit rendre le collier très rigide!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    19:59 modifié
    plaque de fer + clous
    le maitre porte t il une cuirasse pour aller se promener?

    cela reste quand même MEGA rigide
    c'est pas la plaque qui va se torde , j'aurai peur pour le cou du loulou plutot
    ceci dit il est sympa ce collier mais quant à le porter tous les jours????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:59 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    plaque de fer + clous
    le maitre porte t il une cuirasse pour aller se promener?

    cela reste quand même MEGA rigide
    c'est pas la plaque qui va se torde , j'aurai peur pour le cou du loulou plutot
    ceci dit il est sympa ce collier mais quant à le porter tous les jours????

    :D :D :D
  • *Sam**Sam* Membre
    19:59 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    plaque de fer + clous
    le maitre porte t il une cuirasse pour aller se promener?

    cela reste quand même MEGA rigide
    c'est pas la plaque qui va se torde , j'aurai peur pour le cou du loulou plutot
    ceci dit il est sympa ce collier mais quant à le porter tous les jours????

    Pourquoi ton chien te fonce dans les jambes avec sa nuque quand tu te promène ? :lol: :lol: :lol:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    19:59 modifié
    B Bugs a écrit:
    VENUS-DESI a écrit:
    plaque de fer + clous
    le maitre porte t il une cuirasse pour aller se promener?

    cela reste quand même MEGA rigide
    c'est pas la plaque qui va se torde , j'aurai peur pour le cou du loulou plutot
    ceci dit il est sympa ce collier mais quant à le porter tous les jours????

    Pourquoi ton chien te fonce dans les jambes avec sa nuque quand tu te promène ? :lol: :lol: :lol:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • elvis****elvis**** Membre
    19:59 modifié
    elfy76410 a écrit:
    B Bugs a écrit:
    VENUS-DESI a écrit:
    plaque de fer + clous
    le maitre porte t il une cuirasse pour aller se promener?

    cela reste quand même MEGA rigide
    c'est pas la plaque qui va se torde , j'aurai peur pour le cou du loulou plutot
    ceci dit il est sympa ce collier mais quant à le porter tous les jours????

    Pourquoi ton chien te fonce dans les jambes avec sa nuque quand tu te promène ? :lol: :lol: :lol:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    :) :) :) :) :)
  • *Sam**Sam* Membre
    19:59 modifié
    Trêve de plaisanterie, il n'ont pas l'air d'avoir envie de bosser sur ce site.

    Je vous expose mon idée, pourquoi ce colier, parce qu'il a cette plaque métallique qui m'aurais permis de personnaliser le collier.

    Actuellement Sam à une médaille, mais vu qu'il est court sur pattes, la médaille traine par terre en permanence. Ca fait un tintement permanent qui au début est plaisant mais bien saoulant au bout d'un moment, je me dit que pour le chien ca doit être également bien gavant.

    Mon idée était que vu qu'il gravait des médaille, il aurait pu graver la plaque métallique du collier avec son nom et deux n° de tel. Et d'une ça donnerait super chouette et de deux, le chien aurait ses coordonnée toujours sur lui sans que le collier ne soit "volable" puisque personnalisé. :wink: :wink: :wink:

    J'ai envoyé un mail hier soir (18/02/10 vers 22 Heures)au site de la boutique de Roger pour savoir si cela était réalisable avec un croquis de ce que je voulais. J'ai eu une réponse vers 23 heures) donc super rapide mais une réponse .........

    "Cela ne me tenterais pas car si je le rate le collier est à jeter"

    Donc il ne me dit ni oui, ni non il ne me dit pas combien cela me couterais. Je lui renvoi donc un mail à la suite. Pour savoir comment est ce qu'elle solution il peu apporter à mon problème. et .......

    aucune réponse depuis hier soir. Je suis un peu dégouté car une première réponse super rapide qui ne me dit pas grand chose et puis plus rien. Donc en gros je me demande si il ont envie de bosser. C'est dommage car l'idée me plaisait vraiment et je suis sur qu'elle aurait plu a certain.

    J'espère qu'il me répondront favorablement mais bon j'espère plus grand chose.

    Pour ce qui est de la médaille, je fais parti de ceux qui pensent que chaque chien devrait avoir les coordonnées de son propriétaire autour du cou. Car je fait un métier ou il m'arrive fréquemment de retrouver des chiens en fugue et ca me saoul grave de devoir retourner tout le village pour retrouver son maitre.

    Merci et @ peluche tout le monde :wink: :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    19:59 modifié
    pas cool cette histoire.., en tout cas je trouve l'idée super!!!
    autre solution, y'a pas mal d'endroit ou il propose des gravures tu pourrais peut être te renseigner si tu peut trouver qq'un pr te le faire, comme ça tu commandes le collier et tu vas le faire graver ensuite! c'est sur c'est bcq plus compliqué mais c'est une super idée ça serait dommage de pas la realiser!
  • 19:59 modifié
    B Bugs a écrit:
    Trêve de plaisanterie, il n'ont pas l'air d'avoir envie de bosser sur ce site.

    Je vous expose mon idée, pourquoi ce colier, parce qu'il a cette plaque métallique qui m'aurais permis de personnaliser le collier.

    Actuellement Sam à une médaille, mais vu qu'il est court sur pattes, la médaille traine par terre en permanence. Ca fait un tintement permanent qui au début est plaisant mais bien saoulant au bout d'un moment, je me dit que pour le chien ca doit être également bien gavant.

    Mon idée était que vu qu'il gravait des médaille, il aurait pu graver la plaque métallique du collier avec son nom et deux n° de tel. Et d'une ça donnerait super chouette et de deux, le chien aurait ses coordonnée toujours sur lui sans que le collier ne soit "volable" puisque personnalisé. :wink: :wink: :wink:

    J'ai envoyé un mail hier soir (18/02/10 vers 22 Heures)au site de la boutique de Roger pour savoir si cela était réalisable avec un croquis de ce que je voulais. J'ai eu une réponse vers 23 heures) donc super rapide mais une réponse .........

    "Cela ne me tenterais pas car si je le rate le collier est à jeter"

    Donc il ne me dit ni oui, ni non il ne me dit pas combien cela me couterais. Je lui renvoi donc un mail à la suite. Pour savoir comment est ce qu'elle solution il peu apporter à mon problème. et .......

    aucune réponse depuis hier soir. Je suis un peu dégouté car une première réponse super rapide qui ne me dit pas grand chose et puis plus rien. Donc en gros je me demande si il ont envie de bosser. C'est dommage car l'idée me plaisait vraiment et je suis sur qu'elle aurait plu a certain.

    J'espère qu'il me répondront favorablement mais bon j'espère plus grand chose.

    Pour ce qui est de la médaille, je fais parti de ceux qui pensent que chaque chien devrait avoir les coordonnées de son propriétaire autour du cou. Car je fait un métier ou il m'arrive fréquemment de retrouver des chiens en fugue et ca me saoul grave de devoir retourner tout le village pour retrouver son maitre.

    Merci et @ peluche tout le monde :wink: :wink:


    Quelqu'un qui ne répond pas dans les 24h à un mail fait qu'il n'a pas envie de bosser?? Eh bien, y en a beaucoup qu'ils ne travaillent pas alors. Non mais serieux! :oops: :oops: Puis, il a quand même droit à un temps de reflexion quand même...
    Enfin, que tu sois déçu c'est une chose mais un peu plus de patience t'aurait évité un tel message...
  • 19:59 modifié
    tu peux l'acheté et le faire graver toi même !
  • *Sam**Sam* Membre
    19:59 modifié
    *Drago* a écrit:
    Quelqu'un qui ne répond pas dans les 24h à un mail fait qu'il n'a pas envie de bosser?? Eh bien, y en a beaucoup qu'ils ne travaillent pas alors. Non mais serieux! :oops: :oops: Puis, il a quand même droit à un temps de reflexion quand même...
    Enfin, que tu sois déçu c'est une chose mais un peu plus de patience t'aurait évité un tel message...

    Je n'insulte personne dans mon message, j'explique juste ma démarche.
    je suis juste déçu et vu que nous sommes vendredi, une réponse avant le week-end aurait été bienvenue.
    Et je ne voit pas ce que mon post a de "un tel message"

    Maintenant il y a de grande chance pour que je le prenne quand même et que je le fasse graver ailleurs.

    @+
  • 19:59 modifié
    B Bugs a écrit:
    *Drago* a écrit:
    Quelqu'un qui ne répond pas dans les 24h à un mail fait qu'il n'a pas envie de bosser?? Eh bien, y en a beaucoup qu'ils ne travaillent pas alors. Non mais serieux! :oops: :oops: Puis, il a quand même droit à un temps de reflexion quand même...
    Enfin, que tu sois déçu c'est une chose mais un peu plus de patience t'aurait évité un tel message...

    Je n'insulte personne dans mon message, j'explique juste ma démarche.
    je suis juste déçu et vu que nous sommes vendredi, une réponse avant le week-end aurait été bienvenue.
    Et je ne voit pas ce que mon post a de "un tel message"

    Maintenant il y a de grande chance pour que je le prenne quand même et que je le fasse graver ailleurs.



    @+


    Je n'ai jamais dit que tu avais été insultant... C'est juste ta manière de dire et ta double répétition du " ils n'ont pas envie de bosser" qui me dérangent quelque peu.
    Ne pas répondre à un mail dans l'immédiat n'a rien à voir avec un désintéressement pour son boulot ou un signe de ne pas mettre du coeur à l'ouvrage. Tu as quand même obtenu réponse à 23h ... ce qui n'est pas courant, non plus, disons-le en passant.

    Ton idée est bonne toutefois.
  • 19:59 modifié
    B Bugs a écrit:
    *Drago* a écrit:
    Quelqu'un qui ne répond pas dans les 24h à un mail fait qu'il n'a pas envie de bosser?? Eh bien, y en a beaucoup qu'ils ne travaillent pas alors. Non mais serieux! :oops: :oops: Puis, il a quand même droit à un temps de reflexion quand même...
    Enfin, que tu sois déçu c'est une chose mais un peu plus de patience t'aurait évité un tel message...

    Je n'insulte personne dans mon message, j'explique juste ma démarche.
    je suis juste déçu et vu que nous sommes vendredi, une réponse avant le week-end aurait été bienvenue.
    Et je ne voit pas ce que mon post a de "un tel message"

    Maintenant il y a de grande chance pour que je le prenne quand même et que je le fasse graver ailleurs.

    @+

    c'est la meilleurs solution je pense
  • *Sam**Sam* Membre
    19:59 modifié
    B Bugs a écrit:
    *Drago* a écrit:
    Quelqu'un qui ne répond pas dans les 24h à un mail fait qu'il n'a pas envie de bosser?? Eh bien, y en a beaucoup qu'ils ne travaillent pas alors. Non mais serieux! :oops: :oops: Puis, il a quand même droit à un temps de reflexion quand même...
    Enfin, que tu sois déçu c'est une chose mais un peu plus de patience t'aurait évité un tel message...

    Je n'insulte personne dans mon message, j'explique juste ma démarche.
    je suis juste déçu et vu que nous sommes vendredi, une réponse avant le week-end aurait été bienvenue.
    Et je ne voit pas ce que mon post a de "un tel message"

    Maintenant il y a de grande chance pour que je le prenne quand même et que je le fasse graver ailleurs.

    @+

    c'est la meilleurs solution je pense

    Je crois aussi, je ne l'ai pas trouvé ailleurs et celui la je le trouve vraiment beau donc, on va attendre la semaine prochaine voir si il me réponde et on verra a ce moment là

    @+
  • elvis****elvis**** Membre
    19:59 modifié
    en tout cas moi j'aimerai bien voir le resultat en photos!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:59 modifié
    Tu peux acheter le collier, le faire porter par ton boulis de temps en temps, car il a l'air lourd se collier pour les cervicales, et le reste du temps tu lui mets un harnais string de rhinocerose c'est meilleur pour son dos et plus de bruit vu que la médaille et sur le dos !!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:59 modifié
    Le collier en cuir et ses clous de Yoda n'ont pas bougé, il le porte quasi à chaque sortie ET je peux garantir que c'est tout terrain (plage; forêt, ferme, boue, étang...)!

    Concernant le problème de médaille de Sam, pourquoi ne lui achètes-tu pas un "tube d'identité"? C'est très discret sur le collier, léger, et surtout, ça évite à tous les curieux de regarder tes numéros de tél lorsque tu te promènes!!
  • *Sam**Sam* Membre
    19:59 modifié
    Bon, toujours pas de nouvelle, mais bon le week-end je m'y attendais.

    Pour ce qui est du tube, c'est le même problème, encore un truc qui pend et pour un bouledogue a patte courte encore un truc qui traine par terre en permanence, mais c'est vrai que c'est plus discret.

    Le concept du collier personnalisé avec son nom entre les clous me plaisais bien. je vous met une photo de ce que je voulais:

    album_pic.php?pic_id=54356

    Pour ce qui est du poids, quand on voit la taille d'un cou de bouledogue on peut se dire qu'il a assez de muscle pour avoir un tel collier, c'est pas un Pincher.

    A quelque Cm près ils ont la meme taille de cou qu'un staff ou qu'un boxer
    Donc je pense qu'il sera très largement en mesure de le porter.

    @+
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:59 modifié
    Le rendu final est sympa :cartone:
    Faut pas que Monsieur Yoyo voit ça, sinon je vais avoir le droit à du chantage...
  • elvis****elvis**** Membre
    19:59 modifié
    j'adore vraiment l'idée c'est génial!!
  • *Sam**Sam* Membre
    19:59 modifié
    Je vous tiendrais au courant si j'arrive a faire ce que je veux

    @+
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:59 modifié
    Pour ce qui est du poids, quand on voit la taille d'un cou de bouledogue on peut se dire qu'il a assez de muscle pour avoir un tel collier, c'est pas un Pincher.

    A quelque Cm près ils ont la meme taille de cou qu'un staff ou qu'un boxer
    Donc je pense qu'il sera très largement en mesure de le porter.

    je ne suis absolument pas d'accord avec toi les boulis sont tres fragile du cou et du dos,malgre leurs aspect tout terrain de mini molosse
    rita a porter ce genre de collier pendant 4 ans de sa vie, moralité triple hernie cervicales, certes elle monter aussi bcp les escaliers, 4etg sans ascenceur, mais tous ca reunis lui a ruiner le cou et le dos,
    donc pour moi maintenant c'est string "ideux" ergonomique et au diable l'esthetisme,
    apres je te l'accorde ce collier et magnifique et puis si tu l'achete tu fais un geste pour le fofo
  • *Sam**Sam* Membre
    19:59 modifié
    Lut tout le monde, Au bout de maintenant 2 semaines, je n'ai pas de réponse de leur part, mais je l'ai commandé hier soir après avoir le tour des bijouterie et cordonniers de chez moi pour savoir si je pourrais le faire graver par la suite.

    Dès que j'ai le résultat final, je vous tiens au courant.

    @+
  • *Sam**Sam* Membre
    19:59 modifié
    Ca y est c'est chose faite, collier gravé comme je le voulais dès le départ. Obligé de passer par un bijoutier mais bon, le reste en image.

    album_pic.php?pic_id=55052

    album_pic.php?pic_id=55053

    album_pic.php?pic_id=55054

    album_pic.php?pic_id=55055

    album_pic.php?pic_id=55056

    @ peluche.
  • elvis****elvis**** Membre
    19:59 modifié
    trop sympa!!
    il a la gde classe Sam 8) !
    sans indiscretion ça t'a couté cher pour le faire graver chez le bijoutier ?
  • *Sam**Sam* Membre
    19:59 modifié
    elvis**** a écrit:
    trop sympa!!
    il a la gde classe Sam 8) !
    sans indiscretion ça t'a couté cher pour le faire graver chez le bijoutier ?

    15 €uros, additionné au collier ca me revient à 74 €uros le collier. Ça fait un peu salé quand même pour un collier, mais bon c'est mon loulou et pis je lui achète pas des trucs tout les mois.
  • elvis****elvis**** Membre
    19:59 modifié
    *Sam* a écrit:
    elvis**** a écrit:
    trop sympa!!
    il a la gde classe Sam 8) !
    sans indiscretion ça t'a couté cher pour le faire graver chez le bijoutier ?

    15 €uros, additionné au collier ca me revient à 74 €uros le collier. Ça fait un peu salé quand même pour un collier, mais bon c'est mon loulou et pis je lui achète pas des trucs tout les mois.

    ok! Merci pr l'info! en tout cas je trouve l'idée géniale et le resultat vraiment sympa!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.