combien de repas

baya26baya26 Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut les boubous
jusqu'a quel age faut il donner trois repas par jour à son chiot?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:21 modifié
    oups jai pas du avoir les memes instructions moi :roll: :roll: :roll:
    je lui donne 2 fois par jour
    une fois le matin 100 GRAMMES DE CROQUETTE PAREIL LE SOIR
  • 20:21 modifié
    moi je donne le matin et le soir apres chacun fais comme il veulent y en a qui remplise la gamelle et le chien se nourris a sa guise d autre 3 fois par jour tu peux repartir la nourriture comme tu veux mais sa depend si tu bosse !il faux faire tout les jour la meme chose aussi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:21 modifié
    cloé est passée à 2 repas par jour depuis 1 semaine. 75 gr / repas soit 150 gr / jour puis à midi elle a droit à 1 vache qui lol ainsi que 4 biscuits répartis dans la journée.
    j'ai l'impression que sa digestion se fait mieux depuis qu'elle est a 2 repas par jour.
  • WinnieWinnie Membre
    20:21 modifié
    bonjour


    n'étant pas la le midi nous c'est un par jour le soir en rentrant vers 17.30
    150 grammes de croquettes

    Le soir lechage du fond de yayoute nature de mamn une pichenette histoire de baver partout
    Et le matin un petit biscuit a la cuillere
    Elle est stérilisée a 9 ans et pese 12.5 donc elle est correcte

    pour le repas unique en fait on a fait au fur et a mesure mais au passage croquette adulte elle n'avait plus qu'un repas :arrow: :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    20:21 modifié
    moi je donne 100 le matin et 100 le soir !
  • PelissePelisse Membre
    20:21 modifié
    Moi je suis vite à deux repas par jour aussi, en fait je fais surtout en fonction des chiens :wink:
  • 20:21 modifié
    Moi elle est a un repas par jour et ca lui va bien. je lui donne le soir comme ca quand je la sort avant le dodo hop elle fait popo... Si je lui donne le matin j'ai un popo dans l'apparte en rentrant du boulot donc pas terrible.
  • CACTUSCACTUS Membre
    20:21 modifié
    alors moi cactus ne voulait pas plus manger le midi ni le matin donc c'est tout simple a repoas de 250/275 gr pas jour (vos ratios me semble toute petite mais je pense que c'est mon gros qui mange enromement !!!!;):) )
  • baya26baya26 Membre
    20:21 modifié
    merci pour vos réponses. En fait Barback "grignte" quelques croquettes lors de ses repas donc je vais passer à 2 repas par jour, je verrais ce que ca donne :arrow:
  • 20:21 modifié
    baya26 a écrit:
    merci pour vos réponses. En fait Barback "grignte" quelques croquettes lors de ses repas donc je vais passer à 2 repas par jour, je verrais ce que ca donne :arrow:

    M'zelle c'est 2 par jour matin et soir :wink:
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    20:21 modifié
    au debut c etait gamelle a volonté et vers 4 ou 5 mois on est passer a deux repas par jour et maintenant il a 110grammes le matin et 110 grammes le soir
  • annabelleannabelle Membre
    20:21 modifié
    ici les 3 boulettes sont a un repas par jour , le soir .
    ikls ont un bisc*ock le matin et deux l'apres midi :wink: :arrow:
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    20:21 modifié
    moi mes 2 boulis sont adultes et depuis lage de 1 an environ, je suis passe a 1 seul repas par jour : pour moi cest le matin uniquement des croquettes, lequivalement d'un verre mesureur de chez R*C chacun par jour . ca limite les crottes!!!
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    20:21 modifié
    et bien moi il n'y a pas de rations, ils se rationnent eux mêmes mais pour Vicko au départ on faisait des rations matin et soir et puis pour Calie on l'a directement donner sa gamelle à volonté j'vais voir étant adulte si elle est correct niveau poids !!!
  • desty91desty91 Membre
    20:21 modifié
    est-ce que 150g divisé en 3 repas c'est assez pour un chiot qui va avoir 3 mois ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.