| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BEVALALI Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 246 Localisation: Aulnois-Quévy Date de naissance du bouledogue(s): Yoda: 3ans et Anya 2ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 11:30 am Sujet du message: Combien de temps dure la perte de poils après la mise bas? |
|
|
Bonjour, voilà, Anya a eu ses petits il y a 11 semaines et cela fait plusieurs semaines maintenant qu'elle perd enormément ses poils.
on dirait qu'un duvet repousse mais pas aussi vite que la perte.
C'est assez localisé, comme sur le dessus de la tete près des oreilles et aussi sous les épaules ( comme sous les bras).
bien sur elle en perd aussi au niveau du dos mais ca se voit moins.
Quelqu'un a déjà t-il eu cette experience?
Anya va chez lz véto le 18 pour etre stérilisée et je lui parlerai biensur du problème mais j'aurais voulu savoir ce vous en pensiez en attendant ce jour.
Merci _________________ Heureuse maman de 4 enfants: Benjamin, Valentin, Lauranne et Lilas et passionnée de mes 2 boulis : Yoda et Anya |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4802 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
désolé je ne peux pas t'aider
j'espere que ça va aller  |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1900 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Yuna perd ses poils aussi et elle n'a pas eu de bébés depuis qu'elle est chez nous...
T'es sûre que c'est lié ? On est en pleine période de mue en ce moment ! _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 246 Localisation: Aulnois-Quévy Date de naissance du bouledogue(s): Yoda: 3ans et Anya 2ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | T'es sûre que c'est lié ? Clin d'oeil On est en pleine période de mue en ce moment ! |
Je suis presque sure que c'est lié, car Yoda mue mais pas autant et chez les femmes c'est courant après un accouchement alors pourquoi pas chez les chiens. De plus je ne vois pas de quoi ça pourrait venir d'autre. |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Quand Bidule avait eu sa première portée elle avait aussi perdu énormément de poils!!!En plus de la mue, après la mise bas elle perdent énormément de poils!!La pauvre au bout d'un moment elle était quasi rose!!!Ca n'est revenu qu'en même temps que le pelage d'hiver et malheureusement il n'y a rien à faire....
Tu peux lui donner de la levure de bière en comprimé, ca améliore la qualité du poil!!Mais il te faudra être patiente, ca ne reviendra de toute façon pas avant l'hiver!!!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1900 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| BEVALALI a écrit: | | Citation: | | T'es sûre que c'est lié ? Clin d'oeil On est en pleine période de mue en ce moment ! |
Je suis presque sure que c'est lié, car Yoda mue mais pas autant et chez les femmes c'est courant après un accouchement alors pourquoi pas chez les chiens. De plus je ne vois pas de quoi ça pourrait venir d'autre. |
Ah bah là, tu m'apprends quelque chose !
Je ne le savais pas, même pour les humains !
Merci pour l'info Et bonne mue à ta chauve !  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 6:37 am Sujet du message: |
|
|
merci Linda, ca me rassure.
Bon ben on dira qu'elle a mis son bikini pour l'été.  |
|
|
 |
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1459 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
|
|