combien de temps reste vos boubou tout seul la journéé??

sayasaya Membre
avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour j aimerai savoir si vos boubou reste seul a la maison et combien de temps moi ej part le matin a 7h45 et je ne rentre qu a 17h 30

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:55 modifié
    Coucou

    Mon TEVEZ est tout seul de 7h30 à 17h30
  • 01:55 modifié
    ici je part vers 7h45 et je rentre entre midi et deux , le soir retour vers 18h environ
  • GuizmostyleGuizmostyle Membre
    01:55 modifié
    Le mien est seul de 7h30 à 18h,ils s'habituent très bien par contre faut le sortir pdt un pti moment le soir quand même,je le fatigue bien comme il faut et zoooooo,il est content!!!
  • 01:55 modifié
    La mienne est seule entre 9h et 12h, puis 14h et 20h.
  • 01:55 modifié
    euh ici jamais tout seul ... :?
    (sauf course, diner ... donc max 5h tout seul)
  • PandorePandore Membre
    01:55 modifié
    Ici que le matin de 7h50 à 12h20 environ. Mais depuis un mois je suis à la maison donc plus du tout seule la boulette ;)
  • 01:55 modifié
    pou nous, c'est 6h30 15h30 ou 13h30 21h30 ou 20h30 7h30, mon loulou est très bien habitué. Du moment que quand je suis présente, je lui donne beaucoup de temps et de l'amour, il n'y a aucun soucis.
  • 01:55 modifié
    Maman au foyer, moi il n'est jamais seul sauf courses.... je l'emmène un max avec moi
  • gustogusto Membre
    01:55 modifié
    ici c'est en moyenne 9h30 d'absence et 1h30 de ballade par jour.
  • CURLYCURLY Membre
    01:55 modifié
    ici curly est jamais seul plus de 2h sauf imprevu au boulot!
  • lily-poplily-pop Membre
    01:55 modifié
    ici, Lily est seule 9h 12h00 et 14h 16h30....avec sortie dans le jardin entre midi et 14h ( pas longtemps car elle ne veut pas rester seule dehors) et jeux et ballades le soir et le w end
  • PIPER 83PIPER 83 Membre
    01:55 modifié
    Nous pour Piper ça varie en 2h et 3h mais ce n'est pas tous les jours car je bosse à la maison :wink:
  • 01:55 modifié
    Le temps du boulot avec un retour à midi
  • FlakFlak Membre
    01:55 modifié
    Pour Flak : Sortie à 06H30 puis 09H30.... Il reste ensuite seul de 10H à 19H30... Puis sortie et une dernière vers 23H00...
  • EdoEdo Membre
    01:55 modifié
    Ici Edo est seul uniquement pendant mes cours (soit 9h par semaine en moyenne) sauf en ce moment où je suis en stage donc absente de 9h à midi et 13h à 17h...

    Je ne juge personne, mais je me demande si ce n'est pas un peu long pour un boubou de rester seul 9 à 10h par jour ? (surtout pour ses besoins) :?: :oops:
  • FletcherFletcher Membre
    01:55 modifié
    3h le lundi, 4h le mardi, 9h le vendredi (grosse journée... mais on a un ami qui vient de temps en temps le sortir le midi, quand il peut).

    Sinon on le prend avec nous... (parfois même pour aller faire quelques courses).
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:55 modifié
    Lilou reste tout au plus 4 heures par jour toute seule, et c'est une heure par ci, une heure par la....ou alors une matinée ou une aprés midi complete....mais pas une journée complete par chance....

    oui Edo, ça fait long mais défois pas le choix :wink:
  • VodooVodoo Membre
    01:55 modifié
    Nous c'est 7h45 17h45... boulot boulot !!
    avant je rentrais le midi mais j'ai changé de travail.. :-( Mais heureusement le p'ti mari est là pour le sortir à midi.. ;-)
  • EdoEdo Membre
    01:55 modifié
    oui Edo, ça fait long mais défois pas le choix :wink:

    Je comprends bien, c'est délicat... c'est surtout quand c'est 10h d'affilée, sans sortie le midi, qui me fait un peu peur :?
  • BAYA43BAYA43 Membre
    01:55 modifié
    Baya reste seule de 8h30 à 17h voir 17h30, une grande ballade le matin, une énorme quand papa rentre et une plus petite avant le coucher, beaucoup de calins et de jeux quand nous rentrons et voila la journée type de ma boulette

    Bonne journée
  • SkySky Membre
    01:55 modifié
    nous il peut resté seul une dixaine d'heure sans faire de betisse, il est content quand on rentre , pour le recompenser on l'enmène direct en promenade 10min
  • 01:55 modifié
    Sky a écrit:
    nous il peut resté seul une dixaine d'heure sans faire de betisse, il est content quand on rentre , pour le recompenser on l'enmène direct en promenade 10min
    10min pour se defouler c'est cour a mon gout :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:55 modifié
    moi il est rester seul pour la première fois se matin 2h30, j’appréhendais mon retour ben sage comme tout il avait piquer un nounours a ma fille c'est tout.


    par contre je les laisser dans tout l'appartement, je les pas laisser que dans une seul pièce car je pense qu'il aurait perdu ces repères.

    j'ai croiser un Monsieur retraiter avec sont boubou de 4 ans 15 kilos un gros morceau (trop). j'ai pas encore vue de boubou adulte a part les parents de mon chiot arfff a par celui la mais bon ....

    avec un manteau :?: :?: bon ok il pleuvez quelques gouttes mais quand même.


    en hiver c'est les moufles et le bonnet :D

    je me moque pas hein :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:55 modifié
    Guyzmo 02 a écrit:
    moi il est rester seul pour la première fois se matin 2h30, j’appréhendais mon retour ben sage comme tout il avait piquer un nounours a ma fille c'est tout.


    par contre je les laisser dans tout l'appartement, je les pas laisser que dans une seul pièce car je pense qu'il aurait perdu ces repères.

    j'ai croiser un Monsieur retraiter avec sont boubou de 4 ans 15 kilos un gros morceau (trop). j'ai pas encore vue de boubou adulte a part les parents de mon chiot arfff a par celui la mais bon ....

    avec un manteau :?: :?: bon ok il pleuvez quelques gouttes mais quand même.


    en hiver c'est les moufles et le bonnet :D

    je me moque pas hein :wink:

    Tu as oublié la "moufle" pour la queue :D :D

    non on est pas gentil :lol:
    vaut mieux ça qu'autre chose en même temps ..... 15 kilos sa va encore c'est un bon gabarit :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:55 modifié
    Guyzmo 02 a écrit:
    moi il est rester seul pour la première fois se matin 2h30, j’appréhendais mon retour ben sage comme tout il avait piquer un nounours a ma fille c'est tout.


    par contre je les laisser dans tout l'appartement, je les pas laisser que dans une seul pièce car je pense qu'il aurait perdu ces repères.

    j'ai croiser un Monsieur retraiter avec sont boubou de 4 ans 15 kilos un gros morceau (trop). j'ai pas encore vue de boubou adulte a part les parents de mon chiot arfff a par celui la mais bon ....

    avec un manteau :?: :?: bon ok il pleuvez quelques gouttes mais quand même.


    en hiver c'est les moufles et le bonnet :D

    je me moque pas hein :wink:

    Tu as oublié la "moufle" pour la queue :D :D

    non on est pas gentil :lol:
    vaut mieux ça qu'autre chose en même temps ..... 15 kilos sa va encore c'est un bon gabarit :wink:


    oui lol mais il était essouffler le peut qu'il marcher, c'était un pépère tranquille


    mais c'est impréssionnant de tête par rapport a mon boubou de 5 mois :D
  • ZAZOUZAZOU Membre
    01:55 modifié
    Je laisse Zazou seule de 21h à 8h le matin. Ensuite elle est avec moi la plupart du temps. A part manger les paquets de kleenex, sans l'emballage, pas de bêtises...
  • 01:55 modifié
    Salut !

    Juste avant d'avoir nono , j'étais ipra angoissée de le laisser seul la journée car cla voulais dire au mieux de 6h00 a 18h00 ...(déjas 40 min de trajet) :cry:

    Je sais c'est enorme mais pas le choix ! :(

    Mais j'ai trouvé une astuce ... Les Mamies ! :idea:

    ben oui trois fois par semaines je fais un petit détour pour le déposer chez ma maman ou chez celle de mon compagnon ! La bas , il y a d'autres chien donc c'est cool pour lui je penses ! :aboi:

    voilou!

    :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.