Combien de temps votre boubou boude t il ?

ObiObi Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je m'explique g rencontré des gens où leur anglais boude pdt 3 à 4 jours je n'y croyais pas mais j'ai engueuler Obi ( popo sur mon nouveau tapis en laine) et il m'a boudé pdt 24H.

Donc je voulais savoir si qd il boudait chez vous c'est 5 minutes puis on oublie ou si comme moi parfois ça dure un certain temps ?

Réponses

  • AltoAlto Membre
    15:55 modifié
    Moi là ca fait deux jours ( et à mon avis on va entamer le troisième) tout ca parce que mon autre chien (un spitz ) a été malade et que je me suis occupée d'elle ( et donc un peu moins de lui!, en plus je l'ai accompagnée chez le véto et lui est resté seul à la maison) . Il m'ignore maintenant et boude sur le canapé ! ca m'énerve :x
    En plus quand je compare avec mon spitz ! elle a un sale caractère (c'est une vrai fille) mais elle est pas du tout boudeuse ! :roll: ! donc je pense que ca vien t de la race ! bon je vous laisse je vais le câliner encore un peu ! :love: :love: :love:
  • 15:55 modifié
    en général ça dure 10 min....
  • 15:55 modifié
    Ici, pas plus de 5 minutes, montre en main... :) :) :)
  • cahiecahie Membre
    15:55 modifié
    ca depend, mais ca peut durer 3 jours si elle voit mon copain partir avec son sac... !
    et la c'est le drame, deja moi j'ai les boules et en plus y a la chienne qui boude... c'est genial !
  • D'JuneD'June Membre
    15:55 modifié
    PAs plus de 5 mn ici aussi. Il suffit que je l'appelle et elle arrive en courant ;-)
  • CoffeeCoffee Membre
    15:55 modifié
    bah moi elle ne boude jamais, quand elle fait une betise et que je la gronde, elle fait sa tete de chien battu le temps que je fais les gros yeux, donc 5 sec puis hop c'est oublié!
  • 15:55 modifié
    avec tekila ça dure pas longtemps non plus .... 5 minutes pas plus !!! quand elle boude elle se couche par terre en me montrant son cucu !!! pffff :D :D :D
  • CaroSuzieCaroSuzie Membre
    15:55 modifié
    Nous non plus elle ne boude pas ! c'est nous qui la boudons quand elle fait une bétise :x
  • elvis****elvis**** Membre
    15:55 modifié
    ici non plus ça ne boude pas!
    mais par contre la tete de chien battu ça il maitrise!!! (un peu trop peu etre...)
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    15:55 modifié
    bouchon lui boude!!hier je l'ai grondé parce qu'il était pas content que je m'occupe plus d'enjy en ce moment et donc il m'as fait la tete toute la journée!!!mais sa peut durer plus longtemps!!jusqu'a 2 jours!!!
  • 15:55 modifié
    boston est boudeur et ca peut durée 2ou3 jours
  • 15:55 modifié
    les miennes ne boudent pas ! :wink: :wink:
  • 15:55 modifié
    Mon chéri ne boude jamais non plus. Parfois il fait son vexé lorsqu'on le gronde mais sans plus.

    Je crois qu'il sait quand il a fait une bêtise, mais il aime faire son martyre pour nous faire fondre :roll:
  • CHIPSCHIPS Membre
    15:55 modifié
    C'est drôle ça!!!J'ai remarqué que CHIPS boudait de temps en temps ,mais cela ne dure pas longtemps...Et DIDIER ne boude pas du tout!! :wink:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:55 modifié
    Dynamite ne boude pas non plus.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:55 modifié
    moi le mien il ne boude pas..............à part quand j'oublie de lui décongeler sa cuisse de poulet le soir :oops: :oops:
    La il trouve que la vie est vraiment trop injuste

    creat_biscotegrz132.png
  • 15:55 modifié
    Nous on boude pas :)
  • 15:55 modifié
    C'est pas un rancunier le mien aussi. 5 minutes maxi
  • DynaDyna Membre
    15:55 modifié
    Ici , quand y'a bêtise , j'ai juste à dire " au panier " et elle s'en va ... et secondes aprés d'un pas léger et discret ( :D ) elle revient à la charge.
    Dyna s'exprime beaucoup avec ses ronflements et parfois , j'ai vraiment qu'elle me répond , elle me fait trop rire.
  • be.bopbe.bop Membre
    15:55 modifié
    ici pas de bouderie mais si je l'engueule (rare) elle va dans son panier (c'est la seule fois où elle y va) et fait plutot le chien martyre....
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    15:55 modifié
    Dick a écrit:
    Coffee a écrit:
    bah moi elle ne boude jamais, quand elle fait une betise et que je la gronde, elle fait sa tete de chien battu le temps que je fais les gros yeux, donc 5 sec puis hop c'est oublié!

    le miens c'est la meme ...pas de boudeire ici...!! je l'engueule 3 secondes apres il me fait la fete..!!! :lol:

    ici aussi!!!
  • 15:55 modifié
    Ici Doly et Kiwy boudent aussi mais pas Daisy!mais ca ne dure pas longtemps,quand on les appelle pour faire des bisous hop c'est fini!
  • ObiObi Membre
    15:55 modifié
    Ici Doly et Kiwy boudent aussi mais pas Daisy!mais ca ne dure pas longtemps,quand on les appelle pour faire des bisous hop c'est fini!

    Moi qd il boude et que je veux lui faire un bisou j'entend un grognement interne donc je le laisse jusqu'à ce que lui veut
  • CyrkoCyrko Membre
    15:55 modifié
    Pas de bouderie chez moi non plus
  • 15:55 modifié
    Obi a écrit:
    Ici Doly et Kiwy boudent aussi mais pas Daisy!mais ca ne dure pas longtemps,quand on les appelle pour faire des bisous hop c'est fini!

    Moi qd il boude et que je veux lui faire un bisou j'entend un grognement interne donc je le laisse jusqu'à ce que lui veut

    :D Et bien moi je suis une chieu....alors si j'ai decidé d'avoir un bisou,ils n ont pas le choix! Eh oh qui c'est qui commande? :D
  • ObiObi Membre
    15:55 modifié
    Obi a écrit:
    Ici Doly et Kiwy boudent aussi mais pas Daisy!mais ca ne dure pas longtemps,quand on les appelle pour faire des bisous hop c'est fini!

    Moi qd il boude et que je veux lui faire un bisou j'entend un grognement interne donc je le laisse jusqu'à ce que lui veut

    :D Et bien moi je suis une chieu....alors si j'ai decidé d'avoir un bisou,ils n ont pas le choix! Eh oh qui c'est qui commande? :D

    Je commande aussi mais si il veut pas de bisous et bien je le prive ( je me prive plus qu elui en fait :wink: )
  • churchillchurchill Membre
    15:55 modifié
    Ici churchill quand il boude 15 minutes maxi, mais le plus flagant , c'est qu'il nous tourne le dos en faisant sa tete de chien battus.
  • * Luna ** Luna * Membre
    15:55 modifié
    alors moi ca m'est arrivé qu'une seule fois pour l'instant!
    Je ne voulais pas qu'elle monte sur le canapé vu que j'étais en train de manger, et d'un coup elle est partie dans son panier, en me regardant de temps en temps du coin de l'oeil.
    Des que j'ai eu fini de manger, je suis allée la voir, la caresser, lui faire des bisou, mais rien!!!!
    J'ai meme deplacé sa couche pour la nuit, elle a pas bougé d'un poil!
    Et le lendemain matin elle s'est reveillée comme si de rien n'était!
  • 15:55 modifié
    Ève ne boude jamais c une crème d amour

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.