Combien en avez vous ?

CANADIAMCANADIAM Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je souhaitais savoir combien de bouledogue avez vous? et l'entente entre eux ? male ou femelle?

Réponses

  • 04:12 modifié
    Moi j'en ai 3 : 2 femelles et 1 mâle.
    Pas de problèmes avec les femelles mais le mâle est très dominant avec elles sans toutefois être agressif!
  • 04:12 modifié
    je n'en n'ai qu'une :wink:
  • 04:12 modifié
    2 femelles la mère et la fille aucun problème !!!!!!
  • daïmonedaïmone Membre
    04:12 modifié
    ben moi j'en ai aussi qu'une....POUR L'INSTANT!!!!

    :lol: :lol: :lol:
  • cel88cel88 Membre
    04:12 modifié
    moi j'ai 2 males dont un castré
    et 4 femelles les 2 plus agees se chamaillent quelque fois mais ca reste raisonnable ;)
  • 04:12 modifié
    moi j'en ai deux
    et c'est deux fois plus d'amour et de conneries :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:12 modifié
    Une demie :D :D elle sera complète le 7 mars :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:12 modifié
    Un seul bouledogue car j'habite en appartement, sinon j'en aurai une colonie! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    04:12 modifié
    1 bouledogue mais élevé avec 1 boston terrier super entente de vrai frères inséparable
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:12 modifié
    1 seul et pour l'instant c'est suffisant :idea:
  • DIDJIDIDJI Membre
    04:12 modifié
    un boubou et une malinoise. Didji est très mignon mais parfois hyper dominant donc quelque fois ça fait des bulles, mais dans l'ensemble ça se calme vite :wink:
  • DynaDyna Membre
    04:12 modifié
    Un bouledogue & un Jack Russel , deux inséparables ... :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:12 modifié
    1 seul toujours et ça me suffit aussi
  • 04:12 modifié
    1 male et 3 femelles ...ca s'entend bien dans l'ensemble mais avec quand meme des ptites chamaillerie par si par la...surtout quand il y a de la bouffe en jeux :wink: ...enfin bon c normale ...g 4 enfants et c chamaillerie tout le temps aussi :D :D :D :D :D :D
  • CancunCancun Membre
    04:12 modifié
    moi deux femelles , cancun et cayenne.
  • BrontëBrontë Membre
    04:12 modifié
    1 seule pour le moment, mais je compte en prendre une deuxième ;)....comme elle ne m'a pas rendue assez marteau quand elle était petite, j'en redemande! :) :) :)
  • charlie83charlie83 Membre
    04:12 modifié
    par ici, 2 boulis : 1 mâle et 1 femelle.
    Ils s'aiment d'amour et si je pouvais j'en aurai encore.....
    Eli
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:12 modifié
    Un seul bouledogue
  • Diam'sDiam's Membre
    04:12 modifié
    J'en ai 4, 3 femelles et 1 male, ils s'entendent tous très bien, il y a parfois des soucis aux repas car Jana la plus agée est celle qui à intégré la meute à l'age adulte et elle ne supporte pas qu'un autre boubou approche sa gamelle et là elle attaque mais on la connait alors on veille au grain.
  • annabelleannabelle Membre
    04:12 modifié
    moi j'en ai trois ; deux femelles et un male :wink:
    jamais eu de bagarre ou de coup de gueule entre les femelles malgres que rita est arrivée a la maison a l'age de 7 ans . C'est une creme ma riri :!: . pas de bagarre non plus avec mon gros , quelques grognement au debut avec nabelle mais maintenant plus rien :wink:
  • 04:12 modifié
    Moi, deux, mâle et femelle.
    La femelle étant très dominante, on a préféré reprendre un mâle quand on a perdu notre premier mâle.
    Pas de problèmes d'entente, d'autant qu'on a eu Dionysos petit. Théïa a eu le temps de s'habituer.
  • zoé123zoé123 Membre
    04:12 modifié
    moi j ai une femelle bouledogue et une femelle dogue de bordeau. coté entente ca va sauf que des fois la grande fait mourir la petite :wink: et nous fait nous aussi mourir :lol:
  • 04:12 modifié
    Une seule louloutte pour l'instant !
  • lulululu Membre
    04:12 modifié
    j'ai un labrador adopte à 9ans(il ya 2 ans) et un boubou adopte au mois d'octobre(il avait 5 ans)pas de problemes particuliers .
  • RUMBARUMBA Membre
    04:12 modifié
    J'ai une seule, Rumba qui va avoir 9 ans en avril et un chat.
  • 04:12 modifié
    un seul pour nous aussi !! mais si je m'écoutais j'en aurai bien plus
  • 04:12 modifié
    Kikou nous on a deux boubous, un male de 10 mois et une femelle de 3 mois.
    Ils s'adorent, toujours a deux, pour jouer, dormir, manger... c'est l'entente cordiale :

    album_pic.php?pic_id=38776

    et aussi une chatte avec qui c'est l'amour fou aussi :

    album_pic.php?pic_id=37975

    album_pic.php?pic_id=37690
  • canaille88canaille88 Membre
    04:12 modifié
    J'ai 1 boxer un carlin et 4 bouldogues et question entente c'est pas toujours le pieds !!!! quelques bagares entre le box et le boul mais rien de méchant par contre j'ai une femelle boule qui est une vrai peste et qui cherche la merde aux autres filles et c'est pas toujours facille a gérer alors réfléchi bien car il en suffit d'un sale caractére pour déstabiliser tous les autres :(
  • 04:12 modifié
    J'en ai 4 ,3 femelles et un mâle,il y a Loona et Guizmo,les parents et Sushi et Coukaï leurs filles.

    Les petites se sont pas mal battuent vers 3 à 4 mois(mèchament même)mais maintenant tout va bien,elles ont trouvés leurs places,enfin j'èspère...
    sinon entre mes 2 gros c'est l'entente parfaite,mais c'est madame qui porte la collotte :D :D :wink: :arrow:
  • onillaonilla Membre
    04:12 modifié
    Moi j'ai qu'une boulette pour le moment
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    04:12 modifié
    que Oscar il est dominant donc plus question pour moi d'avoir un deuxieme chien :cry: :cry:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    04:12 modifié
    daïmone a écrit:
    ben moi j'en ai aussi qu'une....POUR L'INSTANT!!!!

    :lol: :lol: :lol:

    idem :wink:
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    04:12 modifié
    1 male labrador de 7 ans et 1 male bouledogue de 5 mois => inséparables !
  • max et donnamax et donna Membre
    04:12 modifié
    moi jen ait 2 un male et une femmelle c'est le grand amour sauf quand il joue avec leur jouer car max les veut pour lui tous seul :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:12 modifié
    qu'une mais avec 1 chat c'est pas trop l'amour fois mais elle se sont faite l'une a l'autre mais pour les bétises pas de problème on compte sur les 2 :D
  • Mr. BigMr. Big Membre
    04:12 modifié
    Seulement Mr. Big ......... MAIS je reve d'une "Miss Moneypenny" !!!!!!!!!!!!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    04:12 modifié
    Daïjiro a écrit:
    1 male labrador de 7 ans et 1 male bouledogue de 5 mois => inséparables !

    Ah oui ...J'ADORE ton avatar !!! :!: :!: :!:
  • 04:12 modifié
    Un et c'est un mâle !
  • 04:12 modifié
    moi j'en ai 2 males... pour le moment ca va niquel, ils s'entende super bien.... mais j'ai un peux peur quand Madox arrivera a l'adolecence, Slick va pas ce laisser dominer.
    Il y aura surement de la bagarre.... on verra!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.