Coment apprendre a mon chien a marcher sans laisse ?

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
BONJOUR !!!!
J'aimerais apprendre a mon boubou a marcher sand laisse ( il a dix mois)

-Comment je pourrait apprendre a mon chien a marcher sans laisse :?

-Comment lui apprendre "Pas bouger" Et "Au Pied " ?

- Comment faire en sorte pour quil voit toujours ou je suis ? :mrgreen:

Derniere question , es que votre chien marche sans laisse :mrgreen:


Merrrcciiiiiii

Réponses

  • 11:35 modifié
    Si ton chien est éduqué "correctement" en laisse, c'est à dire qu'il est attentif à toi, qu'il reste à côté ou légèrement en arrière de toi, tu dois pouvoir enlever la laisse sans soucis.

    A défaut, s'il est du genre à tirer et faire ce que bon lui semble, tu as tout un travail de base à reprendre avec lui ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:35 modifié
    Oui mais comment je peux faire alors parceque il a plutot tendance a tirer sur la laisse
  • 11:35 modifié
    Ton chien doit être concentré sur TOI !

    Quand il te tire dans une direction tu vas à l'opposé sans tirer sur la laisse et en l'appelant avec entrain! Dès qu'il vient vers toi et s'intéresse à toi, hop, friandise! ça peut être très très long par contre, surtout à l'âge où il est adolescent ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:35 modifié
    Merci et c'est quand que je serais que je pourrais le lacher sans quil s'en aille
  • 11:35 modifié
    Avant de le lâcher il faudra également qu'il réponde bien au "rappel"!

    Une fois ces deux choses acquises, tu testes dans des endroits avec peu de monde, pas de voiture et pas de danger et tu vois ces réactions ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:35 modifié
    C'esssttt dduuurer xD

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.