Commande spéciale pour la Bouledo de Rambouillet

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
Comme vous le savez, le 11 juin 2016, le forum et le Rescue boule organisent une grande Bouledo (rencontre de propriétaires de Bouledogues avec leurs chiens) à la Bergerie Nationale de Rambouillet dans le 78, il y aura lors de cette Bouledo un pique-nique géant ainsi qu'une tombola et une vente d'objets fabriqués par les petites mains du Forum de Roger.

Je vous ai fait un sujet il y a quelques jours pour vous montrer une de nos fabrication, des bougies personnalisées. Je vous faisais part alors de la possibilité d'en fabriquer avec la tête de votre boubou dessus.

Voici une des commandes pour la Bouledo de Rambouillet, il s'agit de Garry et Patate qui seront présent et auront la joie de pouvoir repartir avec chacun la bougie avec leur tête :wink:

Voici le résultat (il s'agit des grandes bougies parfumées de 11 cm de haut à 8 euros l'unité) :

567370IMG20160324172135.jpg

Désolée pour la qualité de la photo :oops:

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:22 modifié
    Oh qu'ils sont beaux :love:
  • 10:22 modifié
    magnifique
  • jarodjarod Membre
    10:22 modifié
    Trop beau!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:22 modifié
    Ca rend vraiment bien. :best2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:22 modifié
    :best2: Superbe!!!!!!!!
  • JOKEJOKE Membre
    10:22 modifié
    SUPERBE!

    au fait, on peut en faire faire hors le jour de rambouillet ou pas possible?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:22 modifié
    JOKE a écrit:
    SUPERBE!

    au fait, on peut en faire faire hors le jour de rambouillet ou pas possible?

    On en parle avec le Rescue mais ça sera certainement pour des commandes après la bouledo de Rambouillet car il y a beaucoup d'autres choses à faire :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:22 modifié
    Un petit Up pour les personnes qui viennent à la bouledo de Rambouillet

    Envoyez moi la photo de votre loulou en MP, je vous indiquerai ce qu'il faut faire après :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.