Comme promis des nouvelles de Baethys ( stérilisation)

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2007 modifié dans Problèmes de santé
Voila ma chérie est là... tout c'est bien passé , illui on enlevé les canines qui ne voulaient pas partir... Par contre elle est pô bien.... Elle marche à peine, elle n'a pas voulu boire un tout petit peu... et Elle grogne tyson si il s'approche. Ah oui elle gémi un peu aussi , elle arrive pas a trouver une position confortable.

J'espère que demain ça ira mieu !!!!

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:43 modifié
    Ma pauvre louloute!!!!surtout bon rétablissement et de gros gros calins!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:43 modifié
    :oops: fait lui a un gros bisou de notre part a toutes les deux : m'zelle Bubble et marie lo :arrow: :arrow:
  • 19:43 modifié
    Un gros bisous de rétablissement ma jolie, courage, c'est passé maintenant :arrow: .
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:43 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Voila ma chérie est là... tout c'est bien passé , illui on enlevé les canines qui ne voulaient pas partir... Par contre elle est pô bien.... Elle marche à peine, elle n'a pas voulu boire un tout petit peu... et Elle grogne tyson si il s'approche. Ah oui elle gémi un peu aussi , elle arrive pas a trouver une position confortable.

    J'espère que demain ça ira mieu !!!!

    ce sont des réactions normales, elle va finalement arriver à se coucher sur le côté . parcontre elle va continuer à pousser des gémissements encore et demain ça sera mieux; ça doit tellement tirer là dedans mais ne t'inquiètes pas c'est normal!
    surtout gardes la bien au chaud et tu la sors juste pour pipi et hop au chaud! je recouvrais adesse d'un plaid! :wink:
    elle va sûrement pas aller faire sa grosse commission avant plusieurs jours: l'anesthésie constipe
    contente que ta boulette soit rentrée auprès de toi
    bon rétablisement! :arrow:
  • abiabi Membre
    19:43 modifié
    pauvre puce repose toi bien abi betoven et moi te fesons de gros bisous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:43 modifié
    merci Adesse! tes précisions me réconfortent!!

    Et merci pour vos messages!!!!

    Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:43 modifié
    bon rétablissement la puce!!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:43 modifié
    hé ouiiiii elle a dormi pour la première fois dans notre chambre sur un petit lit par terre , je devais la séparer de tyson! elle a gemi jusqu'a 4heures ce matin , puis c'est endormi et a 7h30 ma réveillée avec plein de léchouilles!!!!

    Elle gémi encore mais ont voit qu'il y a du mieu!! Par contre son copain tyson fait la gueule, il peut pas l'approcher sans qu'elle grogne, elle a même essyé de le mordre hier... Du jamais vu....
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:43 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    hé ouiiiii elle a dormi pour la première fois dans notre chambre sur un petit lit par terre , je devais la séparer de tyson! elle a gemi jusqu'a 4heures ce matin , puis c'est endormi et a 7h30 ma réveillée avec plein de léchouilles!!!!

    Elle gémi encore mais ont voit qu'il y a du mieu!! Par contre son copain tyson fait la gueule, il peut pas l'approcher sans qu'elle grogne, elle a même essyé de le mordre hier... Du jamais vu....


    tu vas voir ça va aller mieux! gardes la au chaud et maintenant il va falloir que tu la gardes calme mais c'est important pour son bon rétablissement et surtout qu'elle ne se fasse pas mal. adesse avait peu dormi la 1ère nuit aussi.
    elle va probablement encore beaucoup dormir aujourd'hui! mais c'est clair que tyson doit rester loin d'elle ...elle a des anti douleurs à prendre?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:43 modifié
    heu j'ai du en demander au veto car il lui a fait une piquouse anti-douleur et il am dit que normalement il donnais rien d'autre, mais il ma quand même donné un tit pastille anti-douleur ... Mais je ne sais pas si je peux lui donner...?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:43 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    heu j'ai du en demander au veto car il lui a fait une piquouse anti-douleur et il am dit que normalement il donnais rien d'autre, mais il ma quand même donné un tit pastille anti-douleur ... Mais je ne sais pas si je peux lui donner...?



    passes un petit coup de fil à ton véto et demandes lui si tu peux lui donner le cachet! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:43 modifié
    non , mais il ma dit que je pouvais lui donner si je voyais qu elle allais pas bien , mais la ça à l'aire d'aller.... elle dort .
  • VaninaVanina Membre
    19:43 modifié
    Bon rétablissement à ta puce. Les réactions sont vraiment différentes chez nos boubous, Vani après la stérilisation était HS mais n'avait pas l'air d'avoir mal, dès sa sortie du véto elle sautait sur le canapé, les gens etc mais bien sur plus doucement quand même. Par contre, elle a eu un traitement contre la douleur et anti-inflammatoire si je me souviens bien.
  • 19:43 modifié
    Quelques caresses,deux ou trois friandises et ça va aller mieux!!!!
    bon retablissement jolie boulette :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:43 modifié
    Ca ira mieux t'inquiète pas grosses :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à la choupinette :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.