FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comme promis des nouvelles de Baethys ( stérilisation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Comme promis des nouvelles de Baethys ( stérilisation) Répondre en citant

Voila ma chérie est là... tout c'est bien passé , illui on enlevé les canines qui ne voulaient pas partir... Par contre elle est pô bien.... Elle marche à peine, elle n'a pas voulu boire un tout petit peu... et Elle grogne tyson si il s'approche. Ah oui elle gémi un peu aussi , elle arrive pas a trouver une position confortable.

J'espère que demain ça ira mieu !!!!
Album photo personnel
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre louloute!!!!surtout bon rétablissement et de gros gros calins!!! Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé fait lui a un gros bisou de notre part a toutes les deux : m'zelle Bubble et marie lo Flèche Flèche
Brooklyn-Grace
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 20
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros bisous de rétablissement ma jolie, courage, c'est passé maintenant Flèche .
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Re: Comme promis des nouvelles de Baethys ( stérilisation) Répondre en citant

fan-de-bouli a écrit:
Voila ma chérie est là... tout c'est bien passé , illui on enlevé les canines qui ne voulaient pas partir... Par contre elle est pô bien.... Elle marche à peine, elle n'a pas voulu boire un tout petit peu... et Elle grogne tyson si il s'approche. Ah oui elle gémi un peu aussi , elle arrive pas a trouver une position confortable.

J'espère que demain ça ira mieu !!!!

ce sont des réactions normales, elle va finalement arriver à se coucher sur le côté . parcontre elle va continuer à pousser des gémissements encore et demain ça sera mieux; ça doit tellement tirer là dedans mais ne t'inquiètes pas c'est normal!
surtout gardes la bien au chaud et tu la sors juste pour pipi et hop au chaud! je recouvrais adesse d'un plaid! Clin d'oeil
elle va sûrement pas aller faire sa grosse commission avant plusieurs jours: l'anesthésie constipe
contente que ta boulette soit rentrée auprès de toi
bon rétablisement! Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
abi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre puce repose toi bien abi betoven et moi te fesons de gros bisous Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Adesse! tes précisions me réconfortent!!

Et merci pour vos messages!!!!

Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Album photo personnel
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon rétablissement la puce!!

Flèche Flèche Flèche

"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 9:03 am    Sujet du message: heyyyy C'est baethys qui ma réveillée ce matin!!!! HOURRA Répondre en citant

hé ouiiiii elle a dormi pour la première fois dans notre chambre sur un petit lit par terre , je devais la séparer de tyson! elle a gemi jusqu'a 4heures ce matin , puis c'est endormi et a 7h30 ma réveillée avec plein de léchouilles!!!!

Elle gémi encore mais ont voit qu'il y a du mieu!! Par contre son copain tyson fait la gueule, il peut pas l'approcher sans qu'elle grogne, elle a même essyé de le mordre hier... Du jamais vu....
Album photo personnel
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 9:09 am    Sujet du message: Re: heyyyy C'est baethys qui ma réveillée ce matin!!!! HOURR Répondre en citant

fan-de-bouli a écrit:
hé ouiiiii elle a dormi pour la première fois dans notre chambre sur un petit lit par terre , je devais la séparer de tyson! elle a gemi jusqu'a 4heures ce matin , puis c'est endormi et a 7h30 ma réveillée avec plein de léchouilles!!!!

Elle gémi encore mais ont voit qu'il y a du mieu!! Par contre son copain tyson fait la gueule, il peut pas l'approcher sans qu'elle grogne, elle a même essyé de le mordre hier... Du jamais vu....

tu vas voir ça va aller mieux! gardes la au chaud et maintenant il va falloir que tu la gardes calme mais c'est important pour son bon rétablissement et surtout qu'elle ne se fasse pas mal. adesse avait peu dormi la 1ère nuit aussi.
elle va probablement encore beaucoup dormir aujourd'hui! mais c'est clair que tyson doit rester loin d'elle ...elle a des anti douleurs à prendre?
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu j'ai du en demander au veto car il lui a fait une piquouse anti-douleur et il am dit que normalement il donnais rien d'autre, mais il ma quand même donné un tit pastille anti-douleur ... Mais je ne sais pas si je peux lui donner...?
Album photo personnel
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

fan-de-bouli a écrit:
heu j'ai du en demander au veto car il lui a fait une piquouse anti-douleur et il am dit que normalement il donnais rien d'autre, mais il ma quand même donné un tit pastille anti-douleur ... Mais je ne sais pas si je peux lui donner...?

passes un petit coup de fil à ton véto et demandes lui si tu peux lui donner le cachet! Clin d'oeil
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

non , mais il ma dit que je pouvais lui donner si je voyais qu elle allais pas bien , mais la ça à l'aire d'aller.... elle dort .
Album photo personnel
Vanina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004

Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement à ta puce. Les réactions sont vraiment différentes chez nos boubous, Vani après la stérilisation était HS mais n'avait pas l'air d'avoir mal, dès sa sortie du véto elle sautait sur le canapé, les gens etc mais bien sur plus doucement quand même. Par contre, elle a eu un traitement contre la douleur et anti-inflammatoire si je me souviens bien.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnold dit Nonold
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques caresses,deux ou trois friandises et ça va aller mieux!!!!
bon retablissement jolie boulette Flèche Flèche Flèche
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ira mieux t'inquiète pas grosses Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche à la choupinette Embarassé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1