| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 7:06 pm Sujet du message: Comme promis des nouvelles de Baethys ( stérilisation) |
|
|
Voila ma chérie est là... tout c'est bien passé , illui on enlevé les canines qui ne voulaient pas partir... Par contre elle est pô bien.... Elle marche à peine, elle n'a pas voulu boire un tout petit peu... et Elle grogne tyson si il s'approche. Ah oui elle gémi un peu aussi , elle arrive pas a trouver une position confortable.
J'espère que demain ça ira mieu !!!! |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre louloute!!!!surtout bon rétablissement et de gros gros calins!!!  |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
fait lui a un gros bisou de notre part a toutes les deux : m'zelle Bubble et marie lo  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Un gros bisous de rétablissement ma jolie, courage, c'est passé maintenant . _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 7:16 pm Sujet du message: Re: Comme promis des nouvelles de Baethys ( stérilisation) |
|
|
| fan-de-bouli a écrit: | Voila ma chérie est là... tout c'est bien passé , illui on enlevé les canines qui ne voulaient pas partir... Par contre elle est pô bien.... Elle marche à peine, elle n'a pas voulu boire un tout petit peu... et Elle grogne tyson si il s'approche. Ah oui elle gémi un peu aussi , elle arrive pas a trouver une position confortable.
J'espère que demain ça ira mieu !!!! |
ce sont des réactions normales, elle va finalement arriver à se coucher sur le côté . parcontre elle va continuer à pousser des gémissements encore et demain ça sera mieux; ça doit tellement tirer là dedans mais ne t'inquiètes pas c'est normal!
surtout gardes la bien au chaud et tu la sors juste pour pipi et hop au chaud! je recouvrais adesse d'un plaid!
elle va sûrement pas aller faire sa grosse commission avant plusieurs jours: l'anesthésie constipe
contente que ta boulette soit rentrée auprès de toi
bon rétablisement! |
|
|
 |
abi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1411 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre puce repose toi bien abi betoven et moi te fesons de gros bisous  |
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
merci Adesse! tes précisions me réconfortent!!
Et merci pour vos messages!!!!
Bisousssssssssssssssssssssssssssssss |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
bon rétablissement la puce!!
 _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 9:03 am Sujet du message: heyyyy C'est baethys qui ma réveillée ce matin!!!! HOURRA |
|
|
hé ouiiiii elle a dormi pour la première fois dans notre chambre sur un petit lit par terre , je devais la séparer de tyson! elle a gemi jusqu'a 4heures ce matin , puis c'est endormi et a 7h30 ma réveillée avec plein de léchouilles!!!!
Elle gémi encore mais ont voit qu'il y a du mieu!! Par contre son copain tyson fait la gueule, il peut pas l'approcher sans qu'elle grogne, elle a même essyé de le mordre hier... Du jamais vu.... |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 9:09 am Sujet du message: Re: heyyyy C'est baethys qui ma réveillée ce matin!!!! HOURR |
|
|
| fan-de-bouli a écrit: | hé ouiiiii elle a dormi pour la première fois dans notre chambre sur un petit lit par terre , je devais la séparer de tyson! elle a gemi jusqu'a 4heures ce matin , puis c'est endormi et a 7h30 ma réveillée avec plein de léchouilles!!!!
Elle gémi encore mais ont voit qu'il y a du mieu!! Par contre son copain tyson fait la gueule, il peut pas l'approcher sans qu'elle grogne, elle a même essyé de le mordre hier... Du jamais vu.... |
tu vas voir ça va aller mieux! gardes la au chaud et maintenant il va falloir que tu la gardes calme mais c'est important pour son bon rétablissement et surtout qu'elle ne se fasse pas mal. adesse avait peu dormi la 1ère nuit aussi.
elle va probablement encore beaucoup dormir aujourd'hui! mais c'est clair que tyson doit rester loin d'elle ...elle a des anti douleurs à prendre? |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
| heu j'ai du en demander au veto car il lui a fait une piquouse anti-douleur et il am dit que normalement il donnais rien d'autre, mais il ma quand même donné un tit pastille anti-douleur ... Mais je ne sais pas si je peux lui donner...? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| fan-de-bouli a écrit: | | heu j'ai du en demander au veto car il lui a fait une piquouse anti-douleur et il am dit que normalement il donnais rien d'autre, mais il ma quand même donné un tit pastille anti-douleur ... Mais je ne sais pas si je peux lui donner...? |
passes un petit coup de fil à ton véto et demandes lui si tu peux lui donner le cachet! |
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
| non , mais il ma dit que je pouvais lui donner si je voyais qu elle allais pas bien , mais la ça à l'aire d'aller.... elle dort . |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1116 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
| Bon rétablissement à ta puce. Les réactions sont vraiment différentes chez nos boubous, Vani après la stérilisation était HS mais n'avait pas l'air d'avoir mal, dès sa sortie du véto elle sautait sur le canapé, les gens etc mais bien sur plus doucement quand même. Par contre, elle a eu un traitement contre la douleur et anti-inflammatoire si je me souviens bien. |
|
|
 |
Arnold dit Nonold Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 205 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques caresses,deux ou trois friandises et ça va aller mieux!!!!
bon retablissement jolie boulette  _________________ LA PASSION DE MON BOUBOU C'EST LA VACHE QUI RIT!!!!! |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|