| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 4432 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:52 am Sujet du message: comment afficher directement une vidéo sur le forum |
|
|
voilà un petit tuto qui vous permettra d'apprendre à afficher directement une vidéo sur le forum plutôt qu'un simple lien(via youtube).
Tout d'abord,il vous faut héberger votre vidéo sur un serveur prévu a cette éffet,je vous conseilles youtube(voilà le lien:http://fr.youtube.com/index)
Créez vous un compte.
Une fois inscrit il ne vous reste plus qu'à envoyer vos vidéos!
Pour cela,cliquez sur "envoyer une vidéo" (en haut à droite dans un rectangle jaune),le temps de chargement peut parfois être un peu long!
Une fois votre vidéo hebergée,il ne vous reste plus qu'à suivre la démarche expliquée ci-dessous!
merci à vanessa pour ce tuto
Si jamais vous n'y arrivez pas,n'hésitez pas à nous demander un coup de pouce! [/url] _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3021 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
ah c cool sa merci gaelle!!! _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
bloody* Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2858 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
      votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Excellent post-it qui servira beaucoup aux nouveaux (et pourquoi pas aux moins nouveaux ). Il est très bien fait!!!
Merci beaucoup!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|
|
|