Comment bien choisir son bébé bouledogue?

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hello tous le monde, je suis nouvelle

J'ai 28 ans, je suis mariée et j'ai des enfants, une maison et un jardin
J'aimerai avoir un bouledogue, pouvez vous me donner des conseils sur le choix du chiot et dans quel fourchette de prix?

Bonne soirée merci

Réponses

  • Diam'sDiam's Membre
    14:56 modifié
    Concernant le choix de l'élevage il y a heureusement quelques bons élevages et sérieux mais il faut bien faire attention et prendre son temps pour bien choisir, pour un chiot de qualité pour le prix je dirais entre 1500€ et 2000€ ce qui peut paraitre élevé mais tu éviteras beaucoup de soucis de santé donc des frais vétérinaire souvent énormes, il vaut mieux prendre le temps d'économiser et avoir un beau loulou bien représentatif de la race que vouloir allez à la première annonce et en avoir au final pour bien plus cher sans parler du stress car on s'y attache à nos ptits lou et quand ils sont malade c'est du soucis.
  • 14:56 modifié
    il y a des chiots lof aux allentours de 1000€ pas forcément mettre 1500 ou 2000€..
    le prix ne veut rien dire!!!!
    visite les élevages, demande à voir les parents, à voir dans quelle condition vivent les chiens....
  • 14:56 modifié
    il y a des chiots lof aux allentours de 1000€ pas forcément mettre 1500 ou 2000€..
    le prix ne veut rien dire!!!!
    visite les élevages, demande à voir les parents, à voir dans quelle condition vivent les chiens....
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

    bon courage dans tes recherches :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    J'étais plongé dans les différents post du forum, je vois au niveau comportement qu'ils sont souvent dominant, leurs caractères est quand même bon avec des enfants, je lis quand même que ce sont des petits chiens costaud, mais très affectueux!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    civita a écrit:
    Acajou a écrit:
    Hello tous le monde, je suis nouvelle

    J'ai 28 ans, je suis mariée et j'ai des enfants, une maison et un jardin
    J'aimerai avoir un bouledogue, pouvez vous me donner des conseils sur le choix du chiot et dans quel fourchette de prix?

    Bonne soirée merci

    Bonjour!
    Les enfants sont-ils en bas-âge?

    oui pourquoi cela pose un problème?
  • 14:56 modifié
    Acajou a écrit:
    civita a écrit:
    Acajou a écrit:
    Hello tous le monde, je suis nouvelle

    J'ai 28 ans, je suis mariée et j'ai des enfants, une maison et un jardin
    J'aimerai avoir un bouledogue, pouvez vous me donner des conseils sur le choix du chiot et dans quel fourchette de prix?

    Bonne soirée merci

    Bonjour!
    Les enfants sont-ils en bas-âge?

    oui pourquoi cela pose un problème?

    ce sont des chiens brusques mais pas du tout incompatible avec les enfants en bas âge, après il faut se donner les moyens pour l'éduquer correctement, aller dans un club par exemple, même s'il faut faire quelques kilomètres, ne pas renoncer au moindre soucis.
    a oui saches que les bouledogues sont en général propre assez tardivement donc arme toi de patience et de sopalin!
  • cel88cel88 Membre
    14:56 modifié
    le boul est un petit molosse donc comme le dit gaelle ils peuvent se montrer un peu brusque
    sinon il faut plus regarder l'elevage que le prix finalment :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    Merci, j'ai vu ça aussi qu'il faut allé en club, es ce que c'est obligatoire pour la race ou certain bouledogue n'y sont jamais allé?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    civita a écrit:
    Acajou a écrit:
    civita a écrit:
    Acajou a écrit:
    Hello tous le monde, je suis nouvelle

    J'ai 28 ans, je suis mariée et j'ai des enfants, une maison et un jardin
    J'aimerai avoir un bouledogue, pouvez vous me donner des conseils sur le choix du chiot et dans quel fourchette de prix?

    Bonne soirée merci

    Bonjour!
    Les enfants sont-ils en bas-âge?

    oui pourquoi cela pose un problème?

    Oui celà me pose un problème car une personne de BELGIQUE, née le même mois et la même année que vous, a conduit un chien à l'euthanasie cet après-midi
    car il a failli mordre son enfant en bas âge.

    Alors il y a des coïncidences étranges et mon petit doigt et mon petit nez sont en alerte.

    Je peux bien-sûr me tromper.

    Pardon?
  • cel88cel88 Membre
    14:56 modifié
    civita a écrit:
    Acajou a écrit:
    civita a écrit:
    Acajou a écrit:
    Hello tous le monde, je suis nouvelle

    J'ai 28 ans, je suis mariée et j'ai des enfants, une maison et un jardin
    J'aimerai avoir un bouledogue, pouvez vous me donner des conseils sur le choix du chiot et dans quel fourchette de prix?

    Bonne soirée merci

    Bonjour!
    Les enfants sont-ils en bas-âge?

    oui pourquoi cela pose un problème?

    Oui celà me pose un problème car une personne de BELGIQUE, née le même mois et la même année que vous, a conduit un chien à l'euthanasie cet après-midi
    car il a failli mordre son enfant en bas âge.

    Alors il y a des coïncidences étranges et mon petit doigt et mon petit nez sont en alerte.

    Je peux bien-sûr me tromper.
    :shock: :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    Je n'ai jamais eu de chien a part des chinchillas :D
  • 14:56 modifié
    :( :( :( :( :( :(
    :twisted: :twisted: :twisted:
  • cel88cel88 Membre
    mars 2009 modifié
    il faut nous comprendre et nous excuser si on se trompe car on a ete beaucoup touche par cette euthanasie qui n'avait lieu d'etre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    Excusez moi mais je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tous. Je vous excuse, mais seulement pour cette fois :o :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    Bizarre cette histoire en effet, a se poser des questions, mais désolé si on se trompe :wink:
  • 14:56 modifié
    :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    Pas de soucis, le forum est bien complet, combien de couleur différentes il y a chez les bouledogues, j'ai déjà vu beige mais presque chocolat c'est une magnifique couleur, rare non?
  • 14:56 modifié
    NOUS AVONS ACCES A L'ADRESSE IP ET CELLE CI EST LA MEME QUE DOVE....
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:56 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    NOUS AVONS ACCES A L'ADRESSE IP ET CELLE CI EST LA MEME QUE DOVE....

    ça donne ça en gros

    Dove [ 22 Messages ]
    Acajou [ 8 Messages ]
Cette discussion a été fermée.