comment convaincre ???

vegasvegas Membre
mai 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
comment convaincre mon z'homme d'avoir un autre boubou.
Voila je m'explique ça fait deja un petit moment que j'ai ouvert les négociations pour un 2 eme bouli, mais voila la réponse du z'homme est la suivante on a deja 3 chiens alors 4 t'imagine !!!! :shock: :shock: :shock:
on a deja un bon budget veterinaire pour oxebo et ninette donc c'est sur qu'on ne prend pas un autre toutou sans mesurer toutes les conséquences (veto, nourriture ...). a ça s'ajoute biensur le prix du boubou voulut :wink:
les chiens c'est vraiment ma grande passion !!! :oops:
voila alors j'attend vos reponses et vos idées a me soumettre :D :D
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • CloClo Membre
    16:38 modifié
    glisse le chien dans toutes les conversation dès que tu en a l'occasion, soit crè gentille avec ton z'homme, harcèle le gentiment, il finira par craquer :D
  • TazTaz Membre
    16:38 modifié
    harcèle le gentiment comme dis Clo. Et si ça ne marche pas entame une grève de la faim!! :D :D
  • uppauppa Membre
    16:38 modifié
    Taz a écrit:
    harcèle le gentiment comme dis Clo. Et si ça ne marche pas entame une grève de la faim!! :D :D


    c'est un peu dur la grève de la faim, on a droit au chocolat, quand même ?
  • TazTaz Membre
    16:38 modifié
    ouais bon en cachette alors :oops: :oops:
  • roxaneroxane Membre
    16:38 modifié
    moi je sais comment le convaincre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    et pour moi sa marche a tout les coup,mais peut pas te dire sa comme sa ,je te le dirais sur msn,ont ne sait jamais si des enfants passe par la ils pourrez etre choquer :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 16:38 modifié
    Alors, surtout ne pas le braquer, le faire tout en douceur .... Et aussi, avec un peu de chantage ... Tout en expliquant clairement, que partir en vacances à 3 ou 4 c'est pareil, sortir les chiens à 3 ou 4 c'est pareil ... Bref, la seule difference c'est que tu auras une dose de + en amour à recevoir :oops: :oops:

    Je n'ai pas trop de conseil puisque le z'hom est arrivé après mon élevage, et qu'il n'a pas son mot pour ça ... :D
  • TazTaz Membre
    16:38 modifié
    Alors, surtout ne pas le braquer, le faire tout en douceur .... Et aussi, avec un peu de chantage ... Tout en expliquant clairement, que partir en vacances à 3 ou 4 c'est pareil, sortir les chiens à 3 ou 4 c'est pareil ... Bref, la seule difference c'est que tu auras une dose de + en amour à recevoir :oops: :oops:

    Je n'ai pas trop de conseil puisque le z'hom est arrivé après mon élevage, et qu'il n'a pas son mot pour ça ... :D

    T'as eu besoin de convaincre l'élevage pour avoir l'homme?? :D :D
  • mai 2006 modifié
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Mais en + tu n'as pas tout à fait tord, c'est à dire que s'il n'y avait pas la merveilleuse entente qu'il y a eu dès le début entre mes chiens et mon z'hom ... Bah j'aurai pris la décision de tout arrêter avec le deux pattes, comme je l'ai déjà fais.

    Il faut dire en + que Guillaume avait une trouille bleue des chiens ... Alors la première fois qu'il est venu à la maison ... Heuuu, on va dire qu'il a été un peu surpris ... Mais ça a collé, même avec le beauceron ! :love:

    Et je crois que dorénavant, quand il part en déplacement, il appelle surtout pour prendre des nouvelles des chiens :mrgreen: Et à chaque anniversaire il arrive à la maison avec un beau joujou :mrgreen:
  • 16:38 modifié
    tu es comme moi en pleine négiciation bien que moi dès que j'ai une maison j'adpterais un deuxième bouli une fille. Au pire je change de copain :D :D :D :D
    Comme dit Delphine tout en douceur et persévérance, des photos de boulis accrocher un peu partout. Profite des naissances sur le forum pour lui montrez les ptits.
    Répéte lui et fais lui confirmez que vous êtes bien avec Végas, son caractére, qualités, ect...


    Et commence déjà à mettre de l'argent de côté pour l'achat du deuxième bouli. :wink:


    je suis de tout coeur avec toi , je sais que si jamais ton mari dit oui, le bouli sera heureux avec vous. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:38 modifié
    Nanananère, moi j'ai pas besoins de tout ca pour en avoir un autre, je lui ai montrer les photos des bébés bouledogues et vu qu'il aime les boubous (c'est lui qui me les a fait découvrir), ben il m'a dit que je pouvais en avoir un troisieme quand je le veux :lol: :lol: :lol: :lol:


    Mais dans notre appart ce se serait pas raissonnable un troisieme (quoiqu'il est grand), mais je vais attendre ma maison. :oops:
  • PelissePelisse Membre
    16:38 modifié
    Oui les photos ça marche bien !! Moi je l'ai harcelé pendant des mois avec mes boul'am.
    Et puis sincerement c'est vrai que 3 ou 4, pis c'est pas comme si c'était un gros :D :D :D :D :D
    Allez courage !!! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    mai 2006 modifié
    merci les copines je vais essayer tout ce que vous m'avez dit sauf la greve de la faim car je ne pourrais jamais tenir ,j'aime trop les bonnes choses :wink:
    quand a toi ma rox j'ai quelques idées sur ce que tu va me proposer :D :D t'a pas le rang de sexologue pour rien :D :D
    bon et pis d'abord c'est de sa faute si je suis devenue une boulemanique car c'est lui qui m'a acheté mon végas :lol: :)
    quant a ninette et oxebo c'est lui aussi :x
    merci végas et juju pour le compliment :oops:
    je ne lacherais pas je continuerais mon harcelement perpetuel :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:38 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol:


    moi ca y est je l'ai convaincu..........


    maintenant,il faut faire des petites économies !!!!! :wink: :wink:
  • vegasvegas Membre
    16:38 modifié
    et mon agathe comment t'a fais pour le convaincre ???? :?: :D
    ça veut dire qu'on fera pas de bebes tous les deux :(
  • 16:38 modifié
    des calins da calins et encore des calins !!!! :arrow:
  • 16:38 modifié
    Bha voilà la solution ! Il t'a déjà acheté tes 3 premiers chiens, à toi de lui offrir le 4 ème :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:38 modifié
    vegas a écrit:
    et mon agathe comment t'a fais pour le convaincre ???? :?: :D
    ça veut dire qu'on fera pas de bebes tous les deux :(


    rooo,mais c'est toi mon amoureux végas ...........

    tu sais que je suis a toi mon chouchou d'amour !!!!!!!!!!!!!
  • vegasvegas Membre
    16:38 modifié
    Bha voilà la solution ! Il t'a déjà acheté tes 3 premiers chiens, à toi de lui offrir le 4 ème :D :D


    mais didonc ça c'est une super idée !!!! :lol:
    mais c'est moi qui le ou la choisit :D :D
  • GuiguiGuigui Membre
    16:38 modifié
    Il faut que tu le caresses dans le sens du poil, ton z'hom bien sur. Au final, on a toujours tout ce qu'on veut après..... :D :D
  • agathe papouagathe papou Membre
    16:38 modifié
    vegas a écrit:
    et mon agathe comment t'a fais pour le convaincre ???? :?: :D
    ça veut dire qu'on fera pas de bebes tous les deux :(

    elle a pas eu besoin de me convaincre

    quand tu vois c'est bouille d'amour t'es obliger de fondre :oops:

    amène ton homme en voir,

    :oops: c'est juste pour voir pas pour acheter :lol:
  • 16:38 modifié
    GUIZMO a écrit:
    Il faut que tu le caresses dans le sens du poil, ton z'hom bien sur. Au final, on a toujours tout ce qu'on veut après..... :D :D
    ben moi j'ai beau le caresser dans le sens du piols, il m'écoute jamais et pour tout :D :D :D :) :)
  • siskasiska Membre
    16:38 modifié
    ben moi j'en ai parle a toutes les sauces, tous les jours!
    me suis mise a regarder des photos, des annonces tous les jours a cote de lui!!!!!
    et il a fini par crauqer quan je lui ai dit que j'avais trouve celle que je cherchais!!!
    bon ca a pas ete facile, il a eu des rebifades mais j'ai pas cede...et siska arrive ds 11 jours!!! :idea:
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:38 modifié
    Bha voilà la solution ! Il t'a déjà acheté tes 3 premiers chiens, à toi de lui offrir le 4 ème :D :D

    Ca, c'est une super idée ! :idea: Autrement, bourage de crâne, petit chantage et être très très très très très très gentille ! :wink:
  • 16:38 modifié
    moi j ai 5 chiens,voila comment j ai fait,j ai monopoliser l ordi et j ai regarder toutes les annonces des bouldog que je trouvais.une foie trouver mon bonheur,j ai montrer les photos,et la en voyant le petit bout de c.. il a dit oui.
  • 16:38 modifié
    GUIZMO a écrit:
    Il faut que tu le caresses dans le sens du poil, ton z'hom bien sur. Au final, on a toujours tout ce qu'on veut après..... :D :D
    ben moi j'ai beau le caresser dans le sens du piols, il m'écoute jamais et pour tout :D :D :D :) :)

    Attends on va t'aider toi aussi :D :D :D :D :D :D
  • 16:38 modifié
    vegas a écrit:
    Bha voilà la solution ! Il t'a déjà acheté tes 3 premiers chiens, à toi de lui offrir le 4 ème :D :D


    mais didonc ça c'est une super idée !!!! :lol:
    mais c'est moi qui le ou la choisit :D :D

    bah oui tu lui fait une surprise et puis de toute facon en voyant la petite guele du bouli il craquera tout le monde craque c'est bien connu ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 16:38 modifié
    roxane a écrit:
    moi je sais comment le convaincre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    et pour moi sa marche a tout les coup,mais peut pas te dire sa comme sa ,je te le dirais sur msn,ont ne sait jamais si des enfants passe par la ils pourrez etre choquer :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    TOI ET MOI ON SE COMPRENDS POUPEE!!!
    ON PARLE LE MEME LANGAGE.....
    :evil: :evil: :evil:
  • 16:38 modifié
    siska a écrit:
    ben moi j'en ai parle a toutes les sauces, tous les jours!
    me suis mise a regarder des photos, des annonces tous les jours a cote de lui!!!!!
    et il a fini par crauqer quan je lui ai dit que j'avais trouve celle que je cherchais!!!
    bon ca a pas ete facile, il a eu des rebifades mais j'ai pas cede...et siska arrive ds 11 jours!!! :idea:

    Pour mon plus grand plaisir :evil: :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:38 modifié
    Roxane a raison, il n'y a que ça qui marche avec les hommes :?:

    Sinon c'est harcèlement perpétuel jusqu'à...
    Moi je suis passé maître en la matière avec mon mari...
    Quand j'ai voulu un deuxième lapin, il a cédé et lui, voulait un bull terrier mais moi un boule dogue, pareil maintenant j'ai Freddy (j'ai pas trop eu de mal pour Freddy :lol: )
    La rectte : 1/4 de harcèlement moral, 1/4 de "ah ben tu vois si on avait un chien..." (argumentation positive.) les deux sont différents et 2/4 de ce que te dis Roxane... à ne surtout pas négliger, moi c'est ce qui marche le plus dans les négociations :evil:


    Continue tu l'auras à l'usure
    :P
  • azaroazaro Membre
    16:38 modifié
    moi je crois que je me suis fait avoir ... il a dit oui pour un deuxième bouli MAIS quand on aura un appart plus grand .... donc pas de si tot vu les loyers dans ma région ... :cry: :cry: :cry:
  • 16:38 modifié
    Alors... Qu'est-ce que je peux dire, moi ?

    Effectivement, en vrac, que ce soit pour Végas n°1, Végas n°2 ou Azaro, on peut monopoliser différentes ressources :

    - Un diapo de touts petits bouts de Q tout craquants en écran de veille du PC

    - Tu sais, on ne vit pas dans un studio de 5m 1/2 et puis, Boubou n°1 est sorti souvent, alors un deuxième, ce ne serait pas le Pérou, surtout que je connais plusieurs personnes qui vont bientôt avoir des petits bouts à céder !

    - J'ai vu qu'un toutou tout seul avait tendance à s'ennuyer la journée. Avec un deuxième, il n'y a plus de bêtises (Meuh oui que c'est vrai !!)

    - Concocter un mini-site avec plein d'infos subliminales sur les boules, des photos de mini-boubous, etc... Et le mettre ne page d'accueil sur le(s) PC

    - L'emmener voir une Môman boule avec ses petiots (il doit bien y avoir quelqu'un pas trop loin de chez vous, qui sera complice :wink: )

    - Radical, mais qui peut avoir son petit effet : qu'il rentre un beau jour et qu'il découvre une nouvelle petite boule d'amour à la maison !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:38 modifié
    Ben moi j'ai pas eu trop de mal pour avoir ma fanny!,j'ai consulté toutes les annonces et tous les sites sur le net chaque fois devant lui!!!j'ai téléphoné partout et à force il a craqué!!!
    J'avoue que ça n'a pas été difficile,il adore les boulis!et puis les calins ça aide! :D
  • vilainvilain Membre
    16:38 modifié
    Une seule chose à conseiller: Montre-lui les photos de mes rejettons! :D :D :D
  • vegasvegas Membre
    16:38 modifié
    vilain a écrit:
    Une seule chose à conseiller: Montre-lui les photos de mes rejettons! :D :D :D


    tu pense bien que c'est deja fait !!! :D
    surtout que ce sont de vraies petites merveilles !!!! :love: :love:

    je lui est montré tous les petits bouts qui sont visibles sur le forum, alors j'attend avec impatience que les bebes d'ulzanna, pelisse,vesta .... montrent le bout de leur nez pour recommencer :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.