| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitmouss Embryon bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 8 Localisation: st gilles croix de vie Date de naissance du bouledogue(s): 6mois
 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 4:35 pm Sujet du message: comment corriger un p'tit bout |
|
|
bonjour
j'ai acheté un p'tit boubou (de 5 mois) nommé Cyd
et sa spécialité est de faire son p'tit tour dehors et de rentrer à la maison pr faire son pipi -_-'
avec mon chéri on a beau le corriger il recommence,est-ce normal ?
[/img] |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 4:38 pm Sujet du message: Re: comment corriger un p'tit bout |
|
|
| ptitmouss a écrit: | bonjour
j'ai acheté un p'tit boubou (de 5 mois) nommé Cyd
et sa spécialité est de faire son p'tit tour dehors et de rentrer à la maison pr faire son pipi -_-'
avec mon chéri on a beau le corriger il recommence,est-ce normal ?
[/img] |
aie aie aie j'aime tjs pas ce mot "corriger"
le mieux pour apprendre a ton bebe a faire ses besoins dehors c'est de le feliciter quand il fait dehors quittte a passer pour une couillonne ...........
maintenant a 5 mois faut pas lui demander la lune non plus hein  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3316 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
tout pareil que Mzelle Bubble.....
il y a beaucoup de posts à ce sujet...il faut être patient et le féliciter à chaque fois qu'il fait dehors et s'il fait à l'intérieur ben tu lui dis non si tu le prends en flagrant délit sinon c'est pas la peine il comprendra pas...
bon courage....  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
|
|
Canelle 1 Chiot bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 174 Localisation: Val d'Oise Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2007
 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
pour nous nous sommes en pavillon , canelle a donc un petit jardin. lorsque nous partons nous ballader, jamais elle ne fait ses besoins et lorsqu'on arrive à la maison elle fait dans le jardin .la ballade peut durer très longtemps, elle attend le retour  _________________ Sylvie & Canelle.
http://canelle2110.skyrock.com/
 |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2353 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de correction avec un animal s'il te plait surtout pas ! Tu hausses le ton tu lui dis non tu lui montres ton désaccord mais surtout pas de coups ! C'est un petit bout qui demande de la patience et de l'amour avant tout !
Tu ne vas pas frapper ton gamin s'il s'oublie en dehors du pot ? On ne touche pas à un animal sous prétexte que c'est un chien non plus c'est trop facile !
Tout est une question de patience ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
Kenzo & Douglas Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 588 Localisation: BASTIA - Haute Corse (Ile de beauté) Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
| CHIPIE THE ONE a écrit: | Pas de correction avec un animal s'il te plait surtout pas ! Tu hausses le ton tu lui dis non tu lui montres ton désaccord mais surtout pas de coups ! C'est un petit bout qui demande de la patience et de l'amour avant tout !
Tu ne vas pas frapper ton gamin s'il s'oublie en dehors du pot ? On ne touche pas à un animal sous prétexte que c'est un chien non plus c'est trop facile !
Tout est une question de patience ! |
100% d'accord!! _________________
°°°Kenzo Douglas & Is@°°° |
|
|
 |
milady Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 70 Localisation: nord pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
pas de correction moi ce que je fait, je ramasse ses popos et je met dehors puis après je le sors pour qu'il reconnais son odeur et des qu'il fait je lui fait la méga fête avec une récompense. et jusque maintenant ça fonctionne |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4997 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
moi je le prends par la peau du coup et je le puni au coin !
d'ailleurs maintenant il connait "tes puni va au coin" si vous voyez cet air de chien battu... il sait y faire.. _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
|
|