comment enlever odeur de pipi de chat?

salut les copains,
maman a besoin de votre aide voila ce matin en se levant elle a remarquer que le chat avait fait pipi sur le canape!!!!!
je vous dit pas l horreur ca sent pas bon et maman a besoin de vos conseils pour pouvoir enlever cette odeur HORRIBLE;
en plus je vous dis pas le canape a seulement trois mois et n est pas fini de payer alors comprener comme maman etait en colere ce matin.
bon j espere que vous aller pouvoir nous aider peut etre que l un d entre vous a deja connu ca et a trouver l astuce pour eliminer cette odeur.

milles lechouilles a vous tous.

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:41 modifié
    :( :( :( :( j'ai pas de chats désolé!!!!!
  • 01:41 modifié
    C'est quoi comme canapé?
    cuir? ou autres?
  • cerisecerise Membre
    01:41 modifié
    non c est du tissus couleur.
    tu sais c est les canapes en angle style marocain avec les gros coussins.
  • cerisecerise Membre
    01:41 modifié
    up
    svp a l aide!!!
    maman a besoin de vous donner lui des conseils merci a vous les copains.
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:41 modifié
    peut être avec del'eau gazeuse ! mais je ne te promets rien !
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    01:41 modifié
    ouai j'ai déja lu ça la ruse de l'eau gazeuse! :wink:

    Moi je suis preneuse pour le canapé en cuir.... car j'ai eu beau nettoyer je trouve toujours que sa sent le pipi à 15 km!!!!! :twisted:
  • abiabi Membre
    01:41 modifié
    j ai eu le probleme une fois et l odeur et partis avec des cristaux de soude,l odeur est partie et les taches avec :wink:
  • BudBud Membre
    01:41 modifié
    lorsque Bud est arrivé notre chat a eu du mal à l'accepter et faisait pipi partout en autre sur le canapé!! :( par contre le mien est en cuir et les coussins en tissu déhoussable!! c'est très dificile de faire disparaitre l'odeur si ce n'est pas déhoussable!! essaie de voir si tu ne trouve pas un produit adéquat pour nettoyer le tissu!! je ne peux pas t'aider plus!! mais je comprends c'est infecte!! :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.