FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment envoyer des jolis bouquets d'anniversaire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brassens 44
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 63
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2007 8:44 am    Sujet du message: Comment envoyer des jolis bouquets d'anniversaire? Répondre en citant

certaines d'entre vous envoie des jolis bouquets , des gateaux d'anniversaire . (je pense à Paulette)
où les trouvez vous et comment les poster?
merci pour vos réponses

L'Empreinte de Cabal
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
rogerlebouledogue
Despotechef

Age du maître: 34
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux, tu peux en héberger sur ton album, ensuite c'est pareil qu'avec des photos ... Clin d'oeil

Il suffit juste que l'image que tu veux afficher soit hébergée quelques parts ... Clin d'oeil

Ensuite [img]l'adresse de l'image[/img]

@+. Bonjour

l l l Plan de site l
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur google tu peux faire une recherche par image , ensuite tu cliques sur l'image qui t'interesse et tu l'enregistres dans tes documents en faisant " enregistrer sous" et ensuite tu la mets dans ton album...

ma recherche " bouquets de fleurs"

http://images.google.com/images?svnum=10&um=1&hl=fr&lr=lang_fr&q=bouquets+de+fleurs
Clin d'oeil
Album photo personnel
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 48 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais comme pour les photos, tu copies l'adresse d'hébergement et tu mets les balises [img] et [/img] au début et à la fin de cette adresse Clin d'oeil

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alix
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 41
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tenter ma chance car je trouve que ces images sont superbes et ça fait un moment que je me demandais comment faire Clin d'oeil

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Brassens 44
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 63
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Ven 13 Juil, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos Flèche je vais essayer
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1