COMMENT EST CE POSSIBLE!!!!!

chanel21200chanel21200 Membre
mars 2009 modifié dans Le bar
je vien de voir au journal cet histoire de parent ayant sequestré leur fils de 7ans et ce n'est pas la premiere fois que des prent s'en prennent a leur enfant
comment peuvent ils faire souffrir de cette facon un enfant quel qu'il soit moi en tant que maman d'une petite fille de 18mois je suis plus qu'outrée parce genre de comportement et je ne comprend pas les mere qui laisse faire comment une maman peut elle laisser faire ca ou le faire elle meme a un bebe qu'elle a mis au monde et qui est censé etr le centre de sa vie et sa raison de vivre
je ne sais pas quoi dire sauf que des parent comme ca meriterais le meme traitement et la peinede de mort pourquoi et elle abolie en france !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
je ne pourraii pas faire ca a qui que ce soit meme pas un chien comment est ce possibe de traiter un etre humain de cette maniere!!!!!!

Réponses

  • 16:02 modifié
    ça me dépasse complètement aussi :( :( :(
    mais qu'est ce que tu veux, il y a vraiment des tarés sur terre................et je crois que personne ne peut vraiment arrivé à comprendre leur façon de fonctionner :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • 16:02 modifié
    plus rien ne m etonne de nos jour!y en a bien une pas loin d ou ont vie qui as accusee son fils de 5ans d avoir poignarder sa fille de 11ans, alors que c etait la mere!!!
    ont vie dans un monde de fou!!!
  • cel88cel88 Membre
    16:02 modifié
    oui le monde devient dingue :twisted:
  • BrookBrook Membre
    16:02 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    plus rien ne m etonne de nos jour!y en a bien une pas loin d ou ont vie qui as accusee son fils de 5ans d avoir poignarder sa fille de 11ans, alors que c etait la mere!!!
    ont vie dans un monde de fou!!!

    oui j'ai vu ca aussi, pfff
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    16:02 modifié
    certes ce qu'a fait les parents est horrible. bien que ça m'étonnerai presque plus avec ce que l'on voit de nos jours...

    Mais ce qui m'étonne encore plus et m'énerve ce sont la police et les services sociaux qui depuis pas sept ans mais au moins 3 (si on considère qu'un petit doit être scolarisé a 4 ans) n'ont pas agi .
    Le petit à sept ans et n'a jamais été à l'école il y a des recensement pour faire le rapprochement et quand bien m^me il a fallu la naissance du second pour s'apercevoir de ce qui se tramait...

    Moi la je n'y comprend plus rien
  • loulou astonloulou aston Membre
    16:02 modifié
    pppffff la connerie humaine!!
    j'en ai ras le bol de tous ces crétins qui se croivent tout permis!!
    tout le monde critique mais personne réagit!!
    comment pouvons nous laisser faire de telles choses!
    ça me révolte mais que faire!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
    je vais m'éxiler au pole nord!
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    16:02 modifié
    Moi aussi ça me dépasse!!!
    Les gens vont croire que je fume ou que je prend des truc bizarre après ce que je vais écrire mais je le pense vraiment sans prendre tout ça.
    Si c'était possible j'aimerai pouvoir changer d'espèce.
    Devenir un animal parce qu'un animal ne ferait jamais une telle chose a ses semblables et que pour moi sur cette planète il n'y a pas plus cruel que l'espèce humaine. Ce n'est pas moi qui fait tout ce mal et pourtant j'en ai gros sur la conscience quand j'entends les maltraitances sur les enfants, sur les animaux, sur les personnes âgées... Parfois devant le JT je pleure tellement certaines choses ma paraissent abominables!!!!!
  • loulou astonloulou aston Membre
    16:02 modifié
    Eyore a écrit:
    Moi aussi ça me dépasse!!!
    Les gens vont croire que je fume ou que je prend des truc bizarre après ce que je vais écrire mais je le pense vraiment sans prendre tout ça.
    Si c'était possible j'aimerai pouvoir changer d'espèce.
    Devenir un animal parce qu'un animal ne ferait jamais une telle chose a ses semblables et que pour moi sur cette planète il n'y a pas plus cruel que l'espèce humaine. Ce n'est pas moi qui fait tout ce mal et pourtant j'en ai gros sur la conscience quand j'entends les maltraitances sur les enfants, sur les animaux, sur les personnes âgées... Parfois devant le JT je pleure tellement certaines choses ma paraissent abominables!!!!!

    pareil je ne supporte plus la RACE humaine!!! on est tellement co*n!
    c'est navrant!! et on se dit les plus intelligent!!
    et bin je préfèrerait etre plus bete!!!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:02 modifié
    vous vous rappellez des enfants congelée......
  • loulou astonloulou aston Membre
    16:02 modifié
    Escroc a écrit:
    vous vous rappellez des enfants congelée......

    ha non pas ça!! trop horrible!
    et l'autre qu'a poignardé sa gamine et qui a manipuler son fils pour qu'il dise que c'était lui!!
    on sait pourquoi elle a fait ca??
    toutes a enfermées!!!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:02 modifié
    ... tous a flinguer wai ! les enfermer sa suffit pas, jleur tirerais une balle dans chaque courde, dans chaque genoux jles laisserais comme ça une bonne nuit, et j'les acheverais apres !!

    les bébé congelée moi ça ma choqued vraiment !!

    comme les petites filles violées !! o_O

    oula ouiii la maman qui accuse sont fils, je sais pas pourquoi elle a poignardée sa fille !
  • loulou astonloulou aston Membre
    16:02 modifié
    Escroc a écrit:
    ... tous a flinguer wai ! les enfermer sa suffit pas, jleur tirerais une balle dans chaque courde, dans chaque genoux jles laisserais comme ça une bonne nuit, et j'les acheverais apres !!

    les bébé congelée moi ça ma choqued vraiment !!

    comme les petites filles violées !! o_O

    oula ouiii la maman qui accuse sont fils, je sais pas pourquoi elle a poignardée sa fille !

    la prison a vie est la meilleurs souffrance les tuer c'est trop expéditif pas le temps d'avoir des remords!
    je leur ferais la même chose!!
    j'en ai vraiment marre j'en pleure de rage!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:02 modifié
    entre lotre conne avec dove et les parents qui font des trucs de tordue o_O

    enfin c'est comme les femme violée moi sa m'choque !!
  • loulou astonloulou aston Membre
    16:02 modifié
    Escroc a écrit:
    entre lotre conne avec dove et les parents qui font des trucs de tordue o_O

    enfin c'est comme les femme violée moi sa m'choque !!

    on vit dans un monde bien pourris!
    et on élèves des enfants dans ce monde!
  • 16:02 modifié
    c'est clair qu'on vit dans un monde de fou :? :?
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:02 modifié
    Les gosses,les p'tits vieux, les chiens les plus faibles en fait :( !!!!

    Je vais certainement me faire taper sur les doigts, mais dans ces conditions là, vous n'avez pas par moment des envies de guillotine !!!!!!! :twisted:
  • ApieApie Membre
    16:02 modifié
    comment peut-on faire ça à un enfant... :cry:
    c'est dans des cas comme ça qu'on se rend compte que les animaux s'occupent mieux de leurs enfants que les humains...
    la race humaine bien que dotée d'intelligence n'en n'est pas moins la plus ignoble :evil:
  • zoé123zoé123 Membre
    16:02 modifié
    C ets vrai qu il y a bien trop de cinglé sur cette terre mais en meme temps nou sommes la pour remonter le niveau. Il y a encore des gens bien sur cette terre heureusement. quan j ai commencer a travailler comme educatrice au depart je rentrais le soir en larme et en colere quand j apprenais le vecu de certains enfants puis un jour j ai arreter de pleurer pour les aider ...

    Helas je ne suis pas sure que ca s arrangera car c ets de pire en pire les gens a l heure actuelle
  • lulululu Membre
    16:02 modifié
    je ne suis pas sure que ce soit pire de nos jours mais plus mediatise ! il y a toujours eu ce genre de choses mais avant on ne le savait pas. ces gens la sont des malades!et puis il y aussi parfois le silence des gens qui savaient... la famille les voisins les amis et qui se sont tus. pour moi ils sont aussi coupables que les tortionnaires. il n'y à pas de mots devant de tels drames .
  • loulou astonloulou aston Membre
    16:02 modifié
    DIDJI a écrit:
    Les gosses,les p'tits vieux, les chiens les plus faibles en fait :( !!!!

    Je vais certainement me faire taper sur les doigts, mais dans ces conditions là, vous n'avez pas par moment des envies de guillotine !!!!!!! :twisted:

    rrrrooo oui de la guillotine!!!!

    je ne suis pas sure que ce soit pire de nos jours mais plus mediatise ! il y a toujours eu ce genre de choses mais avant on ne le savait pas. ces gens la sont des malades!et puis il y aussi parfois le silence des gens qui savaient... la famille les voisins les amis et qui se sont tus. pour moi ils sont aussi coupables que les tortionnaires. il n'y à pas de mots devant de tels drames .

    heu désolée mais pas d'accord!!
    avant c'était pas aussi fréquent!
    les connerie faites du temps de nos parents étaient gentillettes!!
    maintenant c'est de la violence gratuite! même dans le train si tu leur dit quelque chose parcequ'il fume ou qu'ils écoutent leur portable à fond et bin ils t'insultent!!
    c'est quoi ces ingras??
    désolée de dire ça mais là où je vis c'est souvent des étrangers! je reconnais que certains sont très bien intégrés mais d'autres..........
    je ne suis pas raciste mais ça me gonfle de voir ces gens qui se plaingnent de ce pays et qui demande le respect alors qu'ils nous considèrent comme de la m**de!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.