Comment étiez vous avec votre boubou au debut?

ZombyZomby Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà maintenant un peu plus d'un mois que Zomby est arrivé à la maison et on est complèment gaga!!!!!(sauf quand il fait des bêtises, la on ne se laisse pas faire biensur!)On est toujours après lui pour lui faire des bizoux, des calins et même des fois on lui donne des surnoms qui veulent rien dire! :oops:
Et vous comment étiez vous comme ça les premiers mois ou vous l'avez eu et êtes vous toujours comme ça?
Je me demande si un jour je vais retrouver toute ma tête! :D
«1

Réponses

  • 17:13 modifié
    moi, ça fait 2.5 mois et c'est comme au début : complètement gaga!!!! j'adore le regarder dormir par ex....lol
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    17:13 modifié
    Nous après 5 ans pour Vicko et 2 ans pour Calie on est toujours aussi gaga !!! et j'pense pas que ça passe maintenant !! :)
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    17:13 modifié
    Cody a 2 ans 1/2 et c'est toujours pareil, on est gaga. On est bidonné par ses clowneries. Et on va avoir une petite, et ça va être 2 fois pire :D :D :D :D
    Hélas, on ne s'en remet jamais :D :D :D
  • FibiFibi Membre
    17:13 modifié
    Heuuuuu moi je suis toujours comme ça !!!! complètement gaga devant ma puce d'amour !!!

    Je lui parle, je lui donne aussi pleins de petits surnoms, genre ma lili puce, ma petite loutre... et je pourrais la regarder pendant des heures....

    En gros elle me fait trop craquer !!!

    :new_Eyecrazy:
  • bosco56bosco56 Membre
    17:13 modifié
    pour mon BOSCO cela a ete un coup de foudre alors qu'il etait a vendre a
    l'age de 18mois, et depuis j'en suis completement barge :roll: il faut dire que se sont de drole d'amour :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:13 modifié
    pour ma part j'ai toujours était gaga autant avec amanra (3 ans de vie) et ainsi que Danka (1an) donc plus de 4 ans que je suis gaga
  • D'JuneD'June Membre
    17:13 modifié
    Ca fait à peu prés 1 an et demi que j'ai D'June et je crois que je suis de plus en plus gaga d'elle. C'est que je l'aime ma merdeuse :lol:
  • be.bopbe.bop Membre
    17:13 modifié
    Bienvenue chez les gagateuses.........et les gagateurs......

    Tu as attrapé le virus c'est tout..... et y'a pas de remède......

    ma crevette a eu 3 ans en juillet et devines c'est toujours ma toute petite, ma crevette, ma toute belle, ma caille j'en passe et des meilleures.....


    j'adore la regarder dormir, c'est tellement mignon....

    j'aime quand elle prend ses crises de folie, j'aime lui faire pleins de bisous sur les babines parce que c'est doux....

    j'adore ma chienne tout simplement
  • 17:13 modifié

    C'est totalement incurable :oops: :oops: :oops:
    Et cela dur dur dur dur dur dur :wink:
    C'est rien que de l'Amour ces bouilles à bisouxxxx là :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • cisko66cisko66 Membre
    17:13 modifié
    Comment étiez vous avec votre boubou au debut?
    GAGA...
    et je le suis toujours :lol:
  • 17:13 modifié
    gagatte depuis dix ans avec pepitte

    et ca a battue les records il y a 5 ans avec vickie

    et trois ans avec baika

    c'est ca l'effet :agility: :agility: :agility: :agility: :agility: :agility: :agility: :agility: :agility:
  • 17:13 modifié
    je me joins au club des gateuse et gateux :D
  • BerlockBerlock Membre
    17:13 modifié
    il va sur ses 4ans, et j'en suis gaga comme au premier jour, je dirai même encore plus... ^^
  • 17:13 modifié
    GAGA FOR EVER !
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    17:13 modifié
    Pareil que toi Zomby.Aujourd'hui mon loulou à 6 ans et celà n'a pas changé.J'en suis toujours aussi folle.
  • 17:13 modifié
    C'est clair qu'il est impossible de faire autrement que d'être toujours après. Pakkun a maintenant 6 mois et je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans lui avant ! C'est mon ti' cucul la malice ! :aboi:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    17:13 modifié
    nous sommes toujours aussi gaga de nos amours!!c'est comme sa depuis le début et sa changera pas!!!
  • annabelleannabelle Membre
    17:13 modifié
    depuis le premier jour ou j'ai ete chercher annabelle , j'en suis completement gaga . Maintenant avec mes 3 boubous c'est encore pire :!: :!: :!: :oops:
  • 17:13 modifié
    GaGa complet! 8)

    Paraît que c'est pas trop grave...même si on en gérit pas... :mrgreen:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:13 modifié
    "Zomby" tu es tombée dedans :D :D :D moi aussi dès le 1er instant ou j'ai vu VANINA j'ai craqué et suis maintenant complètement GAGA comme tout le monde ici :lol: plus ça va et pire c'est je crois :lol:

    Bref nos boubous on les adoooooooooooore :love:
  • bosco56bosco56 Membre
    17:13 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    "Zomby" tu es tombée dedans :D :D :D moi aussi dès le 1er instant ou j'ai vu VANINA j'ai craqué et suis maintenant complètement GAGA comme tout le monde ici :lol: plus ça va et pire c'est je crois :lol:

    Bref nos boubous on les adoooooooooooore :love:

    meme la cocaine c'est de l'eau a coté :) :) :) :)
  • VYRGOVYRGO Membre
    17:13 modifié
    je confirme preque 10ans avec mon gros et c est toujours big love comme au premier jour
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:13 modifié
    Pareil ici, je rêve même d'un deuxième pour être deux fois plus gaga!
  • ZombyZomby Membre
    17:13 modifié
    Bon bah je vois qu'on est tous bon pour être interné!!! :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:13 modifié
    Nous aussi :))


    D'ailleurs on lui parle même en "boule", sisi !
    On a inventé un language qui sonne comme les petits bruits typiques que font nos boules :lol:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:13 modifié
    Zomby a écrit:
    Bon bah je vois qu'on est tous bon pour être interné!!! :D :D :D :D :D

    :) :) :) :) :) tu l'as dit!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS!!!!!!!!!!!!

    Ca rassure quelque part, car autour de moi on me prend pour une folle :lol: ici on se sent moins seul :D
  • bosco56bosco56 Membre
    17:13 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Zomby a écrit:
    Bon bah je vois qu'on est tous bon pour être interné!!! :D :D :D :D :D

    :) :) :) :) :) tu l'as dit!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS!!!!!!!!!!!!

    Ca rassure quelque part, car autour de moi on me prend pour une folle :lol: ici on se sent moins seul :D

    c'est vrai que l'on nous prend pour des barges, faut voir comment les gens nous regarde quand on discute avec d'autres bouboulibarge :lol: :lol: :lol:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:13 modifié
    bosco56 a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    Zomby a écrit:
    Bon bah je vois qu'on est tous bon pour être interné!!! :D :D :D :D :D

    :) :) :) :) :) tu l'as dit!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS!!!!!!!!!!!!

    Ca rassure quelque part, car autour de moi on me prend pour une folle :lol: ici on se sent moins seul :D

    c'est vrai que l'on nous prend pour des barges, faut voir comment les gens nous regarde quand on discute avec d'autres bouboulibarge :lol: :lol: :lol:

    C'est vrai ça :lol: et quand je dis à VANINA : Maman s'en va faire les courses ma chérie, Maman revient dans une heure, ou "mon Bébé d'amour", etc....... j'en passe et des meilleurs!!!!!! alors là je vois des regards consternés :D :D :D c'est pas grave on s'en fout :wink:
  • 17:13 modifié
    Nous on es... 3 fois plus gaga qu'au debut!bah oui 3 bouledogues ca nous a rendu completement idiots :D mais ON S EN F... de ce que les gens pensent!!!
  • bosco56bosco56 Membre
    17:13 modifié
    Nous on es... 3 fois plus gaga qu'au debut!bah oui 3 bouledogues ca nous a rendu completement idiots :D mais ON S EN F... de ce que les gens pensent!!!

    déjà que ma femme veut me faire interner avec 1, imagine si j'avais la CHANCE D'EN AVOIR 3 :wink: :wink: :wink:
  • 17:13 modifié
    bosco56 a écrit:
    Nous on es... 3 fois plus gaga qu'au debut!bah oui 3 bouledogues ca nous a rendu completement idiots :D mais ON S EN F... de ce que les gens pensent!!!

    déjà que ma femme veut me faire interner avec 1, imagine si j'avais la CHANCE D'EN AVOIR 3 :wink: :wink: :wink:

    :D Oui on a bien vu a la bouldo que tu etais plus gaga que ta femme... :lol:
  • chanel101chanel101 Membre
    17:13 modifié
    langage CHANEL :


    ROUROURROURGROU
    WRAHHWRAHAGRAW
    GROUGROUAWGROUAW

    et oui chaque "GROUA " veut dire quelque chose..**
    ma grosse, la louloute, ma choune, mon bébé, mamour.....
    je l'aime.
  • elvis****elvis**** Membre
    17:13 modifié
    ahhh je me sens moins seul en lisant ce topic!!
  • billybilly Membre
    17:13 modifié
    elvis**** a écrit:
    ahhh je me sens moins seul en lisant ce topic!!

    :D :D :D :D :D :D

    Nous aussi , comme vous tous , on est tombé dans la marmite !! :D :D
    Quelque soient l 'âge , le sexe , le nombre , tu vois , on en est fous de nos boubous !!
    Les gens nous prennent parfois pour des cinglés , mais je m 'en fiche complétement et j 'assume cet amour totalrment et surtout nos comportements : ben oui ! ce sont nos bébés !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    ICI , ON EST TOUS FOUS DES BOUBOUS !!! :best2: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • elvis****elvis**** Membre
    17:13 modifié
    billy a écrit:
    elvis**** a écrit:
    ahhh je me sens moins seul en lisant ce topic!!

    :D :D :D :D :D :D

    Nous aussi , comme vous tous , on est tombé dans la marmite !! :D :D
    Quelque soient l 'âge , le sexe , le nombre , tu vois , on en est fous de nos boubous !!
    Les gens nous prennent parfois pour des cinglés , mais je m 'en fiche complétement et j 'assume cet amour totalrment et surtout nos comportements : ben oui ! ce sont nos bébés !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    ICI , ON EST TOUS FOUS DES BOUBOUS !!! :best2: :smilie_herz: :smilie_herz:

    :enaccord14: :enaccord14: +1
    j'adhere completement a l'idée!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    17:13 modifié
    euh completement a la folie un peu beaucoup passionnément pour toujours et demain plus qu'aujourd'hui enfin tout tout pour mes toutounes d'amour même que je leur parle et qu'elles me répondent groun groun groun qu'elles m'aiment aussi alors tu vois au bout de 5 ans pour une et un an pour l'autre c'est la royale folie de la gagaterie complète et je crois qu'avec le temps cela ne s'arrange pas oups :love:
  • CookieCookie Membre
    17:13 modifié
    hihi j'étais mdr en vous lisant.. quoi quoi moi aussi je suis cinglée de boubou !! pas possible.. ben si !! je suis love de ma grosse saucisse, choupette, cookie, mouskette, paupiette... d'amour !!

    même quand il me saoule au point que j'ai envie de le zigouiller je l'iame!
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    17:13 modifié
    Je plaide coupable aussi!!

    Complètement GAGA de mon Doudou, depuis le premier jour, et ça va pas mieux avec le temps!
    Il nous fait toujours autant marrer, toujours autant craquer. On se dit bien qu'un jour ça va passer, qu'on va s'habituer... C'est pas vrai!!!
    Les gros câlins, les sobriquets débiles et les fous rires monstrueux sont toujours d'actualité!
  • bosco56bosco56 Membre
    17:13 modifié
    DarwinDoudou a écrit:
    Je plaide coupable aussi!!

    Complètement GAGA de mon Doudou, depuis le premier jour, et ça va pas mieux avec le temps!
    Il nous fait toujours autant marrer, toujours autant craquer. On se dit bien qu'un jour ça va passer, qu'on va s'habituer... C'est pas vrai!!!
    Les gros câlins, les sobriquets débiles et les fous rires monstrueux sont toujours d'actualité!


    en deux mots: QUE DU BONHEUR :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • CHIPSCHIPS Membre
    17:13 modifié
    Pour moi c'est la boubouatitude :lol: :lol: :lol: ,mais aussi la gagatitude!!!! :lol: :lol: :lol: En fait cela ne passe jamais,CHIPS a 2ans et demi et DIDIER 1an et demi et j'en suis toujours aussi dingue!
    Quelqu'un a dit: Boubou un jour,boubou toujours........ :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.