Comment faire aidez moi + nouvelles+ new 04/06

PEGGY54PEGGY54 Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de santé
Alors voilà peggy n'arrête pas de se lécher mais elle n'arrête une minute de élcher sa patte comme je l'ai expliqué elle a une boule entre les griffes de la patte arriére.......

je vais appeller le véto mais il n'ouvre qu'à 14h mais le probléme c'est qu'il fait super chaud et que peggy ne supporte pas la voiture et qu'elle a super peur du véto donc elle va haletait mais un truc de dingue....

comment faire???elle va être super mal mais là elle n'arrête pas de se lécher donc c'est que ça la gêne !!!
«1

Réponses

  • 03:36 modifié
    mouille la avant de la monter en voiture et met lui une serviette mouillé a cote d'elle
  • 03:36 modifié
    Pareil une serviette mouillée de l'eau fraîche mais pas froide! ;)
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    03:36 modifié
    je pense que si j'ai un rendez vous aujourd'hui je vais prendre tes serviettes mouillées, de l'eau fraîche et lui donner les cachets pour le transport......mais elle panique vraiment chez le véto!
  • WatsonWatson Membre
    03:36 modifié
    j'espère que ca va bien se passer, tiens nous au courant

    Pas bête l'idee des serviettes pour les jours de chaleurs... je retiens :enaccord14:
  • mokamoka Membre
    03:36 modifié
    MET LUI UN TE SHORT MOUILLE POUR LE TRAJET
  • SonicSonic Membre
    03:36 modifié
    Sonic a exactement le meme probleme en ce moment, il passe son temps a se lecher la patte, meme la nuit il se reveille et se leche. Le problème c'est que comme c'est un endroit qui en plus transpire, des microbes, champignons et autres sont venus s'y installer. Malheureusement, le veto ne sait pas encore ce que c'est et tout ce qu'on a essayé ne marche pas, alors si le tien a une idée, tiens moi au courant :wink:
    jespere ke ca passera pour nos deux loulous....
    :arrow:
  • 03:36 modifié
    je vien d'avoir lexactement le même problème avec chanel, le véto m'a dit que c'était ses allergie, il avait un médoc Rylexine qu'il ne supportait pas on a donc arrété et là c'est revenu de plus belle, a tel point qu'il n'arrivait plus à marcher.
    Résultat piqure tout les 2 jours au lieu de médocs forts qui lui retourne l'estomac, je lui ai fait moi même les piqure tous les 2 jours, la dernière était aujourdui à midi et ces pattes sont presque guerrit totalement.

    et peggy comment va elle????
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    03:36 modifié
    fait lui passer ce mauvais moment pour un bon, félicite la si elle t'obéit (par ex assis) une petite friandise, ...

    et parle lui beaucoup ca vas l'aider.

    je suis sur que ca vas bien se passer mais toi tu ne dois pas stresser non plus car ton chien le ressent trés fort ;)

    courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:36 modifié
    Pauvre pitchounette!!! On a des nouvelles???

    :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    03:36 modifié
    on attend des nouvelles de la puce? comment ça s'est passé chez le véto? quel est le diagnostic?..
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    03:36 modifié
    Alors des nouvelles de la puce????????????
  • BudBud Membre
    03:36 modifié
    oui on attends des nouvelles! :?:
  • vegasvegas Membre
    03:36 modifié
    des news :?:
  • mokamoka Membre
    03:36 modifié
    oui des nouvelles :?:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    mai 2007 modifié
    Coucou!!!

    Désolée je n'ai pas pu vous donner de nouvelles hier soir coupure de courant dans le quartier de 20h (heure où on est revenu du véto) à1h15...c'était long!!
    Alors nous sommes allés au véto hier soir et en fait elle a un abcés.....il était énorme quand la véto a regardé, elle l'a insicé 3 fois pour voir si il n'y avait pas un corps étranger dedans, apparemment il n'y a rien (car elle a bien fouillé pour voir si elle trouvait quelque chose) elle lui a quand même mis une aggrafe car ça saignait quand même comme elle a inscisé à tois fois , donc elle lui a fait un pansement, piqûre et elle a des antibiotiques à prendre pendant 10 jours et tout devrait rentrer dans l'ordre...

    voilà bon avec le pansement elle essaie de l'enlever mais ça va quand même!!

    biz :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    03:36 modifié
    apparemment ce n'est pas trop grave alors..

    et puis elle est sous antibio donc ça devrait aller!!

    bisous à vous deux! :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:36 modifié
    Et bien la pauvre puce!!!à 3fois en plus :?
    J'espère que ça va aller mieux et que ça va vite guérir!! :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    03:36 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Et bien la pauvre puce!!!à 3fois en plus :?
    J'espère que ça va aller mieux et que ça va vite guérir!! :arrow: :arrow:


    oui 3 fois mais elle n'a rien dit, elle a vraiment été gentille ma p'tite puce,de toute façon la véto nous a dit que c'était comme de la peau morte elle sentirait encore moins que quand elle appuyait dessus....on y retourne mercredi de toute façon je vous donnerais des nouvelles!!!J'espére que ça va allait, il y a 90% de chance qu'on évite l'opération.....donc c'est pas mal, on croise les doigts!

    biz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:36 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    Et bien la pauvre puce!!!à 3fois en plus :?
    J'espère que ça va aller mieux et que ça va vite guérir!! :arrow: :arrow:


    oui 3 fois mais elle n'a rien dit, elle a vraiment été gentille ma p'tite puce,de toute façon la véto nous a dit que c'était comme de la peau morte elle sentirait encore moins que quand elle appuyait dessus....on y retourne mercredi de toute façon je vous donnerais des nouvelles!!!J'espére que ça va allait, il y a 90% de chance qu'on évite l'opération.....donc c'est pas mal, on croise les doigts!

    biz


    Ah oui tu es sur la bonne voir petite puce!!!
    Courage ça va aller...
    :arrow:
  • 03:36 modifié
    tu as bien fait de consulter comme quoi y'a tellement de choses possible entre les allergies.....les abcès :peurbleue:
  • mokamoka Membre
    03:36 modifié
    ET BIEN TOUT DEVRAIT RENTER DANS L ORDRE MAINTENANT BON RETABLISSEMENT :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    03:36 modifié
    Hé bien voilà tout va bien aller maintenant............ des bisouilles à la courageuse fifille.............
  • 03:36 modifié
    bon retablissement :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:36 modifié
    bon rétablissement à la puce
  • 03:36 modifié
    Eh bien ! Tu as bien fait de consulter
    Gros calinous à la petite convalescente
    :arrow:
  • vegasvegas Membre
    03:36 modifié
    bon rétablissement :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    03:36 modifié
    Bon rétablissement...

    Watson te fait de grosses lechouilles :bisou2:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    03:36 modifié


    alors à 16h30 rendez vous chez le véto pour la visite de contrôle de sa patte...j'espére que l'opération ne sera pas nécessaire, je vous tiens au courant en rentrant!
    _________________
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    03:36 modifié
    bon apparemment pour le moment ça va, c'est bien dégonglé, ce n'est plus noir donc on continue les antibiotiques et on y retourne mardi!!

    notre p'tite puce a été super gentille !!!
    elle a encore un bandage jusqu'à mardi minimum...
  • 03:36 modifié
    bon ben les nouvelles sont po mauvaise courage atoi et ta puce :arrow:
  • CenzieCenzie Membre
    03:36 modifié
    Bonne nouvelle alors!
    En espérant que la guérisson se poursuive!
    Bizoux à toutes les deux!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    03:36 modifié
    Croisons les patounes pour que tout continue comme ça.............
  • Tea timeTea time Membre
    03:36 modifié
    oh je suis ravie pour ta puce :oops: :oops: :oops: :oops:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:36 modifié
    :099: elle est super courageuse ta puce! :wink:
  • ApieApie Membre
    03:36 modifié
    :? j'suis suis rassurée pour vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:36 modifié
    c'est un soulagement...... oufff
  • PelissePelisse Membre
    03:36 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:36 modifié
    quelle bonne nouvelle !

    caresses à ta boulette :arrow: :arrow:
  • BalikBalik Membre
    03:36 modifié
    bon rétablissement a ta petite boule
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    03:36 modifié
    Bon et rapide rétablissement à ta puce..
    Plein de câlins :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.