Comment faire de la moto avec son chien

°°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
juillet 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour
qu'est ce qu'il faut comme équipement pour les chiens motards? :sport-smiley-12:
déjà les doggles pour protéger les yeux, mais quoi d'autre? si vous avez des liens vers des sites à ce sujet, ca sera bienvenue.
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
«134

Réponses

  • 16:58 modifié
    le permis gros cube :D:D:D:D:D:D:D:D

    plus sérieusement un tapis de reservoir et le sac qui va avec chez BAGSTER après je ne sai spas non plus...

    Je suivrais ton post avec beaucoup d'attention!!!

    :wink:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    16:58 modifié
    t'as de la chance que ton papa veut bien t'emmener en moto

    mon nouveau papa vient de s'acheter une HD et il est hors de question qu'il m'emméne avec lui

    il a meme dit qu'il fermé les saccoches cléf pour pas que maman m'y mette en douce :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:58 modifié
    :sport-smiley-12:
  • CookieCookie Membre
    16:58 modifié
    Si roger passe par là il va pouvoir te renseigner, car il fait de la moto avec son papa :lol:
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    16:58 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    mon nouveau papa vient de s'acheter une HD
    voila en fait on va aussi acheter une harley d'où ma préoccupation, mais nous on emmene chien chien !!!!
  • GoliathGoliath Membre
    16:58 modifié
    ben pour moi c 'est pas compliqué popa n a pas encore le permis
    quand il l aura il achetera une HD dyna ou un fatboy
    mais pas question de m enmener avec lui lool
  • agathe papouagathe papou Membre
    16:58 modifié
    j'aimerai bien voir un boulis sur un Harley les oreilles au vents :D
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    16:58 modifié
    j'ai trouvé ca:


    ysvyb-5.jpg


    rxvru7i.jpg
  • agathe papouagathe papou Membre
    16:58 modifié
    terrible le casque :lol:
  • CHANELLECHANELLE Membre
    16:58 modifié
    je en peux pas t'aider désolée :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:58 modifié
    :sport-smiley-12:
    Moi non plus je sais pas :?: désolée!
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    16:58 modifié
    je mets la photo du casque mais je ne suis pas convaincue que l'on puisse mettre un casque à un boul... :oops: :oops: :oops: :oops:
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    16:58 modifié
    y'a beaucoup de motards parmis vous?
  • 16:58 modifié
    Je suis pas motard du tout donc je ne pourrais pas t'aider :wink:
  • hugowafhugowaf Membre
    16:58 modifié
    Nous ont est motard est on adore ça !

    Des que je prononce le mots moto, Hugo va directement la ou est rangé ça sacoche bagster !!! :) :)

    P6050015-2005.06.05-08.43.02.jpg

    Je lui mettais ses lunettes et un bandana sur la tete pour éviter les otites ...
    Mais bon j'ai finalement cédé pour son confort à prendre une bulle haute du coup il n'a plus besoin d'équipement et il semble aprécier d'autant plus !

    Faudrait que je prenne des photos récente de nous en motos, on fait presque tous les jours de la moto mais ma maman n'a plus d'appareil photo :(
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    16:58 modifié
    je peux pas t'aider :(
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    16:58 modifié
    Alors il te faut :

    - Un tapis réservoir
    - Un sac bagster qui s'appelle "Tous animaux". le sac coute 130 €
    - Et bien sur une paire de Doggles

    Mais par contre pour le sac il ne faut pas dépasser 10 kg mais tu peux dépasser de 2 ou 3 quand même :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:58 modifié
    Cookie a écrit:
    Si roger passe par là il va pouvoir te renseigner, car il fait de la moto avec son papa :lol:

    Oui 8)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:58 modifié
    ROMEO a écrit:
    Alors il te faut :

    - Un tapis réservoir
    - Un sac bagster qui s'appelle "Tous animaux". le sac coute 130 €
    - Et bien sur une paire de Doggles

    Mais par contre pour le sac il ne faut pas dépasser 10 kg mais tu peux dépasser de 2 ou 3 quand même :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
    Je suis d'accord avec ça, sauf pour les lunettes, je trouve ça vraiment un gadget (voir même plus génant qu'autre chose ...)!

    Par contre, si tu veux une Harley, il va falloir voir si tu peux mettre un tapis réservoir dessus, car souvent il y a le compteur à ce niveau sur ces motos ...

    Moi je roulais en BMW K75 S et tout s'est toujours bien passé !

    Quand mon maître roulait à Paris, ma tête était toujours sorti ... Mais quand on allait sur l'auto-route, il me la rentrait dans le sac, et c'était parti pour la route ! 8)

    J'ai fais plusieurs fois le voyage Paris => Centre Bretagne, environ 500 km et pas de problème ! ;)

    C'est vrai que je pèse environ 12 Kilo et les sacs sont prévus normalement pour des chiens de 5 kilo, mais ça passe sans problème, le truc c'est d'habituer son bouledogue à faire de la moto dès son plus jeune age.
    Moi j'ai commencé dès que mon maître m'a eu ! ;)
    D'abord avec des petits tours, ensuite de plus en plus grand ...

    Sur l'auto-route, il m'arrivait même assez souvent de m'endormir dans le sac ... :lol: Alors mon maître me donnait un petit coup avec son bras, je me réveillait et me remettait bien dans le sac car en dormant, je penchais d'un coté ... :)

    Si tu as des questions, n'hésites pas ! ;)

    @+. :sport-smiley-12:
  • AustineAustine Membre
    16:58 modifié
    coucou moi aussi mes maîtres font de la moto maîtresse a un R6 et maître un R1 donc deux sportives !!

    J'aime bien aller autour et squater le blouson de cuir quand il est par terre (quand maîtresse se prépare elle met toute ses affaires par terre du coup j'en profite :) !! )

    Elle aimerait me prendre mais elle a un peu peur que je ne réagisse pas bien dans les virages et qu'ont fassent un tout droit !! ça fait un peu cher l'investissement si c'est pour ne faire qu'un essai.... :D :D
  • UngaroUngaro Membre
    16:58 modifié
    Tout pareil que Roméo, à part qu'Ungaro n'aime pas trop les lunettes. En même temps, on n'a jamais dépassé les 40 Km/h. c'est juste pour aller au parc à 2 Km de chez nous.

    ungaro_moto_20060417_1.jpg
  • AkirosAkiros Membre
    16:58 modifié
    J adore les photos des boulis en moto............. encore encore........... :wink: :wink:
  • 16:58 modifié
    Moi j'suis allé une fois sur un scooter VroumVroum07.gif


    Oscar.
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    16:58 modifié
    Peut être découvrirons nous les joies de faire de la moto avec Bart car avec Romé mission impossible, Monsieur dépasse largement le poids !!!!! 17 kg et oui mesdames !!!!!!!
  • tifainetifaine Membre
    16:58 modifié
    17 kilos.... la vache lol
    Je trouve ça super d'emmener son bouli en moto .. je veux encore plus de photos :love:
  • AkirosAkiros Membre
    16:58 modifié
    :idea: :idea: :idea: Costaud la bête :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:58 modifié
    Les quelques seules photos que j'ai en moto. Depuis l'arrivé de mon premier petit maître, j'ai arrété, mais je compte bien reprendre un jour ! 8)

    surmoto22.jpg
    surmoto32.jpg
    surmoto42.jpg
    surmoto2.jpg

    Vous pouvez les retrouver sur le site ... ;)

    @+. :P
  • CookieCookie Membre
    16:58 modifié
    Rooo le chef il veut passer incognito :!: En tout cas merci pour les photos :wink: Roro quelle classe 8)
  • 16:58 modifié
    Cookie a écrit:
    Rooo le chef il veut passer incognito :!: En tout cas merci pour les photos :wink: Roro quelle classe 8)

    :) :) :) :)
    Pfff moi qui penser te voir pour de vrai
    :) :) :) :)

    Tu déconnes, là c'est pas sérieux!!

    En tout cas bien belle moto et Roger tu est magnifique!!
  • tifainetifaine Membre
    16:58 modifié
    :best2: :best2:
  • margomargo Membre
    16:58 modifié
    Chez nous aussi la moto est une passion, nous avons une FAZER 1000 moto031004001td7.jpg,
    mais on a abandonné l'idée de prendre Buck avec !
    Les sacs réservoirs sont fait pour 10 kg maximum , alors on se contente de petites balades avec retour le soir malgré que parfois on aimerais partir en groupe en Alsace ou autre mais mon Buck passe avant toutes autres choses 16226hk9.gif
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:58 modifié
    °°VEGAS°° a écrit:
    Vodka (Léti) a écrit:
    mon nouveau papa vient de s'acheter une HD
    voila en fait on va aussi acheter une harley d'où ma préoccupation, mais nous on emmene chien chien !!!!

    Sur une harley c'est facile!! Si c'est une Electra dans le tour pack le boubou... :D :D :D :D :D :D

    Je pourrai prêter Angie a mon père, il en a une lui aussi... Il ferait une gueule terrible!!! Quand à elle j'en parle même pas!!! :D :D :D :D

    Roger a de belles photos de lui sur sa moto... Vous êtes allés voir? :wink:

    Vous allez vous régaler en tout cas... Bravo aux copinous motards et soyez prudents... :sport-smiley-12:
  • 16:58 modifié
    Une fois, papa et maman on voulu m'emmener en scooter mais des que papa a demarré je suis parti en courant en leur lachant de gros pèts dessus. Je vous raconte pas leur tête, donc depuis je suis piètons, voiture ou transports en commun, je préfère.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    16:58 modifié
    Berlock en moto : je prefere pas imaginer :)
  • GreemlinsGreemlins Membre
    16:58 modifié
    Austine a écrit:
    coucou moi aussi mes maîtres font de la moto maîtresse a un R6 et maître un R1 donc deux sportives !!

    J'aime bien aller autour et squater le blouson de cuir quand il est par terre (quand maîtresse se prépare elle met toute ses affaires par terre du coup j'en profite :) !! )

    Elle aimerait me prendre mais elle a un peu peur que je ne réagisse pas bien dans les virages et qu'ont fassent un tout droit !! ça fait un peu cher l'investissement si c'est pour ne faire qu'un essai.... :D :D

    Coucou!!
    Nous aussi on a une sportive, un GSXR750 K7.. Mon copain (c'est lui qui conduit) ne veut pas l'emmener avec nous, il a peur de la réaction de Baloo (il a 7 mois) dans les virages et à grande vitesse .. et effectivement le coût de la sacoche n'est pas négligeable pour une seule fois...
  • mokamoka Membre
    16:58 modifié
    agathe papou a écrit:
    j'aimerai bien voir un boulis sur un Harley les oreilles au vents :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BudBud Membre
    16:58 modifié
    En tout cas super les photos!!! :arrow:
  • B@GB@G Membre
    16:58 modifié
    moto1pf1.gifMoi aussi je fais de la :guidon_moto: avec mon papa, j'ai déjà la sacoche Bagster animaux mais il me manque les lunettes Doggles car je n'aime pas les moucherons ! C'est pas bon ! :sm37: J'ai trouvée un site ou elles sont à 22.50 € & 24 € mais je continue de surfer.77lw1.gif
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:58 modifié
    mon pere aimerait bien faire des balades a moto avec namy mais là c'est moi qui veut pas!!! D'ailleur c'est en voyant roger sur la becanne de son maitre que mon pere s'est mis cette idée la dans la tete!!!


    je ne te dis pas merci ROGER !!! :lol:
  • mokamoka Membre
    16:58 modifié
    Les quelques seules photos que j'ai en moto. Depuis l'arrivé de mon premier petit maître, j'ai arrété, mais je compte bien reprendre un jour ! 8)

    surmoto22.jpg
    surmoto32.jpg
    surmoto42.jpg
    surmoto2.jpg

    Vous pouvez les retrouver sur le site ... ;)

    @+. :P

    OH LA LA JAVAIS RATE LES PHOTOS C EST TROP LA CLASSE :!: :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.