Comment faire pour qu'il reste blanc ?

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir a tous :P

Comme vous l'aurez remarqué, Grim est majoritairement blanc, enfin je devrais dire beige-jaune crade quoi, je le lave régulièrement, avec un shampoing spécial chiens blancs (mon q ouais), mais il reste jamais bien longtemps super blanc :(

Avez vous des astuces pour qu'il reste blanc plus longtemps ?

Merci d'avance :arrow: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:57 modifié
    peinture-dulux-valentine.jpg

    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    22:57 modifié
    Cela fait douze ans que je cherche la solution pour la mienne! :)
  • 22:57 modifié
    :lol: une combinaison à la Kenny, ou alors se résigner.. Je n 'ai jamais trouvé pour mon premier qui était caille tout terrain :lol: Mais en vert ou jaune marron ou rouge, Grim reste toujours krès beau! :arrow:
  • HatorHator Membre
    22:57 modifié
    peinture-dulux-valentine.jpg

    :D :D :D :D :D :D :D :D

    J'adore Jeremy. Hator aussi est très blanche mais étonnamment, elle arrive à le rester. Après, comme elle a des souci de peau c est shampoing toutes les semaines. Cela dit après un petit tour dans la bou, elle est vite crade.

    Après le blanc c est salissant.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:57 modifié
    je pensais que Laya était bien blanche mais quand on a marché dans le neige je me suis aperçue qu'elle était pas si blanche que ça :D
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    22:57 modifié
    je me pose la même question pour droopy ....
  • pucapuca Membre
    22:57 modifié
    ayant eu un berger blanc suisse, pour essayer d'avoir un poil blanc et non creme ou beige, il faut faire attention aux croquettes car ca colore le poil! ( betterave etc) y en a pas mal encore mais je ne m'en souviens plus :/

    et je ne suis plus très sur mais je crois que l'huile de saumon c'est pas mal aussi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:57 modifié
    peinture-dulux-valentine.jpg

    :D :D :D :D :D :D :D :D

    Du jérem' tout craché ! :D :D :D :D :D :D

    Tu le laisses se rouler dans la terre et tu fais croire que c'est un fauve caille !
  • fox 51fox 51 Membre
    22:57 modifié
    rien de mieux que l'eau de javel : JE PLAISANTE, CECI EST UN E BLAGUE (on sait jamais ^^) !!! bon courage. comme dit Jérémy, la dulux c'est pas trop mal, et ca couvre bien ^^

    des bisous à la binouze !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    22:57 modifié
    peinture-dulux-valentine.jpg

    :D :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    (en plus avec du satiné il va rester brillant!!!!) :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:57 modifié
    peinture-dulux-valentine.jpg

    merci Jérém je vais tenter sinon un bain de javal pendant 10 minutes ca devrait le faire aussi :evil: :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.