COMMENT FAITES VOUS

ConverseConverse Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
vos bagnières avec l'image de vos boubous qui change ?

Réponses

  • Poop'sPoop's Membre
    00:43 modifié
    Moi j'avais utilisé PHOTOF*LTRE : tu crée image par image ta bannière et après j'utilisais un petit logiciel qui "groupe" les images entre elles pour en faire un GIF (pour animer les images).

    Tu verras il y a plein de tutoriels sur internet, il suffit de faire la recherche sur Go*gle. C'est un petit peu laborieux au début mais à force de tatonner on y arrive ! :wink:

    Sinon tu peux aussi demander à un membre du forum de te la faire ! :lol:
  • ConverseConverse Membre
    00:43 modifié
    merci poops
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:43 modifié
    Converse a écrit:
    merci poops

    Tu peux assembler pour faire un GIF animé avec UnfreeZ ;) (Il faut juste que tes différentes images soient enregistrées en GIF aussi)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.