Comment leur couper le sifflet?

VinaVina Membre
septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà Môman m'a acheté des jouets mais certains font un bruit monstrueux. Alors, elle voudrait enlever le sifflet vous avez une technique?

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    23:44 modifié
    En général il ne siffle pas longtemps chez nous :evil: désolée de ne pas pouvoir t'aider :wink:
  • SophieSophie Membre
    23:44 modifié
    il suffit d'enlever la petite partie en plastique, en bas...tu vois, celle dans le trou? tu peux l'enfoncer pour qu'elle rentre entièrement, tu seras tranquille!

    Ou sinon u fais un petit trou avec une paire de ciseaux!
  • 23:44 modifié
    Pelisse a écrit:
    En général il ne siffle pas longtemps chez nous :evil: désolée de ne pas pouvoir t'aider :wink:

    Quoi un jouet qui fait pouet pouet?

    Connais pas nous :(

    :D :D :D
  • CookieCookie Membre
    23:44 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Pelisse a écrit:
    En général il ne siffle pas longtemps chez nous :evil: désolée de ne pas pouvoir t'aider :wink:

    Quoi un jouet qui fait pouet pouet?

    Connais pas nous :(

    :D :D :D

    Pareil!!! soit il joue pas avec soit il fait 5 min!! :D :D
  • PelissePelisse Membre
    23:44 modifié
    :D :D :D The destructor !!!!! :twisted:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:44 modifié
    le pouet-pouet, en fait il a vite fait de l'oter, j'ai l'impression que ca le gène! :wink: :D :wink:
    à partir du moment ou il y a un trou dans le jouet, ca ne fait plus de bruit, normalement!
  • 23:44 modifié
    austin les enleve tous tout seul ou il les creve ailleur alors sa fait plus le bruit! desoler peu pas t'aider
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    23:44 modifié
    vico a écrit:
    le pouet-pouet, en fait il a vite fait de l'oter, j'ai l'impression que ca le gène! :wink: :D :wink:
    à partir du moment ou il y a un trou dans le jouet, ca ne fait plus de bruit, normalement!

    oui une fois qu'il y a un trou le jouet ne fait plus de bruit....je confirme !!

    Chez nous aussi les jouets en plastique ont une durée de vie de 5 mins! :D
  • VinaVina Membre
    23:44 modifié
    Donc je pourrais faire un petit trou avec une aiguille comme ça finis les couinements, car ça m'énerve et Vina aussi! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:44 modifié
    agathe veut pas jouer avec les jouets qu'on y achéte.... :(
  • 23:44 modifié
    vickie aime quand ses jouets font pouet pouet si on enleve le sifflet elle joue plus avec
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:44 modifié
    Tirer le pouet, c'est l'objectif number one de Simone et Maurice :twisted:
    Je me demande même s'ils ne font pas un concours de rapidité :cry:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:44 modifié
    Tirer le pouet, c'est l'objectif number one de Simone et Maurice
    Je me demande même s'ils ne font pas un concours de rapidité

    donc si je comprends bien, il te faut un énorme stock de jouet pouet-pouet :D :D
  • 23:44 modifié
    je les achète par 4 et j'en donne trois en même temps :lol:
    comme ça, j'ai l'impression qu'ils durent + longtemps :oops:
    C'est qui la + intelligente :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 23:44 modifié
    moi j'enfonce un stylo dans le sifflet, comme ça ça le rentre à l'intérieur et hop : plus de pouet pouet qui casse les oreilles !!!!
    c'est ma belle mère qui avait l'habitude d'acheter des pouet pouet à Piwee, mais lui il jouait avec et faisait pouet pouet sans discontinuer toute la journée !!!! j'en devenait dingue !!!! alors de rage j'enfonçait mon stylo et hop : magique .... le silence !!!!!!!!!!
  • VinaVina Membre
    23:44 modifié
    Je vais essayer le coup du stylo! Merci de l'astuce!!! :wink:
  • MariusMarius Membre
    23:44 modifié
    Il suffit de demander à Marius, ils les retirent en moins de deux amis après, je ne garantie pas l'état du jouet...:D:D:D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:44 modifié
    moi j'évite les jouet qui font du bruit, car comme c mou il les déchicte tout de suite

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.