FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment lui apprendre à demander la porte??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cassie
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois

MessagePosté le: Mer 29 Aoû, 2007 8:36 am    Sujet du message: Comment lui apprendre à demander la porte?? Répondre en citant

Bonjour!!!

Voilà ma question :

Ma Cassie ne fais ni pipi ni popo pendant ses sorties. Elle joue, elle coure, elle s'assoit, elle machouille les herbes et c'est tout... Donc, je rentre, et là, elle me fait dans les 8 minutes qui suivent un pipi ou plus...

Elle est encore jeune, mais je voulait savoir comment on lui apprenait à être propre...

Y'a t-il des astuces que j'ignore???

Est ce que son comportement est le même pour tous les bouboules???
* Et ma bouboule Cassie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû, 2007 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour mon ptit cactus de 3 mois je le sors le plus souvent possible surtout apres les repas et le laisse pas rentrer tant aucun besoin n'a était et surtout quand il en fait je le felicite et surtout je le recompense en trois semain il a compris le truc quand il est dehors et qu'il veut rentrer je le remet dehors et dans les 10 secondes pipi caca et la il rentre en courant comme un fou
et maitenant c lui qui vien demander la porte il court a fond dans la cuisine et attende devant la porte ou alors il vient devant moi et tourne en rond en reniflant bref il se fait comprendre
caresse a ton ptit boulis
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon conseil de la part de calvin pour son petit cactus.

sors ton chien après les repas, dès qu'il fait pipi dis lui que c'est bien, montre lui que tu es contente qu'il fasse ses besoins. pipi c'est bien. au début il comprendra rien mais il assimilera vite les félicitations au fait qu'il fasse dehors.

si tu le prends en train de faire pipi tu lui dis non, tu le prends et tu le porte dehors.
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je les apprends à se retenir car demander la porte, tu ne seras pas toujours dispo quand lui aura envie de faire! Embarassé

Donc comme dit Calvin après les repas et dodos et là tu restes dehors jusqu'à ce que la miss fasse ensuite tu la félicites (n'ai pas peur de passer pour une débile) Mort de rire emmène avec toi des croquettes ou biscroks et dès qu'elle fait hop une récompense que tu enlèveras progressivement! Clin d'oeil

Et quand elle fait à la maison, un grand NON, tu la secoues par la peau du coup et au coin!

Bon courage Flèche
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tt a etais dit hihi Clin d'oeil
Cassie
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois

MessagePosté le: Mer 29 Aoû, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup!
Je vais suivre vos conseils à la lettre...
Je dois être beaucoup plus attentive à ce soucis parce que en ce moment, ma puce pense que les sorties c'est pour jouer et que le popo et le pipi ça se fait que dans les ptits coins de la maison. J'ai même parfois l'impression qu'elle doit attendre d'être rentrée pour faire ses besoins!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1