comment lui faire comprendre

dalkodalko Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
voila comment faire comprendre a dalko que de lui interdire la cuisine depuis hier n'est pas une punition? Je vous explique:

Hier, j'emmène mes enfants à l'école en revenant je vois Dalko et Dirka dans le panier jusque là rien d'étrange sauf qu'en regardant de plus près Dalko claque les machoires. Curieuse car il lèche aussi leur couette je m'avance et la je vois quelques gouttes de sang. Je verifie dabord les pattes, babines partout ou ils auraient pu se faire saigner en jouant mais rien. Alors je pense à Dirka je prend un protege-slip lui pose sur la vulve (excusez moi mais je sais pas comment le dire plus joliment) et la pareil quelques gouttes de sang. Donc je lui ai mit sa culotte avec un protège-slip et je les ai séparé Dirka est dans la cuisine (pièce ou ils sont tous deux en temps normal) et Dalko dans le grand couloir d'entrée. Mais j'ai l'impression que Dalko le prend comme une punition et cela m'ennuie. Mais Dirka ne devait pas être en chaleur maintenant mais fin mars donc j'avais le temps de prévoir une castration ou une stérilisation. Il ne pleure pas après mais ca m'embête quand il me regarde a travers la barrière comme pour dire j'ai fait quoi de mal pour être à l'écart de la cuisine!!!

Voilà la situation comment luifaire comprendre qu'il n'est pas puni ou autre?

Réponses

  • elfy76410elfy76410 Membre
    18:47 modifié
    esseye quand tu le mais de lui donner une friandise :bisou2:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    18:47 modifié
    Contact ton veto au plus vite pour une stérilisation avancée ,tant pis si ton mâle ne comprend pas mais c'est ça ou il faut faire garder un des 2 le temps que les choses se mettent en place.bon courage :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:47 modifié
    Pas facile d'avoir les deux à la maison quand la demoiselle a ses chaleurs , j'ai eu ça ici et c'était tres sportif !!!!!

    J'ai meme tenue vox en laisse avec moi partout où j'allais dans la maison pour avoir la paix .

    Maintenant fifille est stérilisée , oufffffffffff je respire !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.