comment nettoyer

volkanevolkane Membre
janvier 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Volkane à sous le menton a force de se lecher une couleur marron "rouille" qui ne part pas meme avec un gant de toilette..surtout dans quelques plis je ne trouve pas ca tres jolie...auriez-vous un "truc" pour y remédier?
merci
:arrow:

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:55 modifié
    je peut pas t'aider car max est braingé! donc je vois pas de trace chez lui :D
  • 07:55 modifié
    Chez nous on nettoie au sérum phy, cela peut peut être t'aider ;)
  • au sérum phy sinon, quand il va perdre les poils, il sera a nouveau tout neuf!!!!!!!!!!!
  • 07:55 modifié
    ben moi je lui nettoi avec le produit que j'ai pour les yeux je lui fait les babines et le monton avec
    mais je crois que pour que sa ne devienne pas marron il faut lui nettoyer très regulierement!!
    et bien insister dans les plis!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    07:55 modifié
    pareil: adesse est une belle bringée alors les tâches....! :wink:
  • 07:55 modifié
    Bonjour,
    ma globule Boston est de couleur caille, c'est à dire, tout blanc avec seulement un cercle noir autour de sa queue et quelques taches sur les oreilles, et le véto m'a conseillé pour nettoyer les pliures et les larmes un produit de chez eux (désolée je connais pas le nom mais je pense que tous les vétos en ont). En fait il m'a expliqué que les larmes et autres contiennent comme une sorte d'eau oxygénée et que du coup ca jaunissait et donc ce produit en plus de nettoyer (comme le serum phy) empeche le jaunissement des poils..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:55 modifié
    Bonjour,
    ma globule Boston est de couleur caille, c'est à dire, tout blanc avec seulement un cercle noir autour de sa queue et quelques taches sur les oreilles, et le véto m'a conseillé pour nettoyer les pliures et les larmes un produit de chez eux (désolée je connais pas le nom mais je pense que tous les vétos en ont). En fait il m'a expliqué que les larmes et autres contiennent comme une sorte d'eau oxygénée et que du coup ca jaunissait et donc ce produit en plus de nettoyer (comme le serum phy) empeche le jaunissement des poils..

    Je connais pas ce produit (il n'y a pas qu'un produit, chaque véto à ses marques fétiches) mais s'il te le dis crois le... Si tu commences à avoir des doutes sur la description d'un produit tu ne dois pas être rassuré pour le reste. :oops: Je pense que ce produit doit être bien (il vient de chez le véto alors tu peux y aller les yeux fermés sauf grosse malchance)même si tu peux faire autrement. Certaines personnes du fourm utilise des lingettes bébé par exemple.
    Ne le fait pas pour l'instant avec Globule puisque je viens de lire ailleurs qu'il a un souci de peau...
    Tu n'as pri ce produit donc? Tu as lu comment font les copains au dessus?
    Ci joint un autre post avec ce meme sujet... :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4083.html

    Bonne lecture
  • margomargo Membre
    07:55 modifié
    Je le nettoie régulièrement avec du serum physiologique et puis je passe avec un petit peu de vaseline 8)
  • 07:55 modifié
    Bonjour,
    ma globule Boston est de couleur caille, c'est à dire, tout blanc avec seulement un cercle noir autour de sa queue et quelques taches sur les oreilles, et le véto m'a conseillé pour nettoyer les pliures et les larmes un produit de chez eux (désolée je connais pas le nom mais je pense que tous les vétos en ont). En fait il m'a expliqué que les larmes et autres contiennent comme une sorte d'eau oxygénée et que du coup ca jaunissait et donc ce produit en plus de nettoyer (comme le serum phy) empeche le jaunissement des poils..

    Le produit ne serait pas de la "Lotion Micellaire" ?

    Nous ont a ce produit pour l'otite à Betty mais il y a marqué nettoyage des contours des yeux (poils souillés) :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.