| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 27 Oct, 2008 11:49 pm Sujet du message: [Puces] Comment on fait quand ... |
|
|
Comment on fait quand ...
Son chien est bringé ???
Parce que Clovis il a san doute des puces vu comme il se gratte mais je ne parviens pas à les voir
Il a joué dimanche avec un chien qui avait des puces  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4753 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 27 Oct, 2008 11:50 pm Sujet du message: Re: [Puces] Comment on fait quand ... |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | Comment on fait quand ...
Son chien est bringé ???
Parce que Clovis il a san doute des puces vu comme il se gratte mais je ne parviens pas à les voir
Il a joué dimanche avec un chien qui avait des puces  |
met le dans ta baignoire avec un fond d'eau et brosse le avec un peigne " a poux" ( ceux en fer)  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Lun 27 Oct, 2008 11:55 pm Sujet du message: Re: [Puces] Comment on fait quand ... |
|
|
| annabelle a écrit: | | Clovis & Anaïs a écrit: | Comment on fait quand ...
Son chien est bringé ???
Il a joué dimanche avec un chien qui avait des puces  |
met le dans ta baignoire avec un fond d'eau et brosse le avec un peigne " a poux" ( ceux en fer)  |
Hum ok je vais essayer |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5745 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 12:01 am Sujet du message: |
|
|
oui l'autre jour apres la bouledo chelsea en avait 2 lol bon moi elle est caille donc facile à voir je l'ai lavé et les puces sont mortes je les ai vu dans l'eau.
Et apres anti puce directe
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3314 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
ouais et le meilleur moyen de t'en debarrasser...tu le traite, tu traite son enwironnement awec du baygon et tu en waporise au niweau des plainthe sous ton matelas (mais pas juste awant de dormir) sous le canapé etc etc _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Pf la chance ! Moi on voit rien !Du coup je suis certaine qu'il en a et ca me gratte moi aussi  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
| madoudou67 a écrit: | | ouais et le meilleur moyen de t'en debarrasser...tu le traite, tu traite son enwironnement awec du baygon et tu en waporise au niweau des plainthe sous ton matelas (mais pas juste awant de dormir) sous le canapé etc etc |
Baygon.. je connaissais pas OK je vais en acheter |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Le mien aussi est bringé mais en fait j'arrive à les voir.
Technique : quand il est allongé en grenouille, je le caresse et ensuite quand il est calme je passe le doigt à rebrousse poil au dessus de la queue.
Je vois sur sa peau blanche s'il y a des puces. Je regarde aux endroits les plus chauds là où elles aiment se nicher.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Hum ben moi j'ai essayer je vois rien ... Et pourtant je suis sur qu'il en a
Je vais acheter le produit |
|
|
 |
|
|
SLYDE Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 112 Localisation: ELANCOURT (78) Date de naissance du bouledogue(s): 12/04/2007
         (aide)
|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| a part le laver, le brosser, et lui remettre un bon coup de frontline, je n ai pas d autres idées |
|
|
 |
civita Bouledogue sage

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 1011 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Les puces vont manger vers l'anus donc comme dit Bloody allez voir vers la queue !
Les puces vont boire vers les yeux, alors regarder à rebrousse poils vers le crane et le cou .
Un bon bain car les puces seront noyéss et un traitement anti-puces. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
| civita a écrit: | Les puces vont manger vers l'anus donc comme dit Bloody allez voir vers la queue !
Les puces vont boire vers les yeux, alors regarder à rebrousse poils vers le crane et le cou .
Un bon bain car les puces seront noyéss et un traitement anti-puces. |
MERCIII je vais faire de suite ... je vous dis apres |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai la vague impression en plus que les puces deviennent résistantes à certains produits, je vais regarder pour prendre autre chose que Frontline car même après un bon traitement de tout, y compris des canapés etc etc... les filles se grattent toujours !
Je crois qu'il y a advocat (un nom dans le genre) c'est aussi efficace les copains ? _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4804 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | Pf la chance ! Moi on voit rien !Du coup je suis certaine qu'il en a et ca me gratte moi aussi  |
pareil dans un bain
et on te gratte avec un peign à poux  _________________
 |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | | Clovis & Anaïs a écrit: | Pf la chance ! Moi on voit rien !Du coup je suis certaine qu'il en a et ca me gratte moi aussi  |
pareil dans un bain
et on te gratte avec un peign à poux  |
Pourtant tu es blonde on devrait voir sur toi !  |
|
|
 |
|
|
civita Bouledogue sage

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 1011 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | J'ai la vague impression en plus que les puces deviennent résistantes à certains produits, je vais regarder pour prendre autre chose que Frontline car même après un bon traitement de tout, y compris des canapés etc etc... les filles se grattent toujours !
Je crois qu'il y a advocat (un nom dans le genre) c'est aussi efficace les copains ? |
Alors ici, il y a bien longtemps que je n'utilise plus les produits chimiques .
J'achète des huiles essentielles de LAVANDE et DE GERANIUM.
Je prépare mes sprays , genre truc pour arroser les plantes je mets le mélange dedans .
Une semaine spray lavande , une semaine spray géranium .
Sur les chiens et sur les tapis . |
|
|
 |
Vodka Despotechef

|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| civita a écrit: | | Vodka a écrit: | J'ai la vague impression en plus que les puces deviennent résistantes à certains produits, je vais regarder pour prendre autre chose que Frontline car même après un bon traitement de tout, y compris des canapés etc etc... les filles se grattent toujours !
Je crois qu'il y a advocat (un nom dans le genre) c'est aussi efficace les copains ? |
Alors ici, il y a bien longtemps que je n'utilise plus les produits chimiques .
J'achète des huiles essentielles de LAVANDE et DE GERANIUM.
Je prépare mes sprays , genre truc pour arroser les plantes je mets le mélange dedans .
Une semaine spray lavande , une semaine spray géranium .
Sur les chiens et sur les tapis . |
Ahhhh merci beaucoup !!! car là je commençais à m'énerver !! plus rien n'y fait et elles continuent à se gratter, c'est pire après chaque bouledo, je pense enfin être débarrassé et rebelotte !!!
Je vais essayé, ce sera certainement meilleur pour la santé !
Tu trouves cela en pharmacie ? |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2520 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
pareil je trouve les puce resistantes cette annee
pourtant j'ai acheté la grosse bouteille de frontline
maintenant je mets en plus un shampooing antiparasitaire
ca a l'air de marcher _________________
 |
|
|
 |
|
|
civita Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui en pharmacie .
Les dilutions sont indiquées sur la boite.
En plus avec la semaine lavande ils sentent bon ....
C'est mon fébrèze à moi ... |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2566 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
     votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Le meilleur moyen de le savoir est de le gratter vers l'arrière train. Si il y a des puces tu auras les "cacas des puces" (petites crottes).
Si il en a va chez ton véto pour avoir des pipettes contre les puces. Les autres produits (par ex Baygon) peuvent être dangereux ou provoquer des allergies.
 _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Pour la protection de nos animaux de compagnie signez SVP
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2465 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | J'ai la vague impression en plus que les puces deviennent résistantes à certains produits, je vais regarder pour prendre autre chose que Frontline car même après un bon traitement de tout, y compris des canapés etc etc... les filles se grattent toujours !
mon veto m'a fait changer d'anti puce car effectivement elle resiste de plus en plus il m'a donner defendog de virbac par contre interdit au chat et eviter de le mettre au chien si il y a un chat ds les parages voila  _________________
corinne et boston |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  |