| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Nov, 2006 12:13 am Sujet du message: comment on fait??? |
|
|
j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver!!!
j'ai vu que certaine personne on une espece de regle avec un compte a rebour
dans 10 jours..... etc
comment on fait pour en mettre une???
merci et j'aimerai bien mettre une baniere aussi mais tout le monde dis de demander a betty ou aghate!!!
mais je veux pas embeter!! on peu pas dire comment faire???
merci encor _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Nov, 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
désolé je ne fais plus les banniéres....plus le temps car le zom (c'est lui qui les faisaient) travaille jusque 20 h 30 tous les jours !!!!
 _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Nov, 2006 12:08 pm Sujet du message: Re: comment on fait??? |
|
|
| ma boule athena a écrit: | j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver!!!
j'ai vu que certaine personne on une espece de regle avec un compte a rebour
dans 10 jours..... etc
comment on fait pour en mettre une???
merci et j'aimerai bien mettre une baniere aussi mais tout le monde dis de demander a betty ou aghate!!!
mais je veux pas embeter!! on peu pas dire comment faire???
merci encor |
Pour les bannières des comptes a rebours tu n'a qu'a cliquer sur les bannières correspondante et la plupart du temps tu "tombes" sur le site qui les generent.
Par contre attention aux dimensions reglementaires
Pour les bannière, je veux bien essayer de t'en faire une, mais pour cela il faut que tu regardes en post it dans le bar "avatar animé" (j'ai fais quelques bannières ) _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
|
|