Comment rendre chèvre môman !

Léon67Léon67 Membre
juillet 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ce petit dindon sait comment me rendre chèvre... maintenant à chaque fois qu'on doit partir du parc, môsieur fait son cinéma, il se couche se roule, genre je suis trop fatigué pour marcher... par contre continuer à jouer avec les copains aucun problème :evil: :evil:

Après 10 min de : "allez Léon, on se lève... allez" et avoir bien fait rire tout le monde... arme ultime j'ai appuyé sur le pouic de la balle en la gardant cachée...
Hop le dindon était debout en moins de deux à regarder à droite à gauche d'ou pouvait bien venir ce bruit...
Heureusement une fois sortis et éloignés du parc il comprend que c'est plus la peine et marche tranquillement :!:

Illustrations :

590246veutpaspartirparc3220616.jpg
Là je regarde bien les copains pour faire comprendre à môman ou je veux aller...

644107veutpaspartirparc2220616.jpg
Elle comprend pas, j'en rajoute un peu...

503894Veutpaspartirparc220616.jpg
Et là je pense que je mériterais un oscar !!

Réponses

  • juin 2016 modifié
    Mdr léon t'es trop fort !! J'adore :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    22:22 modifié
    Quand je pense que je rigolais comme une baleine devant la vidéo du pauvre monsieur qui voit son golden faire le mort pour pas partir du parc... :!: :!:

    SOLITUUUUUUUDE !!! :D
  • LaïcaLaïca Membre
    22:22 modifié
    Laïca c'est pareil sauf que c'est tout le temps même dans la rue !! le veterinaire m'a dit que c’était la joie de vivre !!
    bonne vidéo perso ! je vais essayer de la filmer aussi hiiii
  • Léon67Léon67 Membre
    22:22 modifié
    Laïca a écrit:
    Laïca c'est pareil sauf que c'est tout le temps même dans la rue !! le veterinaire m'a dit que c’était la joie de vivre !!

    La joie de vivre :shock: :shock: :D bon bah estimons nous contents alors... c'est qu'il est heureux :mrgreen: :love:
  • MarloneMarlone Membre
    22:22 modifié
    :D :D

    trop fort il a pas l'air embarrasse lui :)
  • 22:22 modifié
    Roh il me fait trop rire :D
  • OliviaOlivia Membre
    22:22 modifié
    :D :D Vite un petit bonjour ( du boulot, tjs pas mon ordi :x )
    En voyant le poste je peux pas résister ...Léon tu es incroyable quel comédien :D
    C'est trop comique tu n'as pas honte de faire remarquer ta môman comme ça :lol: :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:22 modifié
    Patience, patience avec Léon. Ou tu lui mets des roulettes :)
  • Léon67Léon67 Membre
    22:22 modifié
    Olivia a écrit:
    C'est trop comique tu n'as pas honte de faire remarquer ta môman comme ça :lol: :lol:

    Ah lui il a pas honte du tout non... au contraire j'ai l'impression que ça l'amuse :x

    @ Marie : bah hier j'ai quand même attendu 10 min... toute façon j'avais perdu ma dignité au moment ou Môsieur faisait son roulé-boulé sur le dos alors que je venais de lui dire debout... alors tant qu'à faire... autant attendre qu'il se décide :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:22 modifié
    La honte lol !!! Faut pas que tu sois pressée quand même ! :!:
  • 22:22 modifié
    Bambou fait pareil, parfois on me demande " il ne va pas bien ? Il a un souci ? " non, non, merci...Je fais comme toi j'attends....
  • Léon67Léon67 Membre
    22:22 modifié
    Ah non ça c'est sur faut pas être pressé !!!
    Il me fait parfois le coup sur le passage piéton en sortant du parc... c'est le seul moment ou je le porte, parce qu'en plus c'est une place très passante du coup si je dégage pas illico, me fais klaxonner :x

    @ Sandrine : oui la dernière fois il m'a fait ça devant une terrasse de bar PMU :!:
    Les gens étaient prêt à aller chercher de l'eau... mais il a soif là... il est pas bien non ???

    Re solituuuuuuuuuude !
  • AresAres Membre
    22:22 modifié
    Hahaha :D :D :D

    J'adore littéralement ce Léon! :love:
    Quel petit malin...

    N'empêche c'est vrai que ça doit coller la honte de devoir attendre et parler toute seule devant tout le monde pendant que monsieur fait son comédien! :)
    Mais bon si c'est la joie de vivre, ne l'empêchons pas d'être heureux lol
  • 22:22 modifié
    :D :D :D Bourreau de boubou! :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    22:22 modifié
    :D :D :D Bourreau de boubou! :D :D :D

    :D oh oui il est maaaaaaaalheureux ce petit père !!
  • 22:22 modifié
    Coralie j'ai trop pensé à toi !!!
    Pim's commence à me faire ça aussi !!! Il se roule dans la rue quand il voit qu'on rentre !! Il fait rigoler tout le monde :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    22:22 modifié
    :D :D :D

    Bienvenue au club !!!!!

    Tu vas voir au début ça fait un peu bizarre, on essaye de se raccrocher au peu de dignité qu'il nous reste... puis on abandonne vite :!:
    En plus ça fait tellement rire de les voir comme ça :arrow:
  • 22:22 modifié
    Oui c'est drôle !! Mais quand c'est sur le passage pour piéton.... :!:
    Il a dû lire le fofo discrètement !!! Avant ton post il ne le faisait pas :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    22:22 modifié
    :D :D il a vu les photos de Léon et il c'est dit je vais faire pareil :mrgreen:
  • 22:22 modifié
    :D :D :D je compatis les filles! Ganaï lui se planquait chaque porte cochère pour rentrer, avec un regard si désespéré... :!:
  • 22:22 modifié
    344872DSC0407.jpg

    :!: :!: :!:
  • 22:22 modifié
    :D :D :D ils me font vraiment penser aux. " sales gosses". Qui se roulent dans les magasins devant le rayon friandise!!! :D :D :D :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:22 modifié
    C'est pas vrai :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    22:22 modifié
    :D :D :D Quel beau roulé-boulé Pim's !!
  • OttoOtto Membre
    22:22 modifié
    Nan mais :D Ces deux là !!! :D :D
  • 22:22 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D :D Quel beau roulé-boulé Pim's !!

    Merci :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.