| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
COOPER Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 377 Localisation: TOURS (37) Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007
  (aide)
|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 10:32 am Sujet du message: COMMENT REUSSIR A LE FAIRE MARCHER EN LAISSE |
|
|
J'ai un p'tit boubou d'un peu plus de 2 mois. Par cette belle journée, hier, nous sommes allés faire un tour avec les enfants et nous avons emmener cooper avec nous, pour l'habituer à marcher avec une laisse. Mais, mission impossible, dès qu'il se sent attacher il reste sur place. Par contre quand on le détache, alors là, il se promène partout, mais nous ne voulons pas l'habituer à ça. C'est vrai qu'il est encore jeune . . . il faut peut être attendre encore un peu ? Si quelqu'un peut me donner conseil, merci  |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
|
|
 |
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 480 Localisation: mende Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Salut Cooper je suis dans le meme cas. ça fait 2jours qu'on sort Cuba. Et ce matin miracle !!! elle a marché avec la laisse. Laisse lui du temps et prend un biscrok, ça aide toujours ! bon courage ! |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
quand tu lui mets la laisse et qu'il reste sur place accroupies toi deux pas plus loin et appelle le et quand il arrive montres lui que tu es content. et recommence. si tu veux tu peux te faire aider d'une friandise.
l'apprentissage est rapide, les chiens s'habituent facilement par contre c'est la marche au pied qui est plus ardue......
tu verras ça ira vite. _________________
   |
|
|
 |
COOPER Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 377 Localisation: TOURS (37) Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007
  (aide)
|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, je vais essayer avec une friandise, et vu qu'il est gourmand, je pense que ça va bien marcher.
Bon après midi sous ce beau soleil ! _________________
Moi : Adeline et mon boubou : COOPER |
|
|
 |
|
|