FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
comment savoir la date de mise bas ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

abi et la petite famille vont tres bien,je vais les reprendre en photo et vous les mettres tout a l heure je ferai un sujet dans photo et video
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
billy
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abi a écrit:
abi et la petite famille vont tres bien,je vais les reprendre en photo et vous les mettres tout a l heure je ferai un sujet dans photo et video

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Flèche a tout à l 'heure ! love

Pascaline
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

un épisode de ta vie époustouflant !!! ca mériterait presque un livre Clin d'oeil

en tout cas les petits bouts sont adorables!!!! attention de pas craquer pour les garder Très content

Bravo à Abi et au Papa aussi (on l'oublie souvent Clin d'oeil)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
miosamy
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 02/01/2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous et toutes,

ben j'ai lus ton histoire avec beaucoup d'attention car je suis en plein dedans et tout comme toi j'ai été prit de cours,
je m'explique,
voila quelque temps que je me plaint a ma femme qu'elle donne trop a mangé a notre fifille et qu'elle devient comme une boule de bowling
ben en fait la demoiselle a eu ces chasse il y a quelque mois " séparation du mâle " et ne voila pas que a notre surprisse après visite chez le véto, que MR nous dit ben elle a 7 petites tête en elle Triste
la je vous racompte pas ma tête,
mon véto m'explique qu'elle a fais des chasse silencieuse, car nous on a rien vus du tout:( et que en plus la demoiselle est deja en gestion depuis plus de 50 jours Confus
Donc on va vivre notre première expérience et je vous avoue sa stresse
car malgré les conseil du véto et tout ce que j'ai lut je panique. surtout que c'était pas prévus.
La deja on a séparé les deux boubous.

j'espére avoir autant de courage que toi abi et grosse caresse a tout des petites tête Sourire

je sais pas si je doit ouvrir un autre poste ou pas

mais en tout cas tout vos conseil sont les bien venu Flèche Embarassé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
mague76 & ses boubous
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2008 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, mais je ne pouvais pas m'empècher de faire remonter ce post ... pour vous dire à tous un grand bravo

il en ressort que du bon !!!! chaleurs et entraides bravo !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14