| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1411 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
| abi et la petite famille vont tres bien,je vais les reprendre en photo et vous les mettres tout a l heure je ferai un sujet dans photo et video |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2962 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| abi a écrit: | | abi et la petite famille vont tres bien,je vais les reprendre en photo et vous les mettres tout a l heure je ferai un sujet dans photo et video |
a tout à l 'heure !  _________________
Pascaline |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4997 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 1:10 am Sujet du message: |
|
|
un épisode de ta vie époustouflant !!! ca mériterait presque un livre
en tout cas les petits bouts sont adorables!!!! attention de pas craquer pour les garder
Bravo à Abi et au Papa aussi (on l'oublie souvent ) |
|
|
 |
|
|
miosamy Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 161 Localisation: belgique Date de naissance du bouledogue(s): 02/01/2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous et toutes,
ben j'ai lus ton histoire avec beaucoup d'attention car je suis en plein dedans et tout comme toi j'ai été prit de cours,
je m'explique,
voila quelque temps que je me plaint a ma femme qu'elle donne trop a mangé a notre fifille et qu'elle devient comme une boule de bowling
ben en fait la demoiselle a eu ces chasse il y a quelque mois " séparation du mâle " et ne voila pas que a notre surprisse après visite chez le véto, que MR nous dit ben elle a 7 petites tête en elle
la je vous racompte pas ma tête,
mon véto m'explique qu'elle a fais des chasse silencieuse, car nous on a rien vus du tout:( et que en plus la demoiselle est deja en gestion depuis plus de 50 jours
Donc on va vivre notre première expérience et je vous avoue sa stresse
car malgré les conseil du véto et tout ce que j'ai lut je panique. surtout que c'était pas prévus.
La deja on a séparé les deux boubous.
j'espére avoir autant de courage que toi abi et grosse caresse a tout des petites tête
je sais pas si je doit ouvrir un autre poste ou pas
mais en tout cas tout vos conseil sont les bien venu  |
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1182 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 7:57 am Sujet du message: |
|
|
désolé, mais je ne pouvais pas m'empècher de faire remonter ce post ... pour vous dire à tous un grand bravo
il en ressort que du bon !!!! chaleurs et entraides bravo !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|