Comment savoir le gabarit d'un bouledogue?

avivaaviva Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
je voulais savoir quels sont les critères qui font d'un bouledogue un boul petit, moyen ou grand, je sais que c'est une question de poid et de taille mais je connais pas les limites.

je passe un bonjour à tous les boulis du forum! vous êtes tous super gentils! :P

http://avivaboulboul.skyblog.com

Réponses

  • 19:22 modifié
    bah je pense que c'est la taille et le poids je vois pas d'autres critéres
  • AscotAscot Membre
    19:22 modifié
    Par rapport a ses parents, ses grands-parents... (comme nous) :?: :?:
    L'avis des pros seront meilleurs :wink:
  • PelissePelisse Membre
    19:22 modifié
    Je pense que tu parle du standard (un bouledogue français doit peser entre 8 et 14 kilos avec une tolérance de 200 grammes pour un chien bien dans le type, il n'y a pas de mesure en ce qui concerne la taille au garrot du moment que le chien soit bien harmonieux).
    Evidemment les parents jouent mais aussi les grands parents et la lignée d'une manière générale :arrow: :arrow: :arrow:
  • seelaysseelays Membre
    19:22 modifié
    Je me suis inquiété lomgtemp du poid du petit dDiégo,et il pése aujourd'hui ,10kg,quand le véto la vu,il y as 1 mois ,il a dis que c était un petit gabarit.
    Je suppose qu'il a dis sa ,car il n'est pas tres haut ,et long !
    Maintenant je flippe qu'il grossisse trop :(!
  • DuckyDucky Membre
    19:22 modifié
    moi le miens va faire 4 mois emian et il pése deja 8.5kg
    sa rique d'etre un gros gabarit
  • 19:22 modifié
    Ducky a écrit:
    moi le miens va faire 4 mois emian et il pése deja 8.5kg
    sa rique d'etre un gros gabarit

    :? :? EN EFFET IL EST BIEN COSTAUD
    DUMBO " MOIS IL FAIT 4 KG5
  • DuckyDucky Membre
    19:22 modifié
    oui mais il n'est pas gros il est deja assez grand en taille.
    par contre j'espere qu'il ne sera pas obese je trouve les gros boubou tres moches mais shuttt
  • 19:22 modifié
    Ducky a écrit:
    oui mais il n'est pas gros il est deja assez grand en taille.
    par contre j'espere qu'il ne sera pas obese je trouve les gros boubou tres moches mais shuttt

    je pense que si tu lui donnes la bonne dose de croquettes et avec de l'exercice tout devrait bien se passer
    je viens de regarder dans le carnet de santé de cyrius
    à trois mois il pesait déja 5,8KG et il était bien costaud
    moi aussi j'avais peur qu'il soit obèse :? :? :? :?
    et on vient de leur faire leur vaccins vendredi
    curius 13 mois 13,3 kg :idea: :idea: :idea: :idea:
    onc finalement ça ne veut trop rien dire je pense.
    à mon avis pendant la croissance ils grossissent plus ou moins et après ils se régulent
    ses parents étaient des grso gabarits ?????
    je pense que ça vient aussi des parents :roll: :roll:
  • DuckyDucky Membre
    19:22 modifié
    non la mere pas trop mais je n'est pas vu le pere
    a 3 moi/5 6.5kg
  • 19:22 modifié
    Ducky a écrit:
    non la mere pas trop mais je n'est pas vu le pere
    a 3 moi/5 6.5kg

    Il a 3 mois et il pèse 6.500 kg ??
    Ben ne t'en fais pas trop !
    Nous a 3 mois et demi il pesait 4kilos :D

    Honnetement avant les 1 an je pense qu'il est impossible de savoir à quoi ressemblera ton boubou !
    Clovis a tardé pour s'éclater par exemple.. Il commence tout juste !!
    No stress
  • DuckyDucky Membre
    19:22 modifié
    a 3 mois et demie il faisait 6.5kg et la il va avoir 4 mois demain il fait 8.5kg il a pris 2 kg en 15 jours
  • 19:22 modifié
    J'ai vu les parents de Chipie ! Rien à voir avec ma pépette ! 2 gros balaises ! Ma puce est fine peut être parce c'était la dernière ? Ou alors cela vient des grands parents ??
  • BernieBernie Membre
    19:22 modifié
    Les origines y sont pour beaucoup et parfois, il se peut que la loterie de la génétique fasse ressortir une caractéristique oubliée.
    J'ai une amie qui a une petite chienne adulte qui pèse 8 kilos alors que ses frères et soeurs sont tous au-dessus de 11 kilos ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.