comment savoir si ils ont de la famille sur le fofo?

décembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors voilà j'aurais une petite question, je sais qu'il est interdit de mettre les noms d'elevages sur le fofo et je trouve ça normal mais en regardant les arbres généalogiques de bébés je me dit qu'il serait possible qu'il y'est sur le fofo des menbres de leurs familles et j'aurais aimais le savoir c'est vrai ça fait toujours plaisir de connaitre la famille de nos bébés.
Donc ma question c'est de savoir comment on peut faire pour savoir si il ya des liens de parenté sur le fofo?
«13

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:01 modifié
    j'aimerai bien aussi savoir s'il y a des frères et soeurs de gangster sur le forum
  • 13:01 modifié
    oui le freres et soeurs et meme plus ne serait ce que de savoir si nos loulous ont des menbres de leurs arbres généalogique en commun
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:01 modifié
    tu sais à mon avis il doit y en avoir :wink:
  • 13:01 modifié
    tu sais à mon avis il doit y en avoir :wink:
    Pas sur car je n'ai pas trouver la famille a Elfi,
    Un frere a faloc y ai mais il ne sont jamais connecter :(
    et flash rien non plus :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:01 modifié
    Je me suis aussi posé la même question, j'ai fais des recherches sur le forum mais rien :?:
  • Gibson83Gibson83 Membre
    13:01 modifié
    nous c'est grace à notre blog face de book que Gino, le frère de gibson nous à contacté ^^

    ceci dit, pourquoi ne pas ajouter une bannière du style : je recherche mes frères et soeur nés le xx.xx.xx. dans un élevage /chez un particulier situé dans telle ou telle ville. contact en mp

    ( du coup, je vais le faire ce truc là ! )
  • annabelleannabelle Membre
    13:01 modifié
    moi j'ai mon tit fils sur le fofo ^^ ( fils de drogba )
  • margomargo Membre
    13:01 modifié
    Alors voila pas dans ma signature mais c'est pareil :)

    RECHERCHE FRERES, SOEURS ET + !!! Si tu es né comme moi chez un éleveur de Anderlues en Belgique le 27 juin 2010 alors contacte-moi :)))
    http://www.facebook.com/margery.buck?ref=tn_tnmn
  • Gibson83Gibson83 Membre
    13:01 modifié
    et ben voilà !!!! elle est pas bonne mon idée ?? :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:01 modifié
    Pepette est née le 12.06.2011 en Belgique - Mechelbaan 91, 2861
    Mais je ne connais pas le nom de l'élevage :?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:01 modifié
    Peut être devruons nous tous mettre la date de naissance et le lieu où se trouve l elevage. Et eventuellement le nom des parents de nos boubou et à force on pourrait retrouver de la famille
  • MarynécieMarynécie Membre
    13:01 modifié
    Pour ma part j'ai retrouver un frere a Momo ( Kenzo ) car je l'est tout suite reconu !!! Et je savait les 5 prenom des freres et soeur a Molly !!

    J'espere que tu retrouvera quelque membre de sa famille ^^
  • 13:01 modifié
    Debbie est née le 10 juin 2011 chez un particulier a marcq en baroeul, elle est d'une portée de 6 boubous, 5 mâle et une seule fifille ma Debbie.
    C'est frêre sont bringée et 1 blanc.
    Sa maman s'appelle Xéna et son papa est lof il s'apelle Punchi de L'arche ***** il vient d'un élevage dans le pas de calais(62);Sa maman est bringée est son papa est caille(blanc a taches noires)

    Gibbs est né le 10 juin 2011 chez un eleveur dans le pas de calais(62) le manoir de ***** *********.
    C'est parents sont tout les 2 de couleurs fauves.
    Sa maman lof est Daphne girl et son papa est Duke des tempetes ********.
  • GenaGena Membre
    13:01 modifié
    Moi aussi j'aimerai bien connaitre les freres et soeurs de ma boulette. Elle est née le 19/03/2011 dans un élevage à Bugeat en Correze.
    Si je me souviens bien, c'était une portée de 5 avec 4 femelles et un mâle. Ils étaient tous trop beaux!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:01 modifié
    Pour gangster il est né le 23 juin 2011 dans un petit village de l Eure appelé il me semble les feuilleuses. Dans sa porté il y avait gucci, petit mâle parti il me semble en russie. Une femelle. Et gnoméo qui est à boulogne. Il me semble que les prénoms ont ensuite été changé.
  • gOOniegOOnie Membre
    13:01 modifié
    Gibson83 a écrit:
    nous c'est grace à notre blog face de book que Gino, le frère de gibson nous à contacté ^^

    ceci dit, pourquoi ne pas ajouter une bannière du style : je recherche mes frères et soeur nés le xx.xx.xx. dans un élevage /chez un particulier situé dans telle ou telle ville. contact en mp

    ( du coup, je vais le faire ce truc là ! )


    Merci pour cette bonne idée !! je vais tenter du coup !!!

    encore merci :wink: :wink: :wink:
  • 13:01 modifié
    J'aimerais beaucoup aussi connaître les frères et soeurs de Guimauve!
    Elle est née le 9 janvier 2011 à Viesly (59) dans le Nord (près de Cambrai) chez un éleveur particulier qui s'appelle Mr C..*******
    Je crois qu'elle avait deux frères et une soeur.
    S'il y a des personnes concernées vous pouvez me contacter en MP ;)

    pas de noms s'il vous plait (édit fée-dora et fél'x)
  • fiona95fiona95 Membre
    13:01 modifié
    Bonsoir tout le monde, l'idee est genial alors je vais essayer aussi!
    Pour ma part fiona est née le 06/12/2010 à Villiers le bel dans le 95 alors si quelqu'un est dans le meme cas... Je serais super heureuse de conaitre freres et soeur!
  • GimlyGimly Membre
    13:01 modifié
    Gimly est né chez des particuliers à Juvigny le tertre, dans le bocage Virois le 19 Septembre 2011.
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    13:01 modifié
    Bonnie viens d'un particulier dans le 54 Ville au Montois , sa mere etais fauve et le pere caille . Elle es née le 16 mars 2011 .
    N'hésitez pas a me contactez .
  • FahizaFahiza Membre
    13:01 modifié
    :D Wep pas mal l'idée....
    Fahiza est née dans un elevage de Négreville le 03.08.2010
    Sa maman c'est Buffy et son papa c'est Tango...
    voili voilou :arrow:
  • Yoda95Yoda95 Membre
    13:01 modifié
    Yoda est nee le 12 fevrier 2011 a drancy 93 chez des particuliers ! Je crois quelle avait 6 freres et soeurs
  • sayasaya Membre
    13:01 modifié
    Saya est née le 26 fevrier 2010 a l' isle sur la sorgue dans le vaucluse sa maman s appelle Dipsy et deux de ses soeurs s appel Fidji et Fiby chez des particuliers ;)
  • gOOniegOOnie Membre
    13:01 modifié
    Yoda je t'ai envoyé un MP mais à voir la description je pense ke Yoda et Goonie sont de la même fratrie !!! CoooooooL !!!! J'attends de tes nouvelles !!! ;-)
    À bientôt j'espère :P
  • ButchButch Membre
    13:01 modifié
    Butch (initialement Bridget) est née le 7 juillet 2006 à Salles (33) chez un particulier. Sa maman s'apelle Véga.

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:01 modifié
    Ma nouvelle nénétte Grim est née en Novembre 2011;

    Elevage : La***********

    Nous l'avons acheté au salon du chiot à Villeurbanne en Janvier

    Il y avait plusieurs fréres et soeurs avec elle (j'ai quelques photos) : 2 bringés, 2 fauves, etc...


    edit vickie baika et pepeitte : pas de nom s'il vous plait que soit particulier ou eleveur
  • HurleyHurley Membre
    13:01 modifié
    c'est une super idée !!!!

    hurley est né à Montferrat dans le var le 17 decembre 2011! sa maman s'appelle Cachou et il y avait 4 frères de la meme couleur que Hurley !
    un est parti à ste maxime ou st maximin et l'autre est u côté de draguignan!
  • Dexter BCNDexter BCN Membre
    13:01 modifié
    C'est une superbe idée ca, ca serait drole de rencontrer la famille de nos boubous!

    Pour le mien ca va être très difficile car il est né chez un particulier à Barcelone qui à déménager au Portugal. J'ai connu les parents de Dexter: Paris et Atenas, j'ai aussi connu un de ses frères.

    Ses frères et sa sœur ont été adoptés par des familles catalanes donc je ne pense pas qu'ils soient sur le forum :(

    Mais à la place, on m'avait donné une copie de toutes les échographies faites à la maman boubou ainsi que des photos des parents avec les petits tous réunis, et même une vidéo :lol: :wink:
  • Genzo59Genzo59 Membre
    13:01 modifié
    Oh oui c'est trop bien cette idée !

    Genzo est né le 31 mai 2011 chez un éleveur dans le 59 ( Poix du nord ) , il est d'une portée de 5 chiots, Dont 2 mâles et 3 femelles
    Son frère ( Gibraltar) est fauve ( plus clair que Genzo) et ses sœurs sont Gomette qui est noire, Guess qui est blanche et fauve, Et la dernière qui est toute blanche,
    Sa maman s'appelle Evangelie Au Lof de couleur caille née le 23/11/2009 et son papa s'apelle Bolek Junior au Lof de couleur fauve rouge né le 27/05/2006
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    13:01 modifié
    Bonne idée! Ma Gaia (Goa à l'origine) est née le 9 juin 2011 à l************************ (73 La Novalaise).
    Sa maman s'appelle Candice son papa s'appelle Diddle.


    edit vickie baika et pepitte pas de nom s'il vous plait si vous continuer a mettre des noms d'elevage ou de particuliers on supprimera le post
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:01 modifié
    Grim a sa maman et 2 soeurs sur le fofo (les boulettes du 22) :best2:
  • cool breezecool breeze Membre
    13:01 modifié
    Très bonne idée!!!

    Alors Gimli est né le 05 Octobre 2011 à Romainville dans le 93. Il a 3 frères (1 caille fauve, un bringé et un caille).

    Ses parents s'appelle Dune et Eyron...
  • 13:01 modifié
    calie est née le 11 décembre 2011 a frayssinet dans le lot. Sa maman s'appelle folie et son papa frelon.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:01 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Grim a sa maman et 2 soeurs sur le fofo (les boulettes du 22) :best2:

    Je t'ai mp :)
  • héliot76héliot76 Membre
    13:01 modifié
    coucou

    superbe idée moi héliot est né le 7 février 2012 chez des particuliers à marais vernier (27) ses parents étaient lof sa maman fauve caille et son papa caille(noir et blanc)
    il a 1 frère et une soeur tous caille
    je serais heureuse de retrouver son frère et sa sœur,si vous vous reconnaissez merci de me contacter par MP

    je suis toujours en contact avec l'éleveur grace a facebook
  • GlameGlame Membre
    13:01 modifié
    Bonjour
    Gélys aussi aimerait retrouver sa soeur couleur fauve aussi (ou des demis).
    Elle est née le 24.05.2011 chez une éleveuse situer entre Montluçon (03) et Broussac (23), sa mère s'appelle Daugty et son père Enzo (il n'y as pas d'affixe).
    Voila on sais jamais :).
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:01 modifié
    OceFran a écrit:
    Bat-Grim a écrit:
    Grim a sa maman et 2 soeurs sur le fofo (les boulettes du 22) :best2:

    Je t'ai mp :)

    Répondu :wink:
  • HyodaHyoda Membre
    13:01 modifié
    Yoda95 a écrit:
    Yoda est nee le 12 fevrier 2011 a drancy 93 chez des particuliers ! Je crois quelle avait 6 freres et soeurs

    Oh, un autre petit Yoda! On n'est pas frères pour de vrai mais quelque part quand même... :P
  • LilaLila Membre
    13:01 modifié
    sympa comme idée...Lilas est née le 17 février et a 2 sœurs et un frère d'un élevage du 45...
  • eros51eros51 Membre
    13:01 modifié
    Eros est né le 30 juin 2009 dans le Nord chez des particuliers à Douchy les Mines d'une importante portée.
    Faites signe si frères ou soeur, merci §

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.