cisko66 a écrit:un autre voisin l'avait signaler à la fourière mais comme on habite sur une propriété privée ils ne peuvent pas intervenir alors je pense que pour les assos et la mairie ce doit être le meme probleme.
on m'a conseillé d'acheté un fox terrier, c'est très efficasse a ce qu'il parait mais bonj'ai déja 2 chiens j'en veux pas 3.

cel88 a écrit:ou du poivre

cisko66 a écrit:on a pas de syndic en fait, on est à l'extérieur d'un village dans la campagne, il y a 3 maisons qui appartiennent chacune a 3 freres d'une même famille.
Le probleme c'est cette *** de voisine qui est locataire qui donne de temps en temps à manger aux chats et en plus elle dit qu'ils sont à elle mais elle ne s'en occupe pas et d'ailleur elle doit pas leur donner assez à manger puisqu'ils viennent bouffer chez moi.

cisko66 a écrit:on a pas de syndic en fait, on est à l'extérieur d'un village dans la campagne, il y a 3 maisons qui appartiennent chacune a 3 freres d'une même famille.
Le probleme c'est cette *** de voisine qui est locataire qui donne de temps en temps à manger aux chats et en plus elle dit qu'ils sont à elle mais elle ne s'en occupe pas et d'ailleur elle doit pas leur donner assez à manger puisqu'ils viennent bouffer chez moi.

Vickie Baika et Pepitte a écrit:branche le tuyau arrose les c'est moins dur que de leur jeté des cailloux arroser deux ou trois fois il viendront plus!!!!!

mabouleden69 a écrit:Vickie Baika et Pepitte a écrit:branche le tuyau arrose les c'est moins dur que de leur jeté des cailloux arroser deux ou trois fois il viendront plus!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vickie Baika et Pepitte a écrit:branche le tuyau arrose les c'est moins dur que de leur jeté des cailloux arroser deux ou trois fois il viendront plus!!!!!

Chelsea et Gaëlle a écrit:mabouleden69 a écrit:Vickie Baika et Pepitte a écrit:branche le tuyau arrose les c'est moins dur que de leur jeté des cailloux arroser deux ou trois fois il viendront plus!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bien joué Paulette!!
Des arroseur automatique hop le chat mouillé!!!!![]()