comment soigner les coussinets ?

Petite CléoPetite Cléo Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de santé
Le véto a prescrit de la pommade à base de cortisone ;
2 applications par jour entre les coussinets, mais comment faire pour éviter que Cléo ne lèche pas ses pattes :(

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:52 modifié
    Tu peux pas l'empecher de se lécher les pattes. c'est un signe d'anxiété de stress, elle le fait quand vous etes là ?
  • Petite CléoPetite Cléo Membre
    22:52 modifié
    En fait, je voulais savoir comment pouvoir éviter qu'elle lèche la pommade quand je la soigne.
    Le véto lui a fait un prélèvement (sur ses babines) ce n'est pas la demodécie ; il pense plutot à une allergie
    Elle s'acharne sur ses pattes entre les coussinets.
    Du stress je ne sais pas car elle n'est jamais seule :(
    Et en traitement de 15 jours ; dermipred5 et cortanmycétine crème
  • cel88cel88 Membre
    22:52 modifié
    il existe de petits chausson que tu peu mettre sur la patte pour eviter le lechage
    il y en a sur pol*trans il me semble
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:52 modifié
    Dark fait que de se manger les pattes lui aussi il a du dermipred 5 et un spray cortavance pour les démangeaison, il est allergique à la protéine de viandes. Je te déconseille les chausson qui font que de partir tout le temps. mais sinon tu peu lui faire une chaussette avec une bande auto agrippante qui tiendra mieux
  • Boully28Boully28 Membre
    22:52 modifié
    Tu peux lui mettre des chausettes pour bébé si elle ne les enléve pas !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:52 modifié
    ça va pas être très pratique les chaussons :( :( :(
    Le mieux c'est de trouver la cause pour eviter qu'elle lèche ses pattes même avec la crème... si ça ne la gratte plus elle ne se lechera plus.
    Masse bien pour que la crème penetre le mieux possible et si elle lèche un peu ce n'est pas bien grave.
    Tu as des croquettes hypo allergenique?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.