| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skayla Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 22 Localisation: toulon Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 4:35 pm Sujet du message: comment voit on ke la chienne et enceinte??? |
|
|
| bonjour a tous et toute sa fé plezir d'etre ici je suis la maman d'une boulette de 2ans bientot 3ans j'aurai besoin de l'experience de kelke passioner lol skayla a été sailli le dimanche 29 avril ma fois j ai rdv mercredi 13juin pour sa radio devrai t'elle deja etre plus grosse car ma fois je la voi kom avant gros bisous a tout les papa et maman de boulettes |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
kikoo et bienvenue!
pour voir si ta toutoune est bien gestante tu peux demander un test de grossesse à ton vétérinaire!pour ce qui est du fait de grossir c'est surtout le dernier mois que la toutoune prend de véritables rondeurs!
bisous! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
ALors moi je ne sais pas je n'ai jamais suivi en live une grossesse!!!
Met nous de jolies photos de la peut-être futur maman!!!
 |
|
|
 |
|
|
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1805 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi et ta boulette !!!
il est difficile de voir le premier mois , c'est dans le deuxième mois qu'on aperçoit le gonflement des mamelles et le bidou qui grossit !!
sinon une échographie te dis rapidement si il y a ou pas de bébés !! _________________
http://lesbouldgcarpes.forumdediscussions.com |
|
|
 |
anthea et angel Jeune bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 347 Localisation: cote d'armor Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 2ans et demi.
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
| bonjours a toi je ne peu te repondre mais je suis sur que les pro te repondrons vite. |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 22 Localisation: toulon Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tous ceux ki m'on gentillement repondu j ai rdv mercredi d'ici la l attente sera difficile
petit souci je voudrai metre la foto de skayla en avatar met j arrive pas apparament les foto son trop grand comment on fé |
|
|
 |
|
|
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1805 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
pin up Embryon bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 49 Localisation: LIGNY LES AIRE Date de naissance du bouledogue(s): 4 3 2 2ET 5 MOIS ET 8ANS
        (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour , ben moi jai ma femelle qui attend aussi des petit bout elle a etais saillie le le 28 avril donc la sa fait 6 semaine sa a commencer a se voir la semaine derniere , on na bien vue son petit ventre s arrondire , et souvent elle perde un peu de liquide jaunatre ,et la on voit bien son ventre s arrondire et ses mamelle commence a bien sortir , souvent on ne le voit qu au bout de 5 semaine , moi elle vomisser aussi et elle mange beaucoup aussi mais tres difficile, pour l egho on ma conseller de la faire vriment sur la fin car on voit mieux les petits , et il faut aussi la revermifuger a partir du 50 emme jour de grossesse voila je vous souhaite une bonne grossesse a votre boubou et de tres jolie bebe _________________ je suis une pationner des boulies je vous presentent mes petits tresor dans lorde bebert ,valie , bouboule ,biscotte et titou le papa de ma biscotte et pin up qui est une boulie anglais |
|
|
 |
lolaiza Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 125 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans, 2 X 6 mois
 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
ta boulette ne vas prendre du poids qu'à partir d'un moi de grossesse avant les petits ressemblent à des bulles blanches (moi c'est ce que j'ai vu à l'écho ) _________________ Lola ma mimi cracra! et ses 2 amours de bb |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien vivement mercredi qu'on soit fixés............... tu nous donnes des nouvelles hein..............
Et bienvenue sur le forum à toi et à ta boulette et aux futurs bébés........... _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
tu la di vivement mercredi sniffff met je pense pas kel et des bb boulli snifff elle a pas de bidou on verra bien met la sa fé 45 jours ka eu lieu la sailli et rien a signaler il ne sont rester coller k'une fois envion 10 minute je sé pas si sa a marcheé!!! je pense ka 45 jours sa devrai ce voir  |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
| skayla a écrit: | tu la di vivement mercredi sniffff met je pense pas kel et des bb boulli snifff elle a pas de bidou on verra bien met la sa fé 45 jours ka eu lieu la sailli et rien a signaler il ne sont rester coller k'une fois envion 10 minute je sé pas si sa a marcheé!!! je pense ka 45 jours sa devrai ce voir  |
ne désespère pas!pour ma chienne boxer il n'y a eu qu'une saillie aussi et ca a pourtant bien marché!
tu verras ce n'est vraiment qu'au dernier moment que la chienne grossit et ca arrive d'un coup!bisous!  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| je me suis emplatreé en voiture snifff j ai du annullée la radio de skayla bref je sais pa met bon elle a pa de bidou donc sa a pas du marcheé on verra bien sil elle grossi on ira au veto |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Rooh bah zut alors rien de grave? _________________
 |
|
|
 |
|
|