| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 3:15 pm Sujet du message: comment vous trouvez cet ensemble? |
|
|
pour siskounette?
zom va me tuer  _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |
|
|
frodon Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est trop mignon pour elle ,pourquoi il vas te tuer c'est hyper cher c'est ca?
moi j'aime bien et mon amour j'ai hate de te voir avec!ca va pas frimer dans le sud!je te le dis moi!  |
|
|
 |
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il est super beau....
 _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |
|
|
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
non non ca coute pas cher du tout
c'est juste que c'est le 4eme depuis qu'on l'a
et que le dernier en date je l'ai recu avant hier,mais il est trop grand ca veut donc dire que je suis OBLIGEE d'en acheter un autre
t'aimes bien lili? ca fait pas trop cucul non? |
|
|
 |
Austine Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 594 Localisation: Locquirec (29) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi je le trouve carrément cucul la praline !!!! pour siska mais ça m'irait très bien tu l'as trouvé ou ???????????
Bon j'espère que t'as compris que c'était de l'humour !!! je le trouve très sympa et mignon il va t'aller comme un gant ma belle !!  _________________ titine le boulet !!! |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
moi je vois une croix  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Très seyant pour Siska cet ensemble !!! _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1013 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien....en plus ça sera beau avec sa couleur!!!
Tu l'as trouvé où et à combien si ce n'est pas indiscret??? _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
il est magnifique ,aller c'est pas grave un gros calin a ton zom et c'est oublié  |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'ets pas beau du tout, je te propose de t'en débarrasser.. alors mon adresse : Vodka
Niche du chien
91 TOUTOULAND
voilà chuis gentille hein !
|
 |

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | Il n'ets pas beau du tout, je te propose de t'en débarrasser.. alors mon adresse : Vodka
Niche du chien
91 TOUTOULAND
 |
les renards sont admis dans ce forum?????
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
| aldo le terrible a écrit: | | Vodka a écrit: | Il n'ets pas beau du tout, je te propose de t'en débarrasser.. alors mon adresse : Vodka
Niche du chien
91 TOUTOULAND
 |
les renards sont admis dans ce forum?????
 |
Euh il faut mettre l'ensemble au bureau de poste (c'est a dire : moi ) _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
moi je le trouve trés joli aussi......
tu peux nous dire ou tu l'as trouvé ???  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
trop mignon j'adores! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
trop bon ca fait trop bien la petite boulette parisienne top tendance
plus que la manucure et siska est prête pour les nuits parisiennes !!!
 _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
|
|
siska Bouledogue adulte

|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
ALORS c'est 18,50 euros sue un site d'encheres tres connu  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
pas cher!!!!!!!!!!
sur i-baie? |
|
|
 |
enzo Jeune bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: GUJAN MESTRAS 33 Date de naissance du bouledogue(s): 22 ET15 mois
   votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
|
|
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aime, tu sais le gros a des colliers pour toutes les occasions : un pour la promenade ds le lotissement, un autre ' imprimé camouflage) pour la garrigue, un ( imprimé bulles) pour la mer SOYONS FOU!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Juil, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| rousquille a écrit: | | moi j'aime, tu sais le gros a des colliers pour toutes les occasions : un pour la promenade ds le lotissement, un autre ' imprimé camouflage) pour la garrigue, un ( imprimé bulles) pour la mer SOYONS FOU!!!!!!!!!!!!!!!! |
Soyons fous  _________________
 |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 30 Juil, 2006 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Bah moi je suis pas trés coeur pour les humains (motifs sur tee shirt, pendentifs, bagues, cadres etc...) je trouve ca trop kitch mais pourquoi pas pour orner le cou de ma copine...
Ce qui me plait c'est que les coeurs sont pas trop voyants sur la laisse (que 3 coeurs c'est ca?) et puis le blanc c'est parfait pour l'été et le début de l'automne en puis en attedant de pouvoir rentrer dans l'autre...
Comme dit Azaro elle sera prête à faire tomber tous les boubous qui traineraient en boite de night, Frodon n'a qu'à bien se tenir!!
Fais gaffe copine je vais te demander de me le preter... _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
|
|