complément alimentaire

tigatiga Membre
août 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je me posais la question ce soir, si je ne pouvais pas donner un compliment alimentaire à ma boubou d'amour.
Comme elle a eu 9 ans y a pas longtemps lui donner un petit coup de pouce pour l'aider à mieux vieillir.
Donnez vous des complements? si oui lesquels.?

Réponses

  • 14:16 modifié
    perso ,je n'en donne pas à boston (10ans )mais pourquoi pas ça peut peut être aider, je vais suivre ton post avec intéret
  • tigatiga Membre
    14:16 modifié
    J'ai vu sur d'autres forums que d'autres personnes donnent à leur chien le Senior dog - 125 g - Hilton Herbs. par exemple mais j'attend d'avoir des conseils et avis des autres
  • 14:16 modifié
    je viens de regarder sur le net , ça m'a l'air pas mal du tout et puis ce ne sont que des plantes donc pas de risques d'effets indésirables
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:16 modifié
    Jamais donné à mes chiens, que ce soit à mon caniche qui a vécu jusqu'à 18ans passés, ni à Vodka.
  • LéonidLéonid Membre
    14:16 modifié
    Bonjour,nous a lili on Lui donner agilium 500 s'était pour le cartilage est soulagé l'arthrose on le faisait un mois sur deux à partir de 8 ans bien sur c'était notre véto qu'il nous avait conseillé de faire ça est en plus sa coûter pas trop chers 15€ Je crois
  • tigatiga Membre
    14:16 modifié
    Ben je pense que cela ne peut pas leur faire du mal de prendre des compléments tout comme nous.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.