| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marcus et simba Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 24 Localisation: LILLE Date de naissance du bouledogue(s): 3 AN ET 1 AN
 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 5:28 pm Sujet du message: complement alimentaire |
|
|
bonjour a tous
alors voila mes boubous ont 3 et 1an le plus vieu pese a peine 11kg et le dernier est a 10k ont a tout essayer les proplan la bouffe a volonté les gateaux ... rien il sont plus mince que les autre enfin moin musclé
pouvez me dire si c est bien d acheter u complement alimentaire comme ceux vedu sur le site prceque j en ai acheter ? |
|
|
 |
|
|
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 856 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Capone a eu 1 an récemment et il ne pèse que 11 kg et des poussières!
Il y a des gabarits plus costauds que d'autres!
je pense pas qu'il y ait de quoi s'affoler!!! _________________ Aurélie & Capone |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 4067 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
bon moi j'ai que des filles mai tina a 6ans fait 11kg kaira a 11mois 9kg700 et noumea 1ans 9kg
le veto les trouve tres bien comme sa ... donc si il on pas besoin sa serre a rien de les gaver _________________
http://the-boulette-13.skyrock.com/ <= notre blog
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm <= notre forum
Dernière édition par Kaïra le Lun 18 Aoû, 2008 5:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est de demander à ton véto ce qu'il en pense car lui le verra, le suivra et te dira s'il fait un poids suffisant.
Effectivement il n'y a pas de standard, il y a des petits et des gros gabarits et le poids diffèrent suivant si c'est un mâle ou une femelle  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 24 Localisation: LILLE Date de naissance du bouledogue(s): 3 AN ET 1 AN
 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 5:51 pm Sujet du message: re |
|
|
oui ca depen des gabarit mais bon je l ai acheter je vais pas les gaver mais je vais leur en donner de temp en temp
mais je vais faire attention merci |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Les compléments alimentaires ne les feront pas grossir ! par contre, ils crairont des problèmes de surdosage de vitamines ou oligoéléments car il y a déjà tout ce qu'il faut dans les croquettes !
Si tu veux vraiment les faire grossir, prends des croquettes pour chiens sportifs ! mais ils feront de la graisse, pas du muscle !
Peu importe qu'ils soient légers, l'important c'est qu'ils soient bien proportionnés !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Oui comme Sylvie (Nana), les seuls chiens ayant besoin de complèments sont les chiens sportifs, en gestation, en croissance, convalescence...
Qu'est ce que tu as acheté comme complèments ?
Sinon c'est un peu plus de boulot mais tu peux passer à la ration ménagère  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Clovis pèse 13 kilos et pourtant quand on le voit on croirait pas ! Il est très élancé et ne fait pas "rond" comme beaucoup de boubou tout dépend de leur morphologie. Si tu leur donnes ce qui leur faut en alimentation je ne vois pas pourquoi tu devrais les "gaver". Si ils n'ont pas de probleme de santé c'est le principal _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
duduche Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 8:34 am Sujet du message: |
|
|
ma duduche fait 4.8 environ sa soeur un de plus....
apparemment duduche serait en dessous d'une courbe que j'ai aperçu sur le fofo, mais elle mange bien et a ses friandises, pour moi tant qu'elle court, joue, dors, et ne fait pas dans le genre "squelette ambulant" je ne me pose pas de question, d'autant plus que le véto a dit que tout allait bien.
cependant je surveille quand même son poids, dans le but de vérifier qu'elle n'en perde pas au moins. |
|
|
 |
|
|
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2520 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
ma cahuette a 8 mois fait 9.5 kg
elle est mince (faut dire que ses anciens maitres la nourissait au friskies adulte ) et je pense qu elle le restera c'est dans sa nature
du moment que le boubou a une bonne alimentation les complement ne sont pas necessaires _________________
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 5:09 pm Sujet du message: ok |
|
|
ok .. je ne voudrais pas leur causé des pb c est pour ca que je demande
je les aime comme il sont c ur mai un tout petit plus plus gros c tro mimi
mais bon on vera  |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2520 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
| duduche a écrit: | ma duduche fait 4.8 environ sa soeur un de plus....
apparemment duduche serait en dessous d'une courbe que j'ai aperçu sur le fofo, mais elle mange bien et a ses friandises, pour moi tant qu'elle court, joue, dors, et ne fait pas dans le genre "squelette ambulant" je ne me pose pas de question, d'autant plus que le véto a dit que tout allait bien.
cependant je surveille quand même son poids, dans le but de vérifier qu'elle n'en perde pas au moins. |
je viens de peser daisy elle ferait 6.6 (sachant que generalemnt ca tombe assez bien avec le poids de chez la veto )
faut dire qu elle se trimaballe un sacre fessard la demoiselle
corto mon aine etait aussi en dessous des courbes petit et pourtant aujourd'hui il fait 13 kilo comme quoi
certains prennent tres vite et s'arretent aussi vite
certains prennent plus lentement et cela pendant plus longtemps |
|
|
 |
|
|
|
|