| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolaiza Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 125 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans, 2 X 6 mois
 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 7:32 pm Sujet du message: comportement bizarre de Lola qui alaite ses petits |
|
|
J'ai quelques questions à vous poser:
depuis 2 jours Lola gratte les murs et plus particulièrement la laine de verre (car actuellemetn en travaux) et je ne sait pas pourquoi? est ce normal?elle fait cela quand je m'absente...Si votre chienne a déjà eu ce comportement vos lumières m'intéressent merci _________________ Lola ma mimi cracra! et ses 2 amours de bb |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2566 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
     votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
désolée mais je ne peux pas t'aider peut être les pro?
Bon courage _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Pour la protection de nos animaux de compagnie signez SVP
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
houla je ne sais pas vite les pros vous en pensez quoi??
je sais juste que ta caille fauve est trop belle waahou, mais chuuuut |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Si c est vraiment de la laine de verre ç an est pas bon a mon avis il faut l en empecher ou l a changer de piece c est je pense imperatif c est tres mauvais pour le poumons et si la laine de verre se depose sur elle elle risque d en mettre sur ces petits  _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3208 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée je ne peux vraiment pas t'aider j'espère que tu va vite recevoir l'avis des pros _________________ Laeti et Balto
Si vous avez 5 minutes n'hesitez pas a rendre hommage a Tyson mon 1er boubou partie bien trop tôt
http://laeti418777.skyrock.com/
Et aussi visiter le blog de Doomy ma jument et de mes autres animaux
http://doomy57.skyrock.com/ |
|
|
 |
bountyson Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 349 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): née le 16 février 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Désolée, je ne sais pas du tout... Mais comme ça a déjà été dit, peut être la changer de pièce tout simplement !!  _________________
Mes loulous... mon bonheur au quotidien ! |
|
|
 |
|
|
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1905 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
ohhh, dsl, je ne peux pas t'aider  _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
je suis désolée mais je ne peux pas t'aider, en effet, la laine de verre c'est traitre et va dans les poumons, fais attention  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | Si c est vraiment de la laine de verre ç an est pas bon a mon avis il faut l en empecher ou l a changer de piece c est je pense imperatif c est tres mauvais pour le poumons et si la laine de verre se depose sur elle elle risque d en mettre sur ces petits  |
Je pense pareil
Déjà nous ca nous gratte, alors un chien et des chiots...
T'a pas une autre pièce ou la mettre? _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
lolaiza Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 125 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans, 2 X 6 mois
 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
| En fait elle est déjà dans une autre pièce elle a fait ca hier car j'avais oublié de fermer la porte je sais que c'est super dangereux la aline de verre mais je voulais savoir pourquoi? est ce normal qu'une chienne qui vient de mettre bas cherche à creuser? |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ben là ca doit la piquer
Tu as tout bien aspirer autour d'elle?
Changer les couvertures? |
|
|
 |
lolaiza Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui dès que j'ai vu toute la laine j'ai tout de suite aspiré je l'ai brossé j'ai frotté ses coussinets...
Apparemment elle ne le fait plus mais je ne sais pas pourquoi elle a fait ca?
encore une nouvelle invention de mon petit démon  |
|
|
 |
|
|
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 475 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
elle faisait peut-être son "nid" ? elle en emmenait dans son panier ? les bébés ont-ils bien chaud ? _________________ voyou, beau mâle, 4 ans, cherche boulette pour faire un scrabble dans sa case !!
 |
|
|
 |
lolaiza Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| non elle a juste creuser et laissé le tas devant la porte, les petits son sous une lampe UV donc je ne pense pas que ce soit cela... mais merci quand même |
|
|
 |
lolaiza Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
je voulais dire lampe infrarouge car ils n'ont pas besoin de bronzer  |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Allez encore 40 messages à poster et on pourra bien vite revoir les frimousses de tes bibous................;; _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
lolaiza Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Ben hur surtout qu'à une semaine je trouve qu'ils ont déjà bien grandit...
En tout cas Lola a fini sa "crise" donc je suis rassurée sur ce point |
|
|
 |
|
|