| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 4:09 pm Sujet du message: Comportement de mon sourd préféré! |
|
|
Salut les copains! Je fais un post pour les parents de Casper parce que pas encore internet dans leur grotte!
Alors voila : Première nuit chez papa et maman et là il a chouiné presque toute la nuit et vu que les voisins du dessus ont un bébé, il peuvent pas le laisser pleurer trop longtemps de peur de réveiller les voisins! Car en effet M. Casper quand il décide qu'il veut pas dormir, il chouine et vu qu'il s'entends pas chouiner, tout le quartier doit l'entendre! Alors que faire? Comment le calmer? Est ce que si je leur file un coussin avec l'odeur de sa maman ca le rassurerait un peu ou est ce qu'au contraire ca aggraverait?
Qu'en pensez vous?
J'attends vos tuyaux avec impatience, mais vu l'heure qu'il est, je les lirais demain! D'avance Merci ! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop, et si sa maîtresse lui laisse un t-shirt à elle, ça le rassurera peut- être.
Il faudrait qu'ils expliquent aux voisins qu'ils ont un chiot et que c'est juste histoire de quelques nuits, il comprendront quand même...........après tout quand le bébé des voisins pleure, ils doivent l'entendre aussi et ne disent rien,non? _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
balister Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: 44 loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
nous les pleurs de balister on duré 1 semaine et puis plus rien car nous l'avons laissé pleurer mais toi avec les voisins c'est pas top tu peux essayer de leur dire que cela ne va pas durer, tu sais il ne l'entende peut etre pas, moi ça ne réveillait pas les enfants sinon il y a le DAP qui existe je sais que sur le forum il a été utilisé, attends un peu sinon courage grosse bise  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
| BLOOM50 a écrit: | Je sais pas trop, et si sa maîtresse lui laisse un t-shirt à elle, ça le rassurera peut- être.
Il faudrait qu'ils expliquent aux voisins qu'ils ont un chiot et que c'est juste histoire de quelques nuits, il comprendront quand même...........après tout quand le bébé des voisins pleure, ils doivent l'entendre aussi et ne disent rien,non? |
Ils ont essayer, mais vu qu'ils l'ont eu que hier soir, il ne les reconnais peut-être pas encore comme ses parents. Un tee-shirt à moi peut-être? |
|
|
 |
Mon p'tit bou Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 105 Localisation: RENNES Date de naissance du bouledogue(s): 4 MOIS
  (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le problème avec Charly!!Il pleurait chaque nuit!
J'ai donc finit par trouver une solution!
Tout les soirs on se mettait dans le canap, je l'endormais un peu puis à l'heure du dodo tu l'attrape doucement et le met dans son panier. Si, (comme il arrivait souvent à Charly!) il se réveil, tu le laisse dans son panier et le carresse en lui parlant jusqu'à ce qu'il s'endorme!(Il veut peut être pas s'endormir seul!!) ET SA MARCHE!!!Enfin ça marchait!
Jusqu'au jour ou Charly a décidé qu'il dormirai toujours avec moi!lol
Et ça ne pose aucun problème car j'adore voir sa p'tite bouille au réveil! _________________ Rébecca et son p'tit bou Charly |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Bidule-et-linda a écrit: | | BLOOM50 a écrit: | Je sais pas trop, et si sa maîtresse lui laisse un t-shirt à elle, ça le rassurera peut- être.
Il faudrait qu'ils expliquent aux voisins qu'ils ont un chiot et que c'est juste histoire de quelques nuits, il comprendront quand même...........après tout quand le bébé des voisins pleure, ils doivent l'entendre aussi et ne disent rien,non? |
Ils ont essayer, mais vu qu'ils l'ont eu que hier soir, il ne les reconnais peut-être pas encore comme ses parents. Un tee-shirt à moi peut-être? |
Ah, ben oui alors.........tu peux essayer avec un t- shirt à toi. Mais ça va pas le perturber? |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Un tee-shirt à moi, finalement en réflechissant (eh, oui, ca m'arrive!!!hihi!!!)c'est pas une bonne idée!
Alors d'autres idées?
Maman de Boxy, d'Oscar et Betty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!S.O.S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Bartok&Calice Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 608 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Nous on a eu le meme problème avec Calice: elle n'est pas sourde mais quand on l'a eu elle hurlait a la mort comme une malade !!! et puis ça le faisait pas trop parce qu'on a des voisins qui nous entoure de tous coté lol. Ce qu'on a fait et qui marche pas mal c'est mettre son panier au pied de notre lit au début puis après on l'a mis dans le couloir avec notre porte de la chambre ouverte et enfin avec la porte fermée et maintenant on a plus de soucis! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
| UP! |
|
|
 |
|
|
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1116 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'était la première nuit après ça ira peut être mieux. Vani à pigné un peu la première nuit et après je ne l'ai plus entendu. _________________
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juil, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Betty ne chouine pas
Je pense qu'un endroit tout petit lui ferrais du bien avec l'odeur de sa vraie maman et de sa nouvelle maitresse  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|