Comportement des boubous lorsque les maitresse sont enceinte

VainqueurVainqueur Membre
juillet 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut, je voulais avoir des témoignages de celles qui sont ou ont été enceintes pour savoir si leur boubous avaient changé de comportement lors de la grossesse.
Moi je viens de l'apprendre depuis peu et il est un peu plus calin et pot de colle avant meme que je l'aprenne moi meme, mais je sais pas si c'est reellement du a ca ou si c'est juste une période tendresse qu'il a.

Réponses

  • 23:27 modifié
    je ne sais pas pour leur comportement par contre je te dis feliciation album_pic.php?pic_id=8766
    album_pic.php?pic_id=8766album_pic.php?pic_id=8766album_pic.php?pic_id=8766album_pic.php?pic_id=8766
  • WatsonWatson Membre
    23:27 modifié
    je n'ai pas d'enfants...

    mais plusieurs de mes amis/ connaissances sont tombées enceinte et TOUTES me disent que leur chien est tres pot de colle ! meme un peu "protecteur"

    mais laissons les mamans répondre :lol:


    ahh oui, a propos, Félicitation :roll:

    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    23:27 modifié
    moi quand j'etait enceinte j'habiter encore chez mes beaux parents et on avait pris un rott tout bebe est quand j'etait enceinte il etait tres pot de colle il me surproteger personne ne devait se mettre a coter de moi et au fur et a mesure il ai devenut tres mechant donc je ne m'en occuper plus je pouvait plus il me sauter dessus et apres il crogner
    donc voila tout ça pour dire que les chiens sente tout ça :arrow: :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    23:27 modifié
    Je ne peux pas repondre mais je tiens à te dire FELICITATION
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:27 modifié
    felicitation ;)

    je n'ai pas vecu cette experience mais l'educatrice m'avait dit qu'un chien sent quand la maitresse est enceinte et une femme expliqué que son chien avait changé de comportement avant meme qu'elle ne soit au courant qu'elle attendait un enfant !
  • Attila 68Attila 68 Membre
    23:27 modifié
    Quand gt enceinte, Roméo était encore là, effectivement, il est devenu très pot de colle avec moi et a pris pour habitude de se coucher en posant sa tête sur mon ventre, en fait, il devait bien aimer les coups de pieds parce que ma fille a tj été nerveuse, même avant sa naissance ;)
  • 23:27 modifié
    et bien moi depuis que je suis enceinte baguerra est surprotectrice!! aucun chien ne peut m'approcher sans qu'elle ne se jette dessus!! elle est tres jalouse!! quand a athena elle est encore plus caline et fait le bébé !!! voila et felicitation
  • annabelleannabelle Membre
    juillet 2007 modifié
    moi aussi nabelle etait TRES TRES pot de colle quand j'etais enceinte !!! elle adorait monter sur mon ventre pour faire un calin ( je pense qu'elle aimait sentir la petite bouger ) la preuve


    album_pic.php?pic_id=5525





    j'ai oublie :oops: : TOUTE MES FELICITATIONS !!!! :enceinte: :icon_jump:
  • 23:27 modifié
    Avant tout félicitation à toi.
    En effet moi aussi j'ai entendu parler de chien trés protecteurs et calins pendant la grossesse.
  • bonnybonny Membre
    23:27 modifié
    Je peux pas répondre a ta question, mais je te dis félicitation
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    23:27 modifié
    felicitation
  • RufioRufio Membre
    23:27 modifié
    Tout d'abord, félicitations!!

    J'attends un 'ti boutchou pour le 24 Juillet au plus tard (c'est donc imminent) mais vu que nous n'avons Rufio que depuis 2 mois et demi, je n'ai pas pu constater de changement :oops:

    Par contre, je remarque qu'il vient souvent poser sa gueule sur mon ventre, et il s'y endort, alors je ne sais pas si ça a un rapport mais c'est mignon :oops: Il passe aussi quelques coups de langue mais ça je n'en suis pas fan :lol:

    J'ai par contre constaté qu'il était pénible quand je ne m'occupais pas trop trop de lui; alors le soir on fait un plein de calins et voila. Il a peut être peur d'être mis de côté :oops: ce qui ne sera pas le cas!! On lui montre tout dés qu'on amène quelquechose pour le bébé et mon chéri viendra lui faire sentir des affaires à lui lorsque je serai à la maternité.

    Bref, il ne devrait normalement pas y avoir de problème si tu ne laisses pas ton toutou de côté et oui à mon avis il va se montrer un peu plus pot de colle, peut être par protection, mais aussi par peur d'être délaissé sans doute :wink:

    Voila une 'tite photo prise cet aprés midi, sur mon gros bidon de 9 mois, où il s'est endormi à moitié debout :)

    hh10.jpg

    EDIT: Annabelle, je ne sais pas comment tu faisais pour supporter le poids de ton boubou sur ton ventre! :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:27 modifié
    tout d'abord felicitations!
    pour etre honnete aucun changement de comportement chez stitch mais alors par contre satine c'était dingue!!!!elle ne me lachait pas,elle était super caline et tout,je me demandais ce qui lui arrivait!!
  • annabelleannabelle Membre
    23:27 modifié
    Rufio a écrit:
    EDIT: Annabelle, je ne sais pas comment tu faisais pour supporter le poids de ton boubou sur ton ventre! :)

    c'est un tit gabarit ma foufounette 11kg et elle a passe pratiquement tout le temps de ma grossesse dans mes bras !! quand je vous dit que c'est un pot de colle !!!! :lol:
  • RufioRufio Membre
    23:27 modifié
    Oh bah Rufio ne pèse que 3 kilos de plus :lol:
  • VaninaVanina Membre
    23:27 modifié
    C'est une super question car je me posais aussi la question mais nous ce sera pour plus tard donc je ne peux pas t'aider. En tout cas je te dis FELICITATION !!!!!!!!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:27 modifié
    je ne sais pas .. :(

    mais félicitations !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • VainqueurVainqueur Membre
    23:27 modifié
    merci a vous c'est sympa

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.