FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comportement des boubous lorsque les maitresse sont enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vainqueur
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Comportement des boubous lorsque les maitresse sont enceinte Répondre en citant

Salut, je voulais avoir des témoignages de celles qui sont ou ont été enceintes pour savoir si leur boubous avaient changé de comportement lors de la grossesse.
Moi je viens de l'apprendre depuis peu et il est un peu plus calin et pot de colle avant meme que je l'aprenne moi meme, mais je sais pas si c'est reellement du a ca ou si c'est juste une période tendresse qu'il a.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas pour leur comportement par contre je te dis feliciation

Watson
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 28
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas d'enfants...

mais plusieurs de mes amis/ connaissances sont tombées enceinte et TOUTES me disent que leur chien est tres pot de colle ! meme un peu "protecteur"

mais laissons les mamans répondre Mort de rire

ahh oui, a propos, Félicitation Roulement des yeux

icon_jump icon_jump icon_jump

Sophie & Watson ... sans oublier Holy!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Vito.Andolini
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007

Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand j'etait enceinte j'habiter encore chez mes beaux parents et on avait pris un rott tout bebe est quand j'etait enceinte il etait tres pot de colle il me surproteger personne ne devait se mettre a coter de moi et au fur et a mesure il ai devenut tres mechant donc je ne m'en occuper plus je pouvait plus il me sauter dessus et apres il crogner
donc voila tout ça pour dire que les chiens sente tout ça Flèche Flèche
Cyrko
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois ( 14 fevrier 2007 )

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas repondre mais je tiens à te dire FELICITATION

http://cyrkomonbouli.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation Clin d'oeil

je n'ai pas vecu cette experience mais l'educatrice m'avait dit qu'un chien sent quand la maitresse est enceinte et une femme expliqué que son chien avait changé de comportement avant meme qu'elle ne soit au courant qu'elle attendait un enfant !
Album photo personnel
Attila 68
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005

Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4Réputation: 49.4
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand gt enceinte, Roméo était encore là, effectivement, il est devenu très pot de colle avec moi et a pris pour habitude de se coucher en posant sa tête sur mon ventre, en fait, il devait bien aimer les coups de pieds parce que ma fille a tj été nerveuse, même avant sa naissance Clin d'oeil
ma boule athena
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi depuis que je suis enceinte baguerra est surprotectrice!! aucun chien ne peut m'approcher sans qu'elle ne se jette dessus!! elle est tres jalouse!! quand a athena elle est encore plus caline et fait le bébé !!! voila et felicitation

amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi nabelle etait TRES TRES pot de colle quand j'etais enceinte !!! elle adorait monter sur mon ventre pour faire un calin ( je pense qu'elle aimait sentir la petite bouger ) la preuve

j'ai oublie Embarassé : TOUTE MES FELICITATIONS !!!! enceinte icon_jump

Dernière édition par annabelle le Dim 15 Juil, 2007 6:51 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Mélanie&Vanille
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): 3ans

Réputation: 39.4Réputation: 39.4Réputation: 39.4Réputation: 39.4

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tout félicitation à toi.
En effet moi aussi j'ai entendu parler de chien trés protecteurs et calins pendant la grossesse.

Un Boule si non rien!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
bonny
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): née le: 31/12/2006

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas répondre a ta question, mais je te dis félicitation
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Zia et Vénus
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation
Rufio
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, félicitations!!

J'attends un 'ti boutchou pour le 24 Juillet au plus tard (c'est donc imminent) mais vu que nous n'avons Rufio que depuis 2 mois et demi, je n'ai pas pu constater de changement Embarassé

Par contre, je remarque qu'il vient souvent poser sa gueule sur mon ventre, et il s'y endort, alors je ne sais pas si ça a un rapport mais c'est mignon Embarassé Il passe aussi quelques coups de langue mais ça je n'en suis pas fan Mort de rire

J'ai par contre constaté qu'il était pénible quand je ne m'occupais pas trop trop de lui; alors le soir on fait un plein de calins et voila. Il a peut être peur d'être mis de côté Embarassé ce qui ne sera pas le cas!! On lui montre tout dés qu'on amène quelquechose pour le bébé et mon chéri viendra lui faire sentir des affaires à lui lorsque je serai à la maternité.

Bref, il ne devrait normalement pas y avoir de problème si tu ne laisses pas ton toutou de côté et oui à mon avis il va se montrer un peu plus pot de colle, peut être par protection, mais aussi par peur d'être délaissé sans doute Clin d'oeil

Voila une 'tite photo prise cet aprés midi, sur mon gros bidon de 9 mois, où il s'est endormi à moitié debout Sourire

EDIT: Annabelle, je ne sais pas comment tu faisais pour supporter le poids de ton boubou sur ton ventre! Sourire
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord felicitations!
pour etre honnete aucun changement de comportement chez stitch mais alors par contre satine c'était dingue!!!!elle ne me lachait pas,elle était super caline et tout,je me demandais ce qui lui arrivait!!

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rufio a écrit:

EDIT: Annabelle, je ne sais pas comment tu faisais pour supporter le poids de ton boubou sur ton ventre! Sourire

c'est un tit gabarit ma foufounette 11kg et elle a passe pratiquement tout le temps de ma grossesse dans mes bras !! quand je vous dit que c'est un pot de colle !!!! Mort de rire
Rufio
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah Rufio ne pèse que 3 kilos de plus Mort de rire
Vanina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004

Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1

MessagePosté le: Lun 16 Juil, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une super question car je me posais aussi la question mais nous ce sera pour plus tard donc je ne peux pas t'aider. En tout cas je te dis FELICITATION !!!!!!!!!!
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Lun 16 Juil, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas .. Triste

mais félicitations !! Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Vainqueur
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

MessagePosté le: Mar 17 Juil, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous c'est sympa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1