| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vainqueur Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 77 Localisation: st amand montrond (18) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 5:04 pm Sujet du message: Comportement des boubous lorsque les maitresse sont enceinte |
|
|
Salut, je voulais avoir des témoignages de celles qui sont ou ont été enceintes pour savoir si leur boubous avaient changé de comportement lors de la grossesse.
Moi je viens de l'apprendre depuis peu et il est un peu plus calin et pot de colle avant meme que je l'aprenne moi meme, mais je sais pas si c'est reellement du a ca ou si c'est juste une période tendresse qu'il a. |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas pour leur comportement par contre je te dis feliciation
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1905 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas d'enfants...
mais plusieurs de mes amis/ connaissances sont tombées enceinte et TOUTES me disent que leur chien est tres pot de colle ! meme un peu "protecteur"
mais laissons les mamans répondre
ahh oui, a propos, Félicitation
 _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
|
|
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1386 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
moi quand j'etait enceinte j'habiter encore chez mes beaux parents et on avait pris un rott tout bebe est quand j'etait enceinte il etait tres pot de colle il me surproteger personne ne devait se mettre a coter de moi et au fur et a mesure il ai devenut tres mechant donc je ne m'en occuper plus je pouvait plus il me sauter dessus et apres il crogner
donc voila tout ça pour dire que les chiens sente tout ça  _________________ Morgane |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1760 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas repondre mais je tiens à te dire FELICITATION _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
felicitation
je n'ai pas vecu cette experience mais l'educatrice m'avait dit qu'un chien sent quand la maitresse est enceinte et une femme expliqué que son chien avait changé de comportement avant meme qu'elle ne soit au courant qu'elle attendait un enfant ! |
|
|
 |
|
|
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Quand gt enceinte, Roméo était encore là, effectivement, il est devenu très pot de colle avec moi et a pris pour habitude de se coucher en posant sa tête sur mon ventre, en fait, il devait bien aimer les coups de pieds parce que ma fille a tj été nerveuse, même avant sa naissance  _________________ Christelle |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
et bien moi depuis que je suis enceinte baguerra est surprotectrice!! aucun chien ne peut m'approcher sans qu'elle ne se jette dessus!! elle est tres jalouse!! quand a athena elle est encore plus caline et fait le bébé !!! voila et felicitation _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4753 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi nabelle etait TRES TRES pot de colle quand j'etais enceinte !!! elle adorait monter sur mon ventre pour faire un calin ( je pense qu'elle aimait sentir la petite bouger ) la preuve
j'ai oublie : TOUTE MES FELICITATIONS !!!!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...

Dernière édition par annabelle le Dim 15 Juil, 2007 6:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Avant tout félicitation à toi.
En effet moi aussi j'ai entendu parler de chien trés protecteurs et calins pendant la grossesse. _________________ http://melane79fr.skyblog.com/
Un Boule si non rien!!! |
|
|
 |
bonny Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 510 Localisation: damprichard 25450 Date de naissance du bouledogue(s): née le: 31/12/2006
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux pas répondre a ta question, mais je te dis félicitation _________________ Laetitia et Bonny
Blog: http://bonnydu25.skyblog.com Laissez vos commentaires |
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
felicitation _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
|
|
Rufio Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 430 Localisation: Villejuif Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, félicitations!!
J'attends un 'ti boutchou pour le 24 Juillet au plus tard (c'est donc imminent) mais vu que nous n'avons Rufio que depuis 2 mois et demi, je n'ai pas pu constater de changement
Par contre, je remarque qu'il vient souvent poser sa gueule sur mon ventre, et il s'y endort, alors je ne sais pas si ça a un rapport mais c'est mignon Il passe aussi quelques coups de langue mais ça je n'en suis pas fan
J'ai par contre constaté qu'il était pénible quand je ne m'occupais pas trop trop de lui; alors le soir on fait un plein de calins et voila. Il a peut être peur d'être mis de côté ce qui ne sera pas le cas!! On lui montre tout dés qu'on amène quelquechose pour le bébé et mon chéri viendra lui faire sentir des affaires à lui lorsque je serai à la maternité.
Bref, il ne devrait normalement pas y avoir de problème si tu ne laisses pas ton toutou de côté et oui à mon avis il va se montrer un peu plus pot de colle, peut être par protection, mais aussi par peur d'être délaissé sans doute
Voila une 'tite photo prise cet aprés midi, sur mon gros bidon de 9 mois, où il s'est endormi à moitié debout
EDIT: Annabelle, je ne sais pas comment tu faisais pour supporter le poids de ton boubou sur ton ventre!  _________________ " On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont elle traite ses animaux" - Gandhi . |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
tout d'abord felicitations!
pour etre honnete aucun changement de comportement chez stitch mais alors par contre satine c'était dingue!!!!elle ne me lachait pas,elle était super caline et tout,je me demandais ce qui lui arrivait!! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4753 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Rufio a écrit: |
EDIT: Annabelle, je ne sais pas comment tu faisais pour supporter le poids de ton boubou sur ton ventre!  |
c'est un tit gabarit ma foufounette 11kg et elle a passe pratiquement tout le temps de ma grossesse dans mes bras !! quand je vous dit que c'est un pot de colle !!!!  |
|
|
 |
|
|
Rufio Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 430 Localisation: Villejuif Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oh bah Rufio ne pèse que 3 kilos de plus  |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1116 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
C'est une super question car je me posais aussi la question mais nous ce sera pour plus tard donc je ne peux pas t'aider. En tout cas je te dis FELICITATION !!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas ..
mais félicitations !! |
|
|
 |
|
|
Vainqueur Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 77 Localisation: st amand montrond (18) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
| merci a vous c'est sympa |
|
|
 |
|
|